MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande recette , " Tête de nègre "

34 ans Dans le sud ;) 5608
superknaki a écrit:
Houuuuuuu vilaine tentatrice rien qu'a les regarder j'ai pris 5 kg :lol: :lol: :lol: :lol:

faut vraiment que j'essaie


:lol: alors pense à  
moi qui doit me dévouer pour les gouter ! Ma vie est trop dure... :lol:
1564
MademoiselleK a écrit:
superknaki a écrit:
Houuuuuuu vilaine tentatrice rien qu'a les regarder j'ai pris 5 kg :lol: :lol: :lol: :lol:

faut vraiment que j'essaie


:lol: alors pense à moi qui doit me dévouer pour les gouter ! Ma vie est trop dure... :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: vraiment trop dur :lol:
31 ans 524
dommage qu'a la réunion yen a pas !!franchement j'en bave
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MademoiselleK a écrit:
superknaki a écrit:
Houuuuuuu vilaine tentatrice rien qu'a les regarder j'ai pris 5 kg :lol: :lol: :lol: :lol:

faut vraiment que j'essaie


:lol: alors pense à moi qui doit me dévouer pour les gouter ! Ma vie est trop dure... :lol:


Moi je me serai bien dévouée pour goûter, d'ailleurs la prochaine fois que tu en fais ben je pose ma cadidature ;) =P~ =P~ =P~
34 ans Dans le sud ;) 5608
barbapapa15 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
superknaki a écrit:
Houuuuuuu vilaine tentatrice rien qu'a les regarder j'ai pris 5 kg :lol: :lol: :lol: :lol:

faut vraiment que j'essaie


:lol: alors pense à moi qui doit me dévouer pour les gouter ! Ma vie est trop dure... :lol:


Moi je me serai bien dévouée pour goûter, d'ailleurs la prochaine fois que tu en fais ben je pose ma cadidature ;) =P~ =P~ =P~


:lol: je note ta candidature ! ( bon y'a superknaki avant toi , tu peux éventuellement la tuer pour prendre sa place :lol: )
1564
Nanmeo :bad-words: d'abord personne ne peut tuer superknaki (imagine une knaki avec un slip et une cape, c'est bon tu visualises ??? :lol: :lol: :lol: )

et rien qu'avec une knaki ball je vous assomme !!

bref je suis tellement mignonne que barbapapa n'osera pas :lol: :lol: :lol: donc je suis et je reste prioritaire ...

bon ceci dit chronopost a du retard dans la livraison :lol: :lol: :lol: parceque j'ai tjs rien au courrier
34 ans Dans le sud ;) 5608
superknaki a écrit:
Nanmeo :bad-words: d'abord personne ne peut tuer superknaki (imagine une knaki avec un slip et une cape, c'est bon tu visualises ??? :lol: :lol: :lol: )

et rien qu'avec une knaki ball je vous assomme !!

bref je suis tellement mignonne que barbapapa n'osera pas :lol: :lol: :lol: donc je suis et je reste prioritaire ...

bon ceci dit chronopost a du retard dans la livraison :lol: :lol: :lol: parceque j'ai tjs rien au courrier


:lol: en effet , la knaki slip/cape est immortelle !

Par contre désolée de vous décevoir mais une personne est passée avant vous.. Supeeeeer maman ! :lol:

Ma mère et mon neveu sont passés et ils ont tout bouffé , bon j'en déduis que c'était bon... :lol:

Heureusement j'ai racheté plein de chocolat pour en refaire :twisted:
1564
ohhh l'autre hé meme pas ils ont partagé :lol: :lol:

m'en fou je teste ce week end !
54 ans Mons / Belgique 2229
Vous m'avez donné envie les filles, va falloir que j'essaye aussi !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Bon alors déjà j'ai résolu le problème de la knaki en slip et cape (qui entre nous reste mortelle en visualisation) , je lui lance mes barbadoudous à la tête et ça croayez-moi une knaki ball à côté c de la gnioniotte :nananr: Donc me voilà prioritaire, même si il faut avouer superknki est très mignonne :kiss:
Mais bon puisque supermaman a tout mangé ben alors :cry: :cry:
Bon finalement pour couper à mon salivage intensif devant l'ordi je tente ce week-end ;)
1564
barbapapa15 a écrit:
Bon alors déjà j'ai résolu le problème de la knaki en slip et cape (qui entre nous reste mortelle en visualisation) , je lui lance mes barbadoudous à la tête et ça croayez-moi une knaki ball à côté c de la gnioniotte :nananr: Donc me voilà prioritaire, même si il [color=red]faut avouer superknki est très mignonne :kiss:
Mais bon puisque supermaman a tout mangé ben alors :cry: :cry:
Bon finalement pour couper à mon salivage intensif devant l'ordi je tente ce week-end ;) [/color]


Ca c'est bien vrai !!
on va toute tester la recette ce week end !
par hasard j'ai zieuter carrefour tout a l'heure y'en avait pas et j'a oublié le chocolat !

Boulet moi
B I U