MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot la fin de l annee

38 ans ile de france 760
j espere que la nouvelle annee me portera que du bonheur !
un beau mariage surtout un bebe :D

en tout cas l annee passer vite je trouve .
4240
Je trouve aussi que l'année a filé à une vitesse folle, quand je repense à Février où j'ai emménagé avec chéri j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques mois.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je trouve aussi que l'année a filé à une vitesse folle, quand je repense à Février où j'ai emménagé avec chéri j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques mois.


c est clair ce que j aime a noel c est les decorations.
4240
Moi aussi d'ailleurs on a déjà tout prévu ;)
41 ans Normandie 12382
Je dirais mm que les années passent à une vitesse folle , depuis l'âge de 20 ans j'ai pas vu le temps passé , 2012 30 ans les boules :shock:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben ça aura été une sacré année de merde ! J'arrête les " bonnes années " parce que apparemment chaque année est plus pourrie que la précédente ( pour moi ) donc hein...
38 ans ile de france 760
Lorely a écrit:
Je dirais mm que les années passent à une vitesse folle , depuis l'âge de 20 ans j'ai pas vu le temps passé , 2012 30 ans les boules :shock:



eh oui on peut pas reculer l age malheureusement faut l accepter ,j aurai mes 30 ans dans 5 ans je vais bien profiter :D
1564
moi ce qui m'a fait mal c'est les 1 an de mon poussin!
je l'a vois tjs bb alorsqu'en faite c'est deja un pti bout de femme qui copie maman !
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Moi aussi d'ailleurs on a déjà tout prévu ;)



moi pas encore en tout cas j ai hate d etre a noel ,j ai garder mon bonnet avec les etoiles qui s allument :D
4240
J'ai aussi hate, en plus ça sera notre premier Noël ensemble, l'an dernier on ne vivait pas encore ensemble donc c'était chacun dans sa famille.
1564
j'ai deja toute les decos et pris le sapin (faux)
j'attend debut decembre pour tout installé
4240
Moi aussi j'attends, mais ça devient dur là ;)
1564
Low-s a écrit:
Moi aussi j'attends, mais ça devient dur là ;)


Oh que oui ! :lol:
j'ai hate de voir la reaction de ma fille au vue du sapin meme si je pense qu'il va prendre cher :lol:
4240
Moi je n'ai pas hate de voir la réaction de mon chat :shock:
1564
mon chien grogne apres les branches qui l'effleure :lol: :lol: :lol:
B I U