MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

4240
Au pire du pire tu peux les fabriquer toi même, acheter des cadres simples, les décorer et coller un petit aimant à l'arrière ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
J'avais déjà tenté ça pour un cadeau et de petits aimants suffise pas...ils ne sont pas assez fort!
4240
Ah mince, il n'y a pas moyen d'en avoir de plus gros ? Je sais que dans son bric à brac mon grand-père en a de toutes sortes.
39 ans Juste derrière toi... 1121
C'est pas facile à trouver ou cher...
4240
Dommage :?
38 ans 301
coucou j'ai vu cette robe si ça peut te plaire elle existe en ivoire!
http://robe-de-mariee..../annie-couture-alona,d2100.php
[/url]
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci! Mais je veux absolument du noir et du blanc pour coller au mieux au thème ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Alors j'ai pas mal planché aujourd'hui...le texte des faire part est fait...et pour le cadeau des invités et bien 2 idées soit les mini cuit vapeur soit un cadre photo magnétique à mettre sur le frigo avec une photo de nous bien sur...je suis plus attiré par la deuxième idée cadeaux...
Et la table sera parsemé de biscuit de fortune :D et j'avais aussi envie de faire des cocotte en papier (origami) pour amuser les petits et les grands :D

Le texte su faire part est bien sur à notre image...peu conventionnel ;)
4240
_Mala_ a écrit:
Alors j'ai pas mal planché aujourd'hui...le texte des faire part est fait...et pour le cadeau des invités et bien 2 idées soit les mini cuit vapeur soit un cadre photo magnétique à mettre sur le frigo avec une photo de nous bien sur...


Je sais que ça ne me regarde pas, mais je me permet de donner mon avis qui n'engage que moi : je trouve l'idée des cuiseurs beaucoup plus chouette, les gens pourront s'en resservir plus tard alors que pour le cadre, personnellement je n'accrocherais pas la photo d'un autre couple sur mon frigo et je ne saurais pas vraiment quoi en faire.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Low-s a écrit:
Je sais que ça ne me regarde pas, mais je me permet de donner mon avis qui n'engage que moi : je trouve l'idée des cuiseurs beaucoup plus chouette, les gens pourront s'en resservir plus tard alors que pour le cadre, personnellement je n'accrocherais pas la photo d'un autre couple sur mon frigo et je ne saurais pas vraiment quoi en faire.



Et bien en fait, je fais par rapport à nos famille et nos amis...qui aiment beaucoup les photos. Il ne seront pas obligé de mettre notre photos dedans, ce que l'on offre c'est un support (qu'il utiliserons comme ils voudrons) et une photo de nous (ce qui ce fait souvent, même si je suis pas fan de ma tête! ;) et un cadre vide c'est pas top... )
Pour ce qui est du mini cuit vapeur, je sais et je suis persuadé (je l'ai connais très bien :lol: ) que ça va prendre la poussière et que personne va faire quoi que ce soit avec...
J'avais pensé à tous ça... ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bon on en parle beaucoup à l'éxterieur toutes les deux mais j'ai envie de revenir là pour te féliciter toi et ton futur mari 8)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci Faninou!!! Et merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'apporte!!! :mrgreen: :D ;)

:kiss: :kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
On a trouvé aussi des idées de texte pour les alliances...encore une fois...pas commun du tout... :D
A
38 ans Caen 6651
coucou,

comme Low-s, je trouve que la photo des mariés à coller sur le frigo c'est pas terrible... en fait je trouve que c'est surtout hyper narcissique (et pas très original) comme si l'ensemble des invités attendaient l'événement depuis des années (c'est la folie des mariés ça, ils n'ont plus les pieds sur terre hihi)

en revanche, un cadre photo avec un yin yang imprimé serait plus sympa pour l'invité (perso ça m'intéresse pas d'avoir des mariés ou des nouveaux nés sur mon frigo de base donc je suis ptet sévère lol)

mais si c'est juste un cadre avec un yin yang (pour pas faire vide) les gens n'auront pas de regret à jeter le papier pour mettre une photo qui leur plait à la place

en plus, imprimé 6 yin yang sur une feuille A4 à la maison vous reviendra beaucoup moins cher et sera beaucoup plus rapide que faire, choisir et imprimer une photo de vous deux qui vous plaît (si y a un photographe, t'inquiète pas que les fanas de photos vont se lâcher sur les commandes donc la photo du cadre cadeau sera bien terne à côté et fera doublon)

après ça reste mon avis... j'aimais pas trop le cuiseur vapeur non plus parce que je trouve ça trop spécifique (tout le monde n'a pas ça dans sa cuisine et moi-même j'en ai plusieurs et je ne m'en sers plus depuis longtemps)

sinon tu peux ptet offrir une petite bougie yin yang (à voir si ça peut se fabriquer maison avec une noire et une blanche à découper)qui aura pour symbole la flamme de votre amour ou la flamme qui réunit vos deux âmes, etc. (j'ai reçu une petite bougie parfumé emballée dans du tulle à un mariage de jeunes pas trop riches... j'ai trouvé ça mignon et malin de leur part pour échapper aux 300€ de dragées)

ou bien une pièce porte bonheur : http://www.lachineuse..../images/FEN_PIECE13_01_640.jpg (je sais qu'on en trouve aux puces mais je ne connais pas les prix)

après, pour continuer à donner mon avis, faut faire attention : le thème c'est "noir et blanc", pas "Asie" donc faut faire attention à rester cohérent (enfin on s'en fiche au fond si ça vous fait plaisir... mais c'est un piège à mariés cette excuse et ça creuse le porte-monnaie à force ^^)

++

Almarita
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je mets mon grain de sel pour préciser que c'est quitte ou double, le coup des photos. Nous on voudrait en envoyer deux trois avec les remerciements et même ça, on se dit, Mais qu'est-ce qu'ils vont en f*****? Bon, c'est vrai que dans notre cas, avec nos 25 invités, ce sont que des gens hyper proches qui ont déjà des photos de nous, mais quoi faire avec l'impression papier?
Je jette la question comme ça, parce qu'elle se pose aussi pour nous :).
B I U