MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

C
40 ans Isère 2330
MelleMaLa a écrit:
J-5... et je ne pense plus revenir par ici avant le jour J ;)

Alors... nous gerons notre stress et les imprévus du  
mieux que nous pouvons!

Nos familles sont au taqués!!! :D

Nous avons hâte!!!

Et pour le moment la météo annonce beau!!!!!!!!!! \:D/
(Pourvu que ca dure!) :-k

Des bisous les filles!!! :kiss:

Coucou MlleMala!
(Chacha: une revenante?!? oui je sais...)
Je croise dès maintenant les doigts (de pieds et des mains) pour que votre journée de samedi soit parfaite!!
Profitez-en bien!!!

Bisous :D
39 ans Paris 2439
T'en fais pas, tout ira bien !!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Reviens-vite nous raconter ta journée ^^
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci beaucoup Zotch, Niniel et Chacha !!! ;)

Apparemment il va faire beau ! :D

La voiture est chargée... Nous sommes prêts...

Beaucoup d'émotions déjà... Deux VLRriennes nous ont fait des surprises et je viens ici (encore une fois) leurs dire MERCIIIII !!! Vous êtes adorable les filles ! :oops:
Et nos 4 voisins ce matin sont venu à 8h30 pour nous offrir une magnifique composition de fleurs et une jolie carte!

Je suis émue de tout ca, je ne suis pas habituée...

Vivement demain qu'on y soit et que le stress retombe... mais maintenant place aux préparatif !

Bisous les filles, à très vite !
39 ans Paris 2439
Bon courage pour l'installation.

Et surtout demain : Profite à fond de ta journée !

Reviens-vite tout nous raconter après !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
MelleMaLa a écrit:
Merci beaucoup Zotch, Niniel et Chacha !!! ;)

Apparemment il va faire beau ! :D

La voiture est chargée... Nous sommes prêts...

Beaucoup d'émotions déjà... Deux VLRriennes nous ont fait des surprises et je viens ici (encore une fois) leurs dire MERCIIIII !!! Vous êtes adorable les filles ! :oops:
Et nos 4 voisins ce matin sont venu à 8h30 pour nous offrir une magnifique composition de fleurs et une jolie carte!

Je suis émue de tout ca, je ne suis pas habituée...

Vivement demain qu'on y soit et que le stress retombe... mais maintenant place aux préparatif !

Bisous les filles, à très vite !


Ma copiiiiiiiiiiiiiine je t'embrasse fort fort !!!!

N'oublies pas tout va bien se passer ça va être que du bonheur !

Je penserais fort à vous demain et si besoin en cas de stress intense SMS :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On y est!!! On y est!!! On y est!!! :teddy: :teddy:

Rohhhh ça m'émeut tout ça moi, et en même temps je suis triste parce que je ne serais pas près de toi...

Passez une journée merveilleuse, tout ira bien!!!

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Parfait!!!


Vous ne serez que ca pour le moment ;)


:kiss: :kiss: :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleMaLa a écrit:
Parfait!!!


Vous ne serez que ca pour le moment ;)


:kiss: :kiss: :kiss:


Et bien c'est le principal! Si ça a été parfait pour vous ça résume déjà une grosse partie de votre journée ;)

Mais on veut quand même les détails! :D
39 ans Paris 2439
Trop bien !
Félicitations !
:kiss:

Et hâte d'avoir la suite ^^
3544
eh bien voilà , copine de date!
le grand jour est passé!

j'espère que tu as vécu la journée que tu imaginais dans tes rêves ;)

hâte de voir des photos!!!
gros bisous!
:kiss:
C
40 ans Isère 2330
Félicitations MadameMaLa!!!
Alors alors raconte!!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci beaucoup les filles!!!

Je suis en train d'écrire pour vous mais je vais devoir vous
mettre mon récit en plusieurs partis, cela va vraiment être trop long ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ça est enfin… me voilà! ;)

Je trouve 5 minutes (ou plutôt 2h ;)) pour vous raconter notre joli jour…

Je vais commencer par la veille.

Nous sommes partis de chez nous le vendredi midi, le mariage ce passant à 1h de chez nous il ne fallait surtout rien oublier… :roll:

Valise faites, ménage fait… nous voilà lancés dans l’aventure!

Nous arrivons chez mon papa après un repas détente en amoureux.
Quand j’ai vu mon papa tout stressé cela ne m’a pas rassuré! Mon Papa allait nous marier le lendemain! (C’est lui-même qui officie) Quel stress pour lui!!! :shock:

Nous chargeons sa voiture de toute les boissons et autres victuaille et nous descendons à la salle ou ma maman et mon beau père nous rejoignent.
Nous chargeons les frigos, je donne mes directives déco, nous mettons les tables en place. (disposition de table en "carré fermé"  qui a beaucoup plus à nos invités) Moi je dois partir chercher la viande et quelques courses avec Papa.
Quand nous revenons à la salle, ils avaient mis superbement bien le panneau photo, les assiettes etc… et disposé la déco de façon à ce que je puisse mettre en place à mon idées.
Une fois que j’ai tout installé comme je l’avais imaginé j’était vraiment soulagé, je trouve notre déco super!

Le soir nous allons manger chez papa et nous nous couchons pas trop tard parce que la veille impossible de dormir, ni l’un, ni l’autre… Nous sommes stressés mais heureux!

Le jour J… :D

Le matin nous devions nous lever à 7h mais nous n’arrivions pas à dormir… donc on se lève plus tôt, nous déjeunons mais pour moi ça a vraiment du mal à passer…

Je file avec papa au supermarché à 25km pour aller chercher tous le repas (entrées, desserts, fromages…) Nous déposons mon chéri à la salle ou il attend son meilleur ami et son copain pour installer la sono.
Sono qui d’ailleurs nous a été gracieusement prêté par ce copain, qui est venu nous l’installer, nous la désinstaller et qui en plus de la sono nous à mis des jeux de lumières et de la "fumé". Nickel!
Au magasin avec papa tous ce passe bien, les entrées sont super bien présentées, notre gâteau est magnifique et la plaque pour mettre dessus encore plus!!! Je suis ravie!

Mon papa rentre à la salle pour mettre tous ça au frigo et moi je file chez ma maman qui doit m’emmener chez la coiffeuse. (une amie de maman)

Maman était toute prête :D

Ah oui je dois vous raconter la mésaventure avec le rendez vous coiffeur…
39 ans Juste derrière toi... 1121
Dans la semaine avant le mariage, ma coiffeuse m’appelle pour me demander si je pouvais décaler le rendez vous au matin… C’est-à-dire à 10h au lieu de 14h30 en sachant que nous nous marions à 18h. Moi, en pleurs je me dis que c’est pas possible ma coiffure ne peut pas tenir jusqu’au soir, je ne pourrai pas bouger, c’est inenvisageable pour moi! Je me calme. Et me dis que de toute façon je n’ai pas le choix, elle ne peux pas… :cry:

Donc j’arrive à 10h le jour J chez ma coiffeuse et là elle me dit qu’elle a beaucoup réfléchi, qu’elle ne peu pas me coiffer ce matin, elle angoisse à l’idée que ma coiffure ne tienne pas.
Elle me demande si le matin nous pouvons faire la pose de bigoudis et le séchage et si elle peu revenir à 16h30 chez ma maman pour faire la mise en pli, coiffure et pose du bijoux…

Bien évidement je suis d’accord!!! Youpiiii ma coiffure va tenir et en plus je pourrai bouger toute l’aprém!!! :D

Donc elle me pose les "jolis" bigoudis et coiffe ma maman par la même occasion pendant que je sèche!

Ma coiffeuse se sent vraiment confuse parce que je dois aller à la gare chercher mon amie photographe avec mes bigoudis, mais moi perso je m’en fiche, je mets un foulard sur tout ça et hop… \:D/

Je mange chez ma maman avec mon père, elle nous a fait un repas succulent, en plus j’avais faim! :p

Je pars ensuite à la gare, Anaïs est là et bien sur elle se moque de ma tête lol! :lol:

Nous partons chez mon papa, les garçons ont besoin de moi…
Je dois repasser les vêtements de papa, il doit être beau! Il va revêtir l’écharpe Bleu Blanc Rouge!
Je dois aussi repasser le costard du témoins de mon chéri… Ensuite je prépares les lits et matelas de ceux qui reste dormir…

Une fois fini, je rejoins ma coiffeuse chez ma maman avec Anaïs et elle me fait une coiffure superbe!

A partir de là je ne répond plus de rien…

Je retourne avec ma "pauvre" Anaïs chez papa où je dois me maquiller et m’habiller…

Je dis ma pauvre parce que LA le stress est belle et bien présent! :?

Je me maquille, je force un peu plus sur le maquillage sur les conseils de mes copines Marion et Fanny. ;) J’enfile ma jolie robe, mes chaussures etc… mais pendant que je fais tous ça je répète à Anaïs…
« J’ai mal au ventre… Mais pourquoi j’ai accepté de me marier… Je ne veux plus.. J’ai peur… Je suis pas sur… Je ne veux plus… j’ai peur… » Tous ça en étant morte de rire bien sur !!! Je suis sur mais je suis morte de peur !!!

J’appelle mon chéri qui lui a réglé la sono et attend les invités à la salle… et il me dit que tout le monde est quasi là… ma témoin, mes parents, ses parents… tous ceux que nous aimons sont là! (Sauf toi Fanny, qui n’a pas pu :( mais c’était prévu…) Je panique encore plus!

J’ai trop peur, peur qu’ils ne me trouvent pas belle, peur de tout en fait!!!

Je respire un bon coup et je dis à Anaïs… "Allez hop, on y va!" 8-[
Je me rend à la salle, en voiture, en femme moderne :P
J’arrive et ils sont tous là, Anaïs sort de la voiture pour me prendre en photo… Je descends et je n’entends que des « Ohhh que tu est belle » .

Après avoir fait des bisous à tout le monde, Papa nous appelle pour rentrer dans la mairie, il est magnifique avec son écharpes!

Nous rentrons tous… Je ressens le stress de Papa… il a l’air tellement fière! :D

Ça commence, j’écoute mais j’écoute pas vraiment en fait… je regarde autour de moi… ils sont tous là! Là pour nous! Je tremble…
C
40 ans Isère 2330
:twisted: Vous êtes démoniaque les mariées de cette année, vous racontez tout en plusieurs épisodes!
C'est pas du jeu, moi j'avais tout écrit d'un coup! :nananr:
La suite! La suite! La suite! :Fade-color
(et les photos!!! :D )
B I U