MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
45 ans domont (95) 9
Bonjour à vous toutes et tous (peut être...:))

Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai 32 ans, presque 33 ans. Je suis à 7 semaines d'aménorrhée et c'est ma première grossesse  
!!

Je suis donc ravie, et je souhaite savoir si nous sommes plusieurs à prévoir un accouchement en juillet 2012.

J'ai mon premier rendez-vous chez la gynéco lundi prochain (le 21/11) et j'avoue angoisser un peu...peur d'une mauvaise nouvelle, peur de réflexions sur mon poids (112,5 kg pour 1,60 m), etc...
mais je pense que c'est normal surtout pour une première grossesse :)

alors, j'aimerais bien partager ça avec d'autres futures mamans de juillet 2012.

Alors, peut être à bientôt...
C
48 ans USA 1992
Coucou ! Je suis la !

Enceinte de BB3 après des jumeaux nés en 2008...
Date prévue accouchement : 15 juillet a peu pres
Je suis deja inscrite a la mater, mais je n'ai pas vu le gygy encore, il faut que je prenne le rdv, parce qu'en plus, revoila le diabete (gestationnel, enfin j'espere !!!!!!!!)

Je n'ai jamais eu de reflexions sur mon poids mais il faut bien dire que durant ma premiere grossesse, j'ai perdu 20 kg !!! (toujours le regime, du fait du diabete), alors ils ne pouvaient rien dire...
Il faut que tout cela glisse sur toi et que tu te concentres sur ton mental, ton bien etre et surtout, ton bébé !

A bientot.
C
46 ans lyon 872
coucou
je suis a 3 semaine et demi de grossesse....je dervait donc accoucher pour juillet 2012....
c'est ma troisieme grossesse, mais j'ai fait 2 fausse couche, donc j'espere que celle la sera ma premiere vrai grossesse..
j'ai rdv chez gygy le 25, donc vendredi prochain....j'ai hate de voir si tout va bien...

as tu des symptome de grossesse???moi beaucoup de mal a la digestion....beaucoup de remonter acide....sinon a part la fatigue a va...
V
45 ans domont (95) 9
canuchon a écrit:
Coucou ! Je suis la !

Enceinte de BB3 après des jumeaux nés en 2008...
Date prévue accouchement : 15 juillet a peu pres
Je suis deja inscrite a la mater, mais je n'ai pas vu le gygy encore, il faut que je prenne le rdv, parce qu'en plus, revoila le diabete (gestationnel, enfin j'espere !!!!!!!!)

Je n'ai jamais eu de reflexions sur mon poids mais il faut bien dire que durant ma premiere grossesse, j'ai perdu 20 kg !!! (toujours le regime, du fait du diabete), alors ils ne pouvaient rien dire...
Il faut que tout cela glisse sur toi et que tu te concentres sur ton mental, ton bien etre et surtout, ton bébé !

A bientot.


ah félicitations !!! et bon courage pour la suite car trois enfants, t'es courageuse lol
finalement ton diabète gestationnel a été un mal pour un bien car 20 kg de perdus pendant la grossesse, tu mérites d'etre dans le guiness book ;) mais bon je me doute que tu préfèrerais ne pas avoir ce problème....

du coup je me sens moins seule :)
de mon côté, premier rendez-vous lundi prochain. Je suppose que la gygy va me prescrire des bilans sanguins.
J'espère que les résultats seront bons car je pars avec mon homme le 1er décembre pour trois semaines au Vietnam...

ce voyage, prévu depuis des mois, me stresse un peu car j'ai vu qu'il faut éviter de voyager durant le premier trimestre....mais on ne se voyait pas annuler à trois semaines de partir ;(

je te dis à bientôt alors
V
45 ans domont (95) 9
cc69 a écrit:
coucou
je suis a 3 semaine et demi de grossesse....je dervait donc accoucher pour juillet 2012....
c'est ma troisieme grossesse, mais j'ai fait 2 fausse couche, donc j'espere que celle la sera ma premiere vrai grossesse..
j'ai rdv chez gygy le 25, donc vendredi prochain....j'ai hate de voir si tout va bien...

as tu des symptome de grossesse???moi beaucoup de mal a la digestion....beaucoup de remonter acide....sinon a part la fatigue a va...



Coucou !! félicitations pour ta grossesse...
je suis aujourd'hui à 5 semaines de grossesse. J'ai quelques symptômes: les seins très gonflés (alors qu'ils étaient déjà pas mal avant :)) et très sensibles, et des petites douleurs régulières dans le bas ventre. Mais ces douleurs s'atténuent depuis quelques jours.

Pour l'instant, je n'ai pas de nausée ! j'aurais bien aimé ne serait-ce que pour perdre du poids lol
et la fatigue bien sûr...

j'espère aussi pour toi que cette grossesse sera la bonne :)
j'ai rendez-vous lundi chez la gynéco, pour le premier examen et pour me prescrire les bilans sanguins...j'ai hâte d'y être mais j'avoue angoisser aussi...

je te dis à bientôt alors, et bon courage pour la suite :)
C
48 ans USA 1992
Le probleme du voyage au Vietnam, c'est surtout niveau hygiene. C'est a dire que si tu choppes un virus, tu n'auras pas beaucoup de choix dans les medocs ! et il faut que tu saches (mais tu le sauras), si tu as la toxoplasmose ou pas... Si tu ne l'as pas il faudra redoubler de vigilance. Apres tout dépend si vous êtes en hôtel ou en mode barroudeur...

Pour ma premiere grossesse, on a du partir pour Djerba deux jours apres la "surprise", mais c'etait au Club Med autant dire que la-bas, j'ai pu me reposer. Il faut donc que vous adaptiez le rythme des visites a ton etat, mais il faut en profiter aussi.

Votre dernier voyage en amoureux... :P
C
46 ans lyon 872
coucou
aujourd'hui gros mal de tête depuis 13h et ça n'a pas passer malgrés les deux prise de paracetamol...j'ai vu sur le net que c'etai un symptome de grossesse et que c'etai frequent que les femmes enceinte est des maux de tête...bah moi j'en veu plus.... c'est attroce....je vien de finir le boulo et je suis deja ua fond de mon lit avec un linge sur le front...si demain j'ai encore mal j'apele mon doc car comme je fai de hypertension, je voudrai pas que ça soit cela qui me donne des maux de tête......

vous en pensez quoi??
moi bébé a été fait le 20 octobre...lol j'en suis sur car c'est un transfere d'embryon apres une fiv...lol
j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 1er octobre
et vous ???

vous avez des preference, fille ou garçon??

bisous
V
45 ans domont (95) 9
pauvre cc69 ! je ne peux pas t'aider car (je touche du bois) mais je n'ai jamais eu mal à la tête de ma vie !! moi c'est toujours le ventre qui trinque...chacune son truc lol

ah oui effectivement par Fiv c'est précis au moins :) c'est l'avantage !!
moi je pense que la conception a eu lieu le 10 octobre ou aux alentours car mes dernières règles ont commencé le 27 septembre...mais je pense que la gynéco m'en dira plus lundi...

fille ou garçon, si je réponds franchement je dis garçon !!! d'ailleurs mon chéri voudrait un garçon aussi !! mais bon, honnêtement, fille ou garçon ce bb sera le bienvenu, peu importe du moment que ma grossesse arrive à terme et qu'il nait !! et en bonne santé !!!!

voili voilou,

bon courage pour ton mal de tête en tout k
39 ans Doubs 1677
Coucou les copines juilletistes !! :D

Déjà, félicitations à vous !!

J'ose (enfin!) m'intégrer à votre groupe des futures mamans de juillet 2012, car j'en suis une aussi !!
Si tout va bien, notre petite crevette sera prévue pour le 18 juillet (et oui, comme CC69, je sais exactement la date de fabrication, puisque nous sommes passés par insémination)

Alors pour l'instant, j'ai plutôt le sentiment de ne pas profiter de ma grossesse !
J'ai l'horrible angoisse que tout s'arrête d'un coup !
Du coup, je crois que j'ai encore un peu de mal à réaliser !

Pour les symptômes : mes seins sont douloureux (c'est ce que je ressens le plus !), j'ai commencé à avoir quelques nausées ce week end (mais aujourd'hui rien du tout !), j'ai mal à l'estomac, une fatigue constante, quelques tiraillements dans le bas du ventre, et aujourd'hui, je me sens particulièrement ballonée !!

Je crois que je serai plus rassurée lors de notre 1er rendez vous gynéco : le 12 décembre (bcp trop loin à mon goût !!)J'ai hyper hâte de voir la crevette !!!

Et puis sinon, fille ou garçon ??euh...on n'a pas vraiment de préférence ! mon chéri préfère une tite fille, moi j'm'en fiche !! Fille ou garçon, ça sera le plus beau cadeau que la vie m'aura faite !!!
41 ans Val d'Oise 877
Félicitations à toutes et particulièrement à Papaillette!
Tu es la troisième des mariées de 2010 que j'ai suivi à être bientôt maman! C'est cool!
Profite à fond de ce grand bonheur, tu verras, c'est génial! Et surtout, reste zen et ne te stresse pas pour un rien!
C
46 ans lyon 872
coucou
pour les symptomes, moi aussi ça va a vient.....quand je suis debout j'ai mal au seins mais c'est suportable, j'arrete pas de les tocuher pour voir si ils sont encore sensible ou pas....pfff du n'importe quoi.... le mal de tête est passé en m'endormant cette nuit et j'ai qu'une peur : qu'il revienne...... hier j'avai eu une journée speed, aujourd'hui a sera plus cool je pense....

j'ai deja eu 3 debut de grossesse mais dans mes souvenir c'est la premiere fois que j'ai autant de symptome et que ça me travaille autant...
moi echo vendredi 25, donc dans 9 jours.....;mon homme ne pourra pas étre avec moi, je suis deçu mais bon pas grave...

sinon pour fille ou garçon ; apres 3 ans de pma et traitement franchement aucune inmportance....lol bon allez j'avoue je voudrai un mini francky (l'amour de me vie)....bah oui j'aime telement mon homme que je voudrai un mini lui....lol mais avoir une fille serai le top aussi....lol
C
46 ans lyon 872
j'avais plus de place...

donc oui fille ou graon, du moment que la grossesse va jusuq'au bout, ça me va....j'ai telement galerer...lol
j'aimerai enfin etre heureuse...j'espere que la roue tourne.... mon homme vient de feter ces 40 ans, donc un bébé avant ces 41 ans serai top.....j'aimerai telement lui faire ce cadeau....

sinon ce matin je me suis pesé et j'y comprend rien je suis a moins 2kg.....pourant je mange un peu entre les repas, car j'ai mal a l'estomac sinon....mais il est vrai que je fait tres attention a ce qu eje mange et je mange plus de fruit et legume et moin de cochonnerie.....tant mieux......

bisous mes copines de grossesse...
nous sommes donc 3 ou 4??
39 ans Doubs 1677
Cathy95320 a écrit:
Félicitations à toutes et particulièrement à Papaillette!
Tu es la troisième des mariées de 2010 que j'ai suivi à être bientôt maman! C'est cool!
Profite à fond de ce grand bonheur, tu verras, c'est génial! Et surtout, reste zen et ne te stresse pas pour un rien!


Hiiii !! merci Cathy !!!
Il y aura une bonne cuvée 2012 !!! :)

cc69, va falloir qu'on apprenne à être zen !!(mouais ! plus facile à dire qu'à faire !)
Si ça peut te rassurer, moi aussi, je me touche les seins pour être sure qu'ils sont toujours sensibles !!
Pour ma part, je crois que je serai rassurée lors de la 1ère écho, quand le gynéco nous dira :"tout va bien !!"

Ah et puis sinon, avec les températures glaciales qui sont arrivées chez moi, je commence à avoir la crève !! :evil: j'ose pas prendre de médicaments ! j'vais ptet aller faire un tour chez le doc !!
Prenez soin de vous les filles !!
Bisous
C
48 ans USA 1992
Bonjour les filles, alors on est 4 si j'ai bien compté...

Ici, tout va bien sauf le diabete !!! je vois le gyneco le 25, je pense qu'il va m'envoyer chez le diabeto direct quand il va voir mes glycémies (mesures du sucre avant chaque repas et avant le coucher hmmmh sympa). Et bien sur je suis crever, comme toutes les mamans qui travaillent et qui ont des enfants...

Garçon ou fille, franchement peu importe, j'ai deja un modèle de chaque et honnêtement, les deux sont intéressants ! évidemment, niveau jouets j'ai plus d'idées pour ma fille...niveau fringues, pour les garçons aussi c'est sympa !

Cc69, a part le paracetamol et du repos, pas de solution pour ton mal de tete...masse bien tes tempes, ca soulage sur le coup. Par contre si tu as fait une FIV et que tu fais de l'hypertension, je comprends pas pourquoi tu bosses encore ? Tu fais quoi comme boulot ?

Pour la perte de poids c'est normal, si tout d'un coup tu fais gaffe a ce que tu manges ;-)
la prise de poids vient surtout quand le bb commence a peser et qu'il y a du liquide amniotique...on en est loin !!!

Prenez bien soin de vous les filles !
C
46 ans lyon 872
coucou
aujourd'hui petit coup de blues...et si ça marchais pas?? je sais pas aujourd'hui je me sens pas au top niveau moral...mes angoisses sont bien la....pfff arrive pas a profiter de ce debut de grossesse..
aujourd'hui j'ai l'impression que mes seins sont moins gonflé et ne me font plus mal...psychotage intensifffffff

j'espere que chez vous vous etes plus en forme...
B I U