MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les parfums versalys

U
56 ans 1
bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des parfums versalys . J'ai la liste de versalys mais je ne sais pas à quoi cela correspond pour les parfums  
connus. Merci cela m'arrangerais car je souhaiterais commander
M
35 ans 2
bonjour je suis également à la recherche de la liste des parfums avec les équivalence.vous pouvez me l'envoyer à melanie.grelier@live.fr.
Je vous en remercie par avance!!!!!

bonjour les filles !
je suis nouvelles sur le site!
j'ai vue que vous etiez pour la plupart a la recherche des eaux de parfum VERSALYS et bien je suis vendeuse agrée justement. j'ai la liste de tout les parfums :D
et mes tarif sont assez bas vue que j'ai commencer mon activiter de auto-entrepreneur le 4/10/11 donc toute nouvelle. alors je vend 15 € l'un et 25€ les deux . je peut biensur vous les envoyer part colis ,les frais de port seron a rajouter mais ca ne va pas chercher bien loin!
sinon moi je suis dans le 78 (les yvelines ) pour infos car vous pouvez venir les retirer a mon domicile egalement .je fait les marchée aussi pour plus d'infos n'hésiter pas a me demander a bientot . :lol:
united35 a écrit:
bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des parfums versalys . J'ai la liste de versalys mais je ne sais pas à quoi cela correspond pour les parfums connus. Merci cela m'arrangerais car je souhaiterais commander

oui j'ai la liste car je vend les parfums versalys !!
M
35 ans 2
merci beaucoup pour votre réponse. entre temps j'ai réussi à obtenir cette fameuse liste. par contre je les achète ailleurs à un prix plus attractif...désolé. je vous souhaite quand même une bonne réussite en temps qu'auto entrepreneur. ;)
I
35 ans 2
Je souhaiterai également avoir la liste des parfums avec leur équivalence, est-ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer ?
S
57 ans 1
DItes moi les parfums que vous voulez et je vous donne la référence
G
32 ans 1
Bonsoir je serais également intéresser pour avoir la liste des parfums, ainsi que leurs équivalents vendus dans le commerce. Voici mon mail : guendholynn@hotmail.fr
S
46 ans 2
bonjour , si quelqu'un peux m'aider car j'avais la liste de correspondance des parfums Versalys et je l'ai égaré , donc je me souviens de 5 ou 6 , et jaimerais avoir la liste complète pour faire de nouvelles commandes , merci à celles qui pourront m'aider :lol:
T
41 ans 1
Bonjour les filles est il possible de me communiquer l'équivalent de quelques parfums svp il me faudrais:
alien, lady million, one million, cabotine, kenzo homme et ultra violet. Merci d'avance a celle qui m'aidera je galère :D
D
38 ans 1
bonjour pouvez m envoyer la liste de correspondances des parfums homme et femmes versalys svp si vous avez sa car j ai la liste de versalys mais je ne sait pas a quoi cela correspond merci d avance pour vos reponses
M
31 ans 1
Bonjour a toutes.
Serait-ils possible d'avoir la liste des parfums Versalys avec les équivalence, s'il vous plait.
Merci beaucoup.
D
34 ans 1
bonjour a toutes, je peu vous avoir la liste des parfums ainsi que vous les commander.
36 ans 1
doudou09500 a écrit:
bonjour pouvez m envoyer la liste de correspondances des parfums homme et femmes versalys svp si vous avez sa car j ai la liste de versalys mais je ne sait pas a quoi cela correspond merci d avance pour vos réponses

Bonjour, je souhaiterais aussi avoir la liste des concordances s'il vous plait. merci d'avance
P
33 ans 1
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la liste des équivalents des parfums versalys car j'ai la liste des fragrances mais difficile de savoir à quoi cela correspond.
merci de m'aider je laisse mon adresse mail
ptitepuce36@live.fr
B I U