MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi j'ai perdu **** kilos

T
36 ans 13
coucou a tous moi je pesais ***** kilos en septembre 2003 maintenant je pese **** kilos j'ai perdu en éliminant les choses grasses si je bois un cafe ou un  
the je mets du sucre diabétique je mange a des heures toujours regulieres quand je veux manger de la viande j'ai acheter un grill ou la graisse tombe c es super bien ca mais je ne me prive pas non plus je mange des fois un petit bout de chocolat mais pas tous les jours je n es pas ete suvie par mon medecin et quand j ai ete ole voir au mois de mars il ete tres content pour moi mais maintenant je me fais suivre par une deteticienne pour me suivre a ne pas reprendre mes kilos perdu pasque ce serai dommage que je les reprenne pasque maintenant je me sens deja mieux dans mon coeur mais qu elle que chose que j aimerais que ca parte sur mon corps c es la culotte de cheval pasque j aime pas ca du tous donc si jamais vous avez des conseils a me donner ce serai bien alors maintenant j espere qu a la fin de l annee je fasse au moins 70 kilos je ne perds pas espoir et merci encore d avoir lu ca pasque pour moi c et important de se sentir bien dans sa peau et que aussi les gens aille un autre regarde sur nous les rondes

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
47 ans polynésie française 1807
************************* Tah murdah.
20 kg en 8 mois,je trouve ca bien,pas trop rapide donc une assurance de ne pas les reprendre!
Pour la culotte de cheval,je n'ai pas vraiment de conseils je ne sais .Mais peut etre qu'une des membre peut te repondre.
Bon courage pour la suite! :D

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Tah.Murdah.
************************** que tu sembles effectuer en prenant ton temps. C le meilleur moyen pour ne pas reprendre les kilos.
Pour la culotte de cheval; il faut aller la déloger.
Tu te mets sur le sol. Essaie si tu peux d'acheter un tapis de sol dans un magasin de sport. Tu en trouveras des pas trop chers.
1er exercice:
Couchée sur le côté tu te mets en appui sur un avant-bras, tu lèves un peu les jambes, bien calée sur la culotte de cheval et tu pédales 20 fois d'un côté, 20 fois de l'autre. Pause. Tu renouvelles l'opération 3 fois.
Le poids de ton corps allié au mouvement de pédallier agira comme un massage en profondeur.
C un peu douloureux pour la culotte de cheval mais C très efficace. Par contre tu ne commenceras à voir les résultats qu'après qques mois à raison de 2 séances par semaine.
2ème exercice: En appui sur un genou et les mains posées à plat sur le sol, tu lèves la jambe libre à l'équerre. Dos bien plat. 20 fois sur chaque jambe. Tu renouvelles l'opération 3 fois
3ème exercice : tu es debout en équilibre sur une jambe, tu lèves la jambe libre le plus à l'équerre possible en tenant les mains sur tes hanches. Dos bien droit poitrine bombée. 20 fois sur chaque jambe. Tu renouvelles l'opération 3 fois.

Pour ces 3 séries d'exercices, commence doucement puis tu actionneras tes jambes de plus en plus vite.
Bises
45 ans Bordeaux 288
************************************, toute seule en plus!!!
***********************.

Pour la culotte de cheval, je ne vois que le sport!!

Bon courage! :multi: :multi: :multi:


[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
35 ans 77 356
OOaa t'as trop de mérite t'es pas comme moi :oops:

C'est bien je me demande comment tu trouve là peche pour maigrir comme ça ;)
B I U