MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ET alleeeeeeeeeeez on remet ça sur NANCY

45 ans ici et ailleurs 4571
alors d'abord première série! LE 14 ou le 21 janvier pour la soirée???

bon pour le reste einh, comme d'hab au pharos! le prix change  
pas etc etc... j'en redirai un peu plus quand vous serez ok sur la date!

bisous!!!!!
53 ans Belgique 3287
Wéééééééééééééééééééé

Bon pour janvier pour moi ça va pas le faire : la neige toussa puis ça sera un peu vite après mon opération (ablation d'un nodule thyroidien, rien de grave) mais dès le printemps chuis partante :)
45 ans ici et ailleurs 4571
bon bah vous busculez pas einh
45 ans ici et ailleurs 4571
bon donc j'annule..........; tant pis... ca sera pour fevrier...
B
46 ans Nancy 746
salut,
je veux pas faire ma chieuse mais je serai pas contre venir à une de vos rencontres mais, franchement, je déteste le pharos, y'aurait pas une autre solution possible ???
je sais que c'est pas évident à organiser donc c'est pas une critique contre ton choix mais ça pourrait changer celles qui sont déjà venues et ça inciterait peut-être d'autres qui ne sont jamais venues à le faire !!!
à +
45 ans ici et ailleurs 4571
ben desolée mais tout le monde n'a pas les moyen de se payer pour 10 à15 euros le resto, plus des autres trucs pour terminer la soiree....

enfin bon de tte facon si vous avez de propositions allez y j'etudierai...
B
46 ans Nancy 746
tu crois pas qu'on pourrait trouver un autre endroit avec le même budget ?
je sais pas quel est le budget donc je m'avance peut-être un peu vite...
53 ans Belgique 3287
25 € pour bowling, bouffe, billard et boîte... si tu trouves mieux, je t'invite :p
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute facon comme dirai l'autre je m'en fou... on m'a dit que j'organisai des soirées de merde, donc si vous voulez sortir faudra vous oter les doigts du.... et vous debrouiller pour l'organiser la soirée! (c'est pas pour toi eve einh ^^)

mais bon apres les rumeurs me concernant comme quoi je me tapais les mecs dans les toilettes et le reste ben merde einh... donc moi je me demene pour organiser des soirées pour petit budget et que tout le monde en ait pour son argent, et les gens ne previennent pas de leurs absences, decommandent au dernier moment, racontent des saloperies dans mon dos, ou me dise que je fais des soirées merdiques! donc non merci/// ne comptez pas sur moi!
53 ans Belgique 3287
la_succube a écrit:
mais bon apres les rumeurs me concernant comme quoi je me tapais les mecs dans les toilettes et le reste ben merde einh...


Ah ben là t'es franchement douée dis donc ! Entre ton mec qui est là et tout le monde qui ne regarde que toi vu que t'es l'organisatrice, tu trouves le temps où ? Plus sérieusement : y'a vraiment des cons sur terre (et je me tape qui je veux dans les toilettes quand je veux et ça ne regarde personne !)
B
46 ans Nancy 746
vous énervez pas les filles, j'ai bien commencé par dire que je ne savais pas ce que vous faisiez habituellement !!!
je ne critique pas, je pose simplement une question :lol: :lol: :lol:
mais effectivement, c'est un prix défiant toute concurrence et puis, vu les fermetures administratives des boites nancéiennes la semaine dernière, y'a pu des masses de choix non plus :D
quand aux soi-disant rumeurs, pas au courant car suis jamais venue :lol:
allez, à +
bon ben bonjour !

donc on dirait pour la st valentin :

voici mes propositions :

-petit resto à nancy juste le repas entre 15 et 20 boules ; sur résa et ouvert que pour nous
-petit resto en dehors de nancy repas + karaoké 20 boules ; la salle que pour nous donc on peut aussi pousser les chaises pour danser ; l'avantage c'est de pas se faire reluquer par les jeunes cons en boite de nuit ; le décor est très joli, la bouffe excellente et il y a un immmense parking ... et le patron est un jeune gars mignon et sympa...

sinon le pharos reste une alternative correcte mais faut pas leur demander la lune ! une fois on leur dit il y a des anniversaires alors on voudrait un gato avec des bougies (et avec supplémnent !) ben ils ont servi le gato déjà coupé et sans les bougies !
et ce serait bien aussi qu'il serve autre chose en accompagnement que des patates ....

et il y aussi le restau à couscous aussi entre 15 et 20 boules, copieux et délicieux !
45 ans ici et ailleurs 4571
oais enfin bref quoi qu'il advienne je ne bougerai PLUS le petit doigt pour une bande d'ingrats de mal elevés et de malpolis!
B
46 ans Nancy 746
ben, la succube, tu nous fais un petit coup de déprime ou quoi :?: :?: :?: :-({|= :-({|= :-({|=
45 ans ici et ailleurs 4571
non juste que ca fait 1 an 1/2 que j'organise les soirées sur nancy et que ya pour moi 1) des langues de pu... que je ne veux plus voir
2) des indelicats qui n'ont auune éducation
3) des vieilles fourbasses...

donc j'en ai juste marre de me decarcasser pour les imbeciles... desolée pour mes amis mais merde... maintenant en plus je bosse donc j'aipu envie de me prendre la tete pour eux!!!!!!!!!!!
B I U