MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire désserage de l'anneau ou pas ?

37 ans Lyon 417
salut tout le monde ! ça fait un bout de temps que je ne passe plus par là, vous m'avez bien manqué =)
comme d'habitude j'ai un petit soucis avec  
mon anneau malheureusement et j'aimerais avoir vos avis. il y a 2 semaines de ça j'avais rendez vous pour un contrôle, la nutritionniste m'a dit que le petit estomac est dilatée qu'il vaut mieux desserrer un peu l'anneau. elle m'a demandé si je vomis encore et si j'ai encore des reflux, je lui ai dit oui mais moins souvent qu'avant, je lui ai aussi dit que j'ai du mal a respecter de ne pas boire entre les repas, que je bois toujours autant qu'avant. elle s'est un peu fâché sans desserrer l'anneau . car si elle desserré un peu je vais reprendre du poids car je ne fais pas de sport . elle m'a dit qu'il faut que je reprenne le sport qu'il est inadmissible que je compte que sur l'anneau et que je ne fait aucun effort .comme quoi l'anneau ne peu plus rien faire pour moi. j'ai repris le sport il n'y a pas très longtemps, car ma peau s'est un peu détendus , du coup j'angoisse un peu . mais je ne sais pas si il faut que je reprenne rendez vous pour desserrer l’anneau ou je continue le sport comme elle me l'a dit. j'ai peur pour la suite car je vomis tout les jours et ces jours ci j'ai des reflux la nuit aussi.
B I U


Discussions liées