MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adèle quel artiste !

31 ans Le Mans 205
Juste pour vous faire découvrir cette artiste, cette chanteuse. Avec une voix vraiment magnifique !



Someone Like You - Adele
http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0  
4240
J'aimais déjà son premier tube diffusé sur les ondes, et j'aime encore plus celui-ci, en plus d'avoir une voix magnifique et peu commune, je trouve que c'est une très très très belle femme.
31 ans Le Mans 205
Oui elle est vraiment très belle :)
42 ans paris 1304
belle voix belle femme
dire qu'elle a que 21 ans!! je suis totalement fan
4240
D'après Wikipédia elle en a 23.
27 ans 10
Une artiste hors du commun !
2630
Moi j'avoue que je suis pas spécialement sous le charme.

Musicalement, c'est des belles chansons, et elle a une très belle voix, mais c'est rien de totalement exceptionnel pour moi.
Des chansons sympa à écouter de temps en temps à la radio, mais sans plus.

Quant au physique, elle est ronde et c'est une bonne chose qu'on arrive à la considérer comme belle dans le monde du showbiz "malgré" ses rondeurs ; de là à dire que c'est un canon ... Sans maquillage et sans jolie coiffure/tenue, elle est totalement banale (comme beaucoup d'artistes finalement).
R
39 ans 15384
Franchement,lancez moi des pierres mais ...
Je sature un peu d'Adele,surtout Someone Like You et Rolling in the Deep,qu'on entends en boucle,partout ... :roll:
Ok,elle a une belle voix,elle est jolie,mais arrêtez par pitié de nous abreuver de ses musiques toute la journée!

Et dites vous bien qu'elle a prévu de maigrir pour se donner une image plus sexy,dixit sa maison de disques ...
Dès qu'on a une jolie ronde qui devient célèbre,il FAUT qu'elle maigrisse,c'est dingue!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je vais reprendre ce qu'à dit Cute : on en fait trop Adele toute la journee sur les radios, Adele etc ok c'est une belle artiste pleine de talent avec une voix magifique.

J'adore ses albums et ses paroles résonnent en moi mais parfois, j'en peux plus il faut que je change le post.
Et c'est pareil pour Adele comme pour d'autres artistes, je pense a Shakira, il ne se passe pas 5 min sans sa nouvelle chanson c'est exaspérant.

En tout cas je la trouve très belle mais sa choucroute sur la tête ... Beurk!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
Franchement,lancez moi des pierres mais ...
Je sature un peu d'Adele,surtout Someone Like You et Rolling in the Deep,qu'on entends en boucle,partout ... :roll:
Ok,elle a une belle voix,elle est jolie,mais arrêtez par pitié de nous abreuver de ses musiques toute la journée!

Et dites vous bien qu'elle a prévu de maigrir pour se donner une image plus sexy,dixit sa maison de disques ...
Dès qu'on a une jolie ronde qui devient célèbre,il FAUT qu'elle maigrisse,c'est dingue!


OMG + 1000 pour la saturation , sans compter que la voisine de chez mes parents chantait someone like you dans son jardin tout l'été * envie de meurtre *

QUand à son envie de maigrir pour se donner une image plus sexy... No comment :roll:
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
en tous cas, elle a été récompensée...

à voir si elle doit maigrir maintenant... mais quand on en voit d'autres qui etaient rondes et font maintenant la pub weight W a la télé... no comment
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
eloooO a écrit:
en tous cas, elle a été récompensée...

à voir si elle doit maigrir maintenant... mais quand on en voit d'autres qui etaient rondes et font maintenant la pub weight W a la télé... no comment



si elle "doit" maigrir vous l'aurez compris j'espère... dans ce monde du show biz :D
B I U