MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

39 ans Juste derrière toi... 1121
Et voilà...Il l'a fait!!! Il a fait sa demande le 11/11/11 :oops: :D :o

J'ai donc dit... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Après 3 ans de  
bonheur et plus d'un an de vie commune c'est décidé, on se marie le 22 septembre 2012 (la date ne changera pas sauf si contre temps)

Petit mariage intimiste à 30 ou 35 personnes.
Dans la simplicité et non conventionnel ce qui nous ressemble en fait.

Il n'y aura pas de grande robe, pas de costard, pas de voiture décorée, pas de vin d’honneur, pas d'église, pas de bouquet, pas de traiteur, pas de cortège de voiture, pas de dragées, pas de coussin d'alliances, pas de plan de table, pas de DJ...

Le thème est le noir et le blanc, le yin et le yang! :lying:

Nous nous marierons à la campagne dans une toute petite mairie et juste après nous mangerons tous ensemble...

Le menus est fait : entrées froide et grand barbecue...et la pièce monté aura pour forme un "Arobase" :D



La déco sera fait de yin yang, bougies et en centre de table un jardin zen je pense...

Mon homme sera en jean's noir avec chemise col mao blanche...
Et moi j'aimerai ce genre de robe...mais ou trouver une robe à ma taille???










Les faire parts (une quinzaine) seront fait pas mes soins, par encore d'idées très défini...j'aimerai un texte marrant.

Et pour les petits "cadeaux" des invités on avait pensé à ca...
http://www.lacollectio...seur-vapeur-3282552117796.html

Mais quoi mettre dedans? on ne veut pas de dragées :(

Je suis sur que beaucoup d'entre vous on des idées génial...je suis impatiente :D

Nous avons envie d'un mariage ou tous le monde se lève, bouge, rigole, chante, danse...que se soit l’anarchie pendant le repas :D

Euhhh désolé pour le pavé...ça doit être l’enthousiasme :lol:
C
40 ans Isère 2330
Félictations!!
Alors elle était belle cette demande?... :P

J'avoue que ça m'a fait un peu peur quand tu as commencé à faire la liste de ce qu'il n'y aura pas... mais j'ai vu que tu voulais quand même certaines choses!

Pour le faire part, tu veux un texte marrant porté sur quoi? :
- Vous vous êtes connu par internet (arobase en pièce montée)?
- Ou alors un truc plus dans le style yin et yang, zen, etc?...

Moi perso dans ton cadeau je verrais... des raviolis vapeurs... non je déconne (j'adore ça!!!).
Non plus sérieusement, je verrais bien un petit porte bonheur (style un caillou en forme de yin et yang,...), après est-ce que tu veux quelque chose de consommable ou pas??

Le style de robe que tu as choisi est sublime!!
J'adore, je trouve ça super raffinée (surtour la première!!)!
Il me semble en avoir déjà vu sur le site lightinthebox, par exemple celle là : http://www.lightintheb...e-d-Honneur-Satin_p140297.html
Après tu peux les faire à tes mesures, avec les couleurs que tu veux.
Par contre je n'ai jamais commandé la bas, peut être que d'autres personnes pourront te parler de leur expérience!

En tout cas bienvenue dans le monde des (futures ou déjà) mariées hystériques!!! :silly:
38 ans 2384
félicitations ! moi c'est faire depuis 10 jours :)

mets un gateau chinois dans les cuiseurs !

pour le reste des photos on peut pas voir !!!
39 ans Juste derrière toi... 1121
chachaminou -->

Merciiii!!!

En fait un jour il m'a dit..."bon on va se marier" :shock: sans parler de date et il m'en a reparlé il n'y a pas longtemps et je lui ai répondu...tu n'a pas fait de demande... :lol:
Du coup il s'est exécuté, il c'est mi à genoux a versé une larmes et m'a demandé "veux tu m'épouser?" hihihi :D
On a fini par pleurer en coeur!!! :D

Pour le faire part il y aura un yin yang dessus et j'aimerai un texte du genre... "Vous faites quoi le 22 septembre 2012?"

Pour la pièce montée...OUIIII ;)

Pour les cadeaux...hummm les raviolis vapeur...c'est trop bon...mais pas faisable :D Sinon oui, plutôt quelque chose de consommable.

Pour la robe j'aime bien...mais je crois que j'ai pas entendu du bien de ce site :(

Tu crois que ce genre de robe irai bien à une ronde? je n'ai jamais mi de robe comme ca... :roll:

Merci de tes idées!!!!!
4240
Dans le cuiseur je verrais bien ce savon : http://www.suicidalsho...duct_info.php?products_id=2022
39 ans Juste derrière toi... 1121
mimine80000 -->

Merciiii

Comment ca ce fait que tu ne peux pas voir??? :(
Chachaminou à réussi je crois :(
39 ans Juste derrière toi... 1121
Oupsss Low-s j'avais pas vu... :oops:

Ah oui, j'aimerai quelque chose de consommable mais des fortune cookie c'est une bonne idée ;)
38 ans 2384
je beug, je verrais ce soir ! ;)
46 ans 49 119
Pourquoi des boulettes de riz caramélisées? Ou des sachets de thés parfumés avec des gâteaux?

Félicitations! je trouve ton idée de mariage très originale! ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
lili4930 a écrit:
Pourquoi des boulettes de riz caramélisées? Ou des sachets de thés parfumés avec des gâteaux?

Félicitations! je trouve ton idée de mariage très originale! ;)


Merciiii ;)

Les boulettes de riz c'est compliqué... :lol:

Une amie vient de me trouver ca...
http://www.bizzboutik....roduct%2Fproduct&product_id=51

j'ai regardé... ca fait 40 euros frais de port compris pour 100 biscuits...c pas mal!

Par contre pour les mini cuit vapeur il faut que je cherche encore, sur le site que je vous ai mis les frais de port sont de 30 euros :evil: :evil: :evil:
Ca fait un peu beaucoup!!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh félicitations !!!

Et bienvenue chez les folles des prépas ^^

Pour ta petite boîte pourquoi ne pas mettre le nougat chinois aux cacahuètes ? c'est trop bon ça miam !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ah oui...aussi!

Je retiens c'est Zhom qui fera le choix final :D

Mais bon si je ne trouve pas de mini cuit vapeur moins cher ca va etre compromis :( :( :(
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ah j'ai oublié...

MERCIIIIIII rainbowroad ;)
4240
Si tu ne trouves pas tes cuiseurs, au pire tu peux (en t'y prenant à l'avance) fabriquer en papier marché ou je ne sais quoi un fortune cookie géant et y mettre des vrais à l'intérieur.
38 ans 301
Un mariage frais et fun !!! ça promet !
B I U