MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée T. 56 (je mets du 50-52 normalement)

38 ans 2384
Eh voilà, c'est fait, je vais mettre ma robe en vente, je vais la faire nettoyer avant (mais ça coûte cher !!!).

Il y en a pour 800 à 900 €  
avec le jupon. je ne sais pas trop combien la vendre. N'hésitez pas si vous avez des propositions !!! :)

Robe BOGORIA de chez point mariage avec dentelles et perle.
38 ans 2384
http://www.google.fr/i...4cjyDw&zoom=1&biw=1144&bih=631

sinon dans google image : robe bogoria
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dis donc copine de date!! C'est moi qui a la berlu ou j'ai pas vu de recit sur ton mariage?????
38 ans 2384
:lol: non pas de récit ! j'étais trop occupée avec zhom pendant mes vacances ! mais promis je m'y attèle bientôt ;)
S
44 ans 7
salut mimine je suis sandyr et en navigant sur le net j ai decouvert que tu vendais une guepiere je vouais que tu me dise si elle ta bien maitenue la poitrine je la trouve jollie moi je me marie au mois d aout l anne prochaine je prend deja les devant contacte moi si tu la encore car je suis intereser je veut juste savoir seulement si elle maintiens bien merci de me contacter des que tu peut bonne soiree et a bientot
S
44 ans 7
re salut c est encore sandyr peut tu me dire si les bretelles sont amovible egalement tres important j ai completement oublier de te le demander dsl et merci d avance
43 ans Suisse 797
quelle robe wow!!!!!!!
38 ans 2384
c'est normal que j'arrive pas à mettre une photo de moi ici ? :(
A
38 ans Caen 6651
oui c'est normal... il n'y a pas d'hébergeur sur le forum

tu dois aller sur un autre site, mettre ta photo, et nous donner le lien (ou faire un album picassa, etc.)
38 ans 2384
Merci ! faudra que je fasse ça :)
B I U