MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[clin d'oeil] Bon appétit!

44 ans En enfer 1577
dragibus38 a écrit:
comment vous faites pour oublier dse manger :roll:
moi ça m'arrive jamais... :evil:

trouve toi une occupation et tu verras le temps passe tellement vite que pouf  
... il est 2:00 du mat .. et tu es tellement fatiguer que tu vas mem pas mangé avant de dormir
et hop un repas de sauter ..
leve toi en retard pour le taff ...
tu te dis ..
si je dejeune je vais etre grave en retard ..
donc tu te laves (enfin pour certain) et tu pars
et hop 2 repas de sauter
tu sais ca va tres vite ;)
13610
CA va très vite mais c'est pas intélligent!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
CA va très vite mais c'est pas intélligent!

pas intelligent .. la c est pas drole ambre...
si tu crois que je le fais expres
tu sais quand tu vie seul... tu n pas la meme notion du temps .
car tu vie au rythme de se que tu fais et y a personne pourte dire j ai faim
ou un truc comme ca..
quand je rentre mon chat me demande a mangé puis apres il em fou la paix ..
mais si je lui donen pas a mangé et que moi je mange pas car j ai pas vue l heure ...
bha pareil il pionce et me demande pas ..
c est comme quand tu dors ...

imagine tu fais la bringue toute la nuit ... tu te couches a 5heures ...
tu vas pas te reveillé a 9:00 ... dejeuné .. te recoucher ... te lever a 12:00 mangé puis te recoucher ?
tu te leveras bien plus tard nan ?
bha voila c est paeril pour tout ... qaund tu fais kelke chsoe ... tu ne vois pas le temps passer

donc pas intelligent j ai pas aprecie desole .... ca n a rien a voir
P
46 ans 1611
Chacun est different... mais perso je pourrais jamais sauter un repas, car j'aurais trop faim, j'aurais mal au ventre, pas d'energie, du mal a me concentrer, etc. Mais pour ceux qui ne ressentent pas tout ça, je peux comprendre que ça leur fait rien de sauter des repas comme ça.
13610
Je disais "pas intelligent" dans le sens "pas bon pour la santé" et non psa "bête".

Faut pas se fâcher!!!!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Je disais "pas intelligent" dans le sens "pas bon pour la santé" et non psa "bête".

Faut pas se fâcher!!!!


je me fache jamais mon ti scarrabe ;)
t inkiet pas ;)
G
49 ans paris 581
Comme d'hab toujours à la traine... bon, ben merci je viens de dîner c'est quand mm valable ??
13610
Oui Oui Gigi,

Bon ben moi j'ai fini mon entrecôte sauce café de paris avec mes frittes McCain et ma salade.

Bon ouais, pkoi se priver!
42 ans Manage, Belgique 277
bah comment on fait pour oublier de manger? bah c'est simple ( enfin pour ma part).
La journée chui tellement absorbée par ce que je fait, que je ne regarde pas l'heure.
généralement quand je m'en rend compte il est facilement 16h00 et ce uniquement parceque je dois préparer le repas de l'homme.
Ok pas bien pour la santé, je devrais penser à avoir un biper, vous savez quand dans la pub Andros ( un truc comme ça quoi), ou il font un peu de gymn douce et pis le bipeur se met en route.

Hihi, je vais y réfléchir tiens :P :P
13610
petite°Jess a écrit:

Ok pas bien pour la santé, je devrais penser à avoir un biper, vous savez quand dans la pub Andros ( un truc comme ça quoi), ou il font un peu de gymn douce et pis le bipeur se met en route.


Héhé
44 ans En enfer 1577
c est pas la mort de ne pas mangé !!
moi il m est arrivé de ne pas mangé pendant plusieurs jours et je suis encore la et en bonne santé ..
se sont des idées preconsu, et non fondé...
40 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:
c est pas la mort de ne pas mangé !!
moi il m est arrivé de ne pas mangé pendant plusieurs jours et je suis encore la et en bonne santé ..
se sont des idées preconsu, et non fondé...


Ca fait grossir!!!!!!!!!!!!
Les prochains repas seront d'autant plus stockés que tu auras privé ton corps :?
Du coup prise de poids!
Pas que je surveille mon poids mais bon quand-même... vais pas refaire ma garde-robe tous les 2 mois ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Bonne santé tu dis ???
Jusk'a kan... :?:

Allez va, je me propose de te faire des bons petits plats... :lol:

;)
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Ca fait grossir!!!!!!!!!!!!
Les prochains repas seront d'autant plus stockés que tu auras privé ton corps :?
Du coup prise de poids!
Pas que je surveille mon poids mais bon quand-même... vais pas refaire ma garde-robe tous les 2 mois ;)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca fais pas grossir sinon je peserais 150kg
faut arreter tout depend de ta morphologie et de ton coprs
je pourrais mangé 5 pizza et prendre 1 kg et le perdre le lendemain en faisant du rollers ...
comme je peux ne pas manger pendant 2 jours et ne pas perdre 1 gramme

tu te base encore sur des idées perconsu ..
hors on ne peu pas affirmé quoi que ce soit .. vue que tout depend de la personne...
tu prends mon meilleurs ami .. il mange 1 pizza pour 2 personnes plus grignote a cote .. (comme moi)
et on fais le meme poid a peu de chose pret
on peu mangé autant qu on veu
et tout depend aussi de la nouriture
et encore je vois mon frere qui lui est malheureux car il a beau mangé ... mangé .. mangé ..
hamburger frite pizza .. que des truc bien gras comme ca .. et il est encorep lus maigre que moi et il le vie tres mal ... surtout qu il est plus grand que moi.
13610
:arrow: Phenixar C'est pas génial ce que tu dis là.
Certains pourront prendre ça pour exemple et je trouve que c'est vraiment pas bon.
Alors faut éviter de prôner le "jeûne".
B I U