MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

onestopplus avait vous déjà commander??

35 ans quimper 60
onestopplus .... je cherche une tenue pour nouvelle an et j'ai trouver des jolie robe mais souvent dessus par les commandes internet je me demande si je vais bien commander  
sur internet ...mais trouvez des jolies tenues pas qui ressemble a un sac pour les rondes c'est dur dur il n'y a aucun magasin sur quimper qui propose ça ...ou a des prix raisonnables bien sur

quand pensez vous??
45 ans Delaware 1073
POne stop plus c'est une marque de LaRedoute. Donc oui c'est fiable mais je conseille de tjrs payer sur le net avec Paypal c'est bcp plus fiable en cas de remsoursement ou perte. Je ne connaus pas Quimper mais tu as peut etre un MsMode dans le coin, ils font des robes pas mal pour les fetes, sinon Asos Curve c'est top pour ca avec livraison et retours gratuits !
2630
J'ai commandé une paire de chaussures sur Onestopplus : elles sont arrivées rapidement, bien emballées, et en plus frais de port gratuits :D
(bon par contre les chaussures m'allaient pas, mais faut dire que j'ai des pieds spéciaux qui ont du mal à trouver des chaussures qui leur vont)
B I U


Discussions liées