MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comportemant étrange de ma chienne

37 ans 4879
Alors allergies et avc oui il faudrait voir ça...mon premier schnauz est mort d'un avc à cet age la... Pour les allergies oui pourquoi pas aussi... Sinon les peurs nocturnes  
oui il faut voir, on verra bien si elle recommence.
Je ne cesse de demander à mon père de l'emmener chez le véto (ne serais ce que pour ses rhumatismes la pauvre) mais à part l'emmener tous les 3 mois pour la faire tailler faut croire qu'il a vraiment pas envie d'investir dans la santé de sa chienne...
Pour les bestioles je crois vraiment pas, on en a toujours eu dans les murs et elle a jamais réagi comme ça...
J'aurais aussitôt penser à une "présence" comme toi.

Ce n'est peut-être pas ça du tout. Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois, avec ma chienne, qu'elle refuse de monter les escaliers car elle a peur du "tournant", ça peut lui faire 2-3 soirs de suite, puis ça passe.

C'est un cocker anglais de 3 ans, elle ne chasse pas ni rien, c'est une glue de compagnie mais elle est sensible, je pense, à ce genre de chose. Et comme toi, j'y crois.

Après ça peu simplement être une petite crise d'angoisse d'où les palpitations. Mais je pense que si ça ne revient pas, tu n'as pas de raison de t'inquiéter, ta chienne l'a surement oublier.

Une autre possibilité, mais là je ne sais pas du tout si c'est possible. Ma chienne a eu une portée cette année, et pendant la gestation (sa première fois), elle faisait des bons en dormant et se retrouver parfois même sur ses 4 pattes, sans rien comprendre. C'était dû aux patounes des bébés chiens qui bougeaient...

Ta chienne aurait-elle pu se faire saillir en dehors de votre surveillance...?
37 ans 4879
Non non pas de saillie possible (terrain cloturé, portail clos, pas de chiens aux alentours) :), puis la elle était bien réveillée...je vais bien voir, si elle recommence je l'emmène moi même chez le véto de toute façon.
B I U