MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau en jean très original neuf 50€ 46-48

R
36 ans 32 à vendre
Je le mets en vente car je ne l'ai jamais porté suite à ma récente perte de poids, maintenant je nage dedans.
Taille 44 mais correspond plutot a 46-48.

Tout en jean  
de couleur brun-gris patiné, se ferme par boutons pressions a l'avant.Est doublé parfait pour l'automne. Plusieurs poches a l'avant dont certaines fermées par zip.

A l'arrière il y a un décors typer arrière de jean (voir photo).

Vendu 50€ + frais de port.
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 1 à vendre
bonsoir,

toujours dispo???
R
36 ans 32 à vendre
Oui il est toujours dispo
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 1 à vendre
bonsoir

Je pourrais avoir des mesures svp, y compris la longueur du manteau et sa composition merci ;)
R
36 ans 32 à vendre
Je te dis ca demain dans la journée.
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 1 à vendre
ok bonne nuit ;)
R
36 ans 32 à vendre
Bonjour,

Voilà j'ai pris les mesures.
Il fait 1m de longeur.
Largeur au niveau des épaules : 40cm
Largeur au niveau de la poitrine : 60cm
Largeur au niveau des hanches : 60 cm

J'ai pris les mesures sur moi mais je flotte dedans, je fais du 40 en haut et du 44 en bas et c'est trop grand.
R
36 ans 32 à vendre
reminette a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai pris les mesures.
Il fait 1m de longeur.
Largeur au niveau des épaules : 40cm
Largeur au niveau de la poitrine : 60cm
Largeur au niveau des hanches : 60 cm

J'ai pris les mesures sur moi mais je flotte dedans, je fais du 40 en haut et du 44 en bas et c'est trop grand.


L'extérieur est en jean et il y a une doublure matelassée moyennement épaisse, ce n'est pas une veste de grand froid.
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 1 à vendre
bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais c'est trop juste aux épaules, je fais du 43cm, snif il est trop beau... :cry:

bonne vente ;)
B
55 ans
reminette a écrit:
Je le mets en vente car je ne l'ai jamais porté suite à ma récente perte de poids, maintenant je nage dedans.
Taille 44 mais correspond plutot a 46-48.

Tout en jean de couleur brun-gris patiné, se ferme par boutons pressions a l'avant.Est doublé parfait pour l'automne. Plusieurs poches a l'avant dont certaines fermées par zip.

A l'arrière il y a un décors typer arrière de jean (voir photo).

Vendu 50€ + frais de port.
B
55 ans
reminette a écrit:
Je le mets en vente car je ne l'ai jamais porté suite à ma récente perte de poids, maintenant je nage dedans.
Taille 44 mais correspond plutot a 46-48.

Tout en jean de couleur brun-gris patiné, se ferme par boutons pressions a l'avant.Est doublé parfait pour l'automne. Plusieurs poches a l'avant dont certaines fermées par zip.

A l'arrière il y a un décors typer arrière de jean (voir photo).

Vendu 50€ + frais de port.
B
55 ans
reminette a écrit:
Je le mets en vente car je ne l'ai jamais porté suite à ma récente perte de poids, maintenant je nage dedans.
Taille 44 mais correspond plutot a 46-48.

Tout en jean de couleur brun-gris patiné, se ferme par boutons pressions a l'avant.Est doublé parfait pour l'automne. Plusieurs poches a l'avant dont certaines fermées par zip.

A l'arrière il y a un décors typer arrière de jean (voir photo).

Vendu 50€ + frais de port.
B
55 ans
reminette a écrit:
Je le mets en vente car je ne l'ai jamais porté suite àj ma récente perte de poids, maintenant je nage dedans.
Taille 44 mais correspond plutot a 46-48.

Tout en jean de couleur brun-gris patiné, se ferme par boutons pressions a l'avant.Est doublé parfait pour l'automne. Plusieurs poches a l'avant dont certaines fermées par zip.

A l'arrière il y a un décors typer arrière de jean (voir photo).

Vendu 50€ + frais de port.
B
55 ans
Bonjour reminette désolée de rééditer votre message de vente pas douée à vous répondre.Je suis intéréssée par l'achat de votre manteau pourriez vous me joindre sur mon mail servanneg@gmail.com.Merci et encore désolée
B
55 ans
Bonsoir reminette,j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur d'avoir lancé votre offre à 3reprises.Hélas,je ne suis pas très douée encore,je ne savais pas comment communiquer avec vous.Voilà,j'ai flashé sur votre manteau et je désire vous l'acheter si toutefois vous l'avez toujours,tout me convient prix,taille,couleur que je recherchais depuis un petit moment,donc si toutefoisvous pourriez me répondre je vous laisse mon mail servanneg@gmail.com.Cordialement,Servanne
B I U