MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule mais en couple vous y croyez?

2630
Tu dis que le dialogue est impossible parce que pour lui, tout va bien.
L'important maintenant, c'est de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que pour toi, ça ne  
va pas.
(sachant que soit il t'aime toujours et là il fera quelque chose pour toi, soit il s'en fout et là tu seras fixée)

Moi je rejoins l'idée des filles qui parlaient d'un ultimatum.
Je verrais bien ça comme ça :
Tu laisses un mot où tu expliques que tu vas mal, que tu ne te sens pas bien dans ton couple et que tu n'arrives pas à discuter avec lui malgré tous tes efforts, que tu as besoin de temps loin de tout ça, loin de lui et de son jeu ; et tu pars 2/3 jours (voire plus si nécessaire), tu le laisses seul avec votre fille.
Du coup, lui obligé de se réveiller, de prendre ses responsabilités de père, et de se rendre compte de tout ce que tu fais pour lui. Et peut-être de se rendre compte que tu lui manques, et qu'il a aussi envie de sauver votre couple.

(votre fille a quel âge ?)
48 ans ST GRATIEN 727
Bonjour,

Je ne te comprends que trop bien parce que j'ai vecu la même chose que toi et comme aucune discussion n'était possible parce qu'il n'y avait aucune compréhension ni écoute, j'ai décidé de divorcer . Il m'a fallu du temps certes mais quitte à être seule, autant ne plus avoir les inconvénients de la vie à deux, sans avoir les bons moments

Tu sais si tu veux en parler en mp, je suis là, et j'accepte volontiers d'échanger avec toi sur ce sujet qui m'a rendu la vie très douloureuse et triste pendant quelques années

Bon courage à toi en tout cas
B I U


Discussions liées