MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous???besoin de votre avis

35 ans quimper 60
Voici une annonce où j'ai répondu

Bonjour à toutes.

Pour diffusion en France de la collection 2012 d’une marque espagnole, notre société recrute des modèles féminins rondes pour photos (débutantes acceptées  
si motivées et sérieuses).
Il s’agira de présenter les vêtements (jeans, tops, pulls, lingerie…) pour la création de la nouvelle boutique en France.
Plusieurs shootings sont prévus dans différentes villes
Rémunération : 150-200 euros le shooting.
Transmettez moi votre candidature avec photos à : francoise.augendre@gmail.com

J'ai eu une réponse.... positive.... et maintenant il me renvoit une candidature pour du topless...
Qu'en pensez vous??
34 ans Dans le sud ;) 5608
Du topless ? Moi perso j'aurai fui en quatrième vitesse
45 ans 2032
Je suis d'un naturel sceptique, et je pense qu'une véritable agence ne met pas d'annonces sur des forums internet et qu'ils n'ont pas un email gratos gmail... mais ce n'est que mon humble opinion.
35 ans quimper 60
je pense effectivement... on vérra bien... j'était contente avoir une réponse positive....pffff et voilà enfin pas grave je vais faire mon book chez une photographe après on vérra
4240
Je ne sais pas comment ça se passe dans ce milieu, mais je trouve ça un peu bizarre qu'ils te proposent d'eux même un casting topless après ta candidature, la prochaine étape c'est quoi ? Il te demande de faire modèle parties intimes ? :?
35 ans quimper 60
j'avoue un peu naïve la fille lol....
45 ans 1007
Low-s a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe dans ce milieu, mais je trouve ça un peu bizarre qu'ils te proposent d'eux même un casting topless après ta candidature, la prochaine étape c'est quoi ? Il te demande de faire modèle parties intimes ? :?


+1 je fuirai comme la peste ....enfin ce n'est que mon avis ;)
35 ans quimper 60
J'ai fui.... merci les filles... je pensais bien c'était bizarre quand même
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ça m'est arrivé une fois , à l'époque je faisais du 36 :lol: un type m'avait proposé d'être modèle photo , j'avais accepté on avait convenu d'un rdv , quelques jours après je reçois un appel " tu serais d'accord pour poser pour de la lingerie ? On a une campagne de pub pour La Perla" Je demande à réfléchir , le jour suivant " tu serais d'accord pour faire des photos de charme ? "

-_-' . Inutile de vous dire que le type en question avait autant bossé pour La Perla que moi j'ai chanté avec Jonnhy Halliday :lol:
L
33 ans 1
Hep
j'ai répondu à une annonce aussi pour cette marque espagnole avec la même adresse mail (francoise.augendre@gmail.com). Et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui mais ils me demandent plus de photos en lingerie. Qu'est ce que t'as fait au final et est ce que t'as eu le nom de la marque pour laquelle elle travaille ?
37 ans Paris 29
:!:

CONSEIL : A toute celles intéressées par ce casting lingerie ou topless. FUYEZ!
35 ans quimper 60
j'ai envoyer d autres photos mais je n'en avais pas en lingerie donc je n'ai pas envoyer.... et il m'on envoyer aujourd hui que j'était bien pour du topless et là j'ai pas répondu.... maintenant je fuie aussi
J
39 ans 6
J'ai repondu a la meme annonce, ils m'ont demandé des photos lingerie plus glamour et sexy j'ai compris desuite je n'ai plus jamais ecris!
M
29 ans 1
J'ai aussi posté ma candidature pour un shoot avec "elle?"
Tout paraît professionnel, on m'a demandé des photos en lingerie pour voir si mon profil correspond, j'ai donc envoyé quelques une de mes photos étant modèle depuis un an. Puis je reçois un nouveau mail me demandant d'envoyer des photos avec de la lingerie sexy afin de finaliser le recrutement. A ce moment là j'ai vraiment douté et j'ai tapé françoise augendre sur google et j'ai trouvé ce forum qui a confirmé mes doutes. Le soucis est que certaines filles ne doivent pas s'en rendre compte à temps et malheureusement tomber dans le piège. Est-il possible de prévenir la police pour arrété tout ça et éviter à de futures filles de se faire pieger :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: URGENT MERCI DE REPONDRE
M
35 ans 2
Hello modele13,

Je pense que peux les signaler sur https://www.internet-signalement.gouv.fr
B I U