MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un grand Bonjour!

17
Je m'appelle Aurélie, j'ai découvert le site alors que je me posais pas mal de questions sur mon corps, mon fonctionnement face à lui, je me sentais très seule, enfermée  
dans ma "grosseur" (laideur?).

Petit à petit en vous lisant, j'ai découvert un "univers" à part, où les rondeurs étaient plus que tolérées, carrément acceptées!

J'ai lu des messages d'hommes qui aiment les femmes fortes, des femmes fortes qui s’acceptent.... Et surtout, que l'on pouvait être ronde/grosse, et une femme sexy, désirée.

J'ai donc tout simplement envie de rejoindre votre communauté parce que je me sent faire partie de votre monde.
Et parce que mon chemin personnel tends à aller de plus en plus vers l'acceptation de moi-même.... 0% complexe.....
38 ans ile de france 760
coucou

bienvenue sur le forum :D

oui tu es pas la seule a etre complexee moi aussi mais je me suis dit faut que je m accepte comme je suis .

heureusement qu il y a certains hommes qui aime les femmes rondes et qu ils acceptent comme elles sont ,le mien m aime comme je suis :D

j espere que le site te plaira !

a tres bientot!
17
chabine93 a écrit:
coucou

bienvenue sur le forum :D

oui tu es pas la seule a etre complexee moi aussi mais je me suis dit faut que je m accepte comme je suis .

heureusement qu il y a certains hommes qui aime les femmes rondes et qu ils acceptent comme elles sont ,le mien m aime comme je suis :D

j espere que le site te plaira !

a tres bientot!


Merci beaucoup!

Je commence à lire et à participer au forum, l'accueil est excellent, le site super sympa!
Nous nous recroiserons sans doute!!

à très bientôt!
B I U