MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie chez la Redoute ?

R
39 ans 15384
Coucou !

Alors voilà,j'ai vu des choses qui me tentent dans les collections lingerie de la Redoute,aussi bien basiques que très sexy ;)
Mais je pose des questions ...

- Comment ca taille  
? Sachant que j'ai retrouvé un petit 46,ce sera bon si je prends cette taille là ?
Et le 100C,en soutif ?
Niveau qualité,niveau coupe,ca vaut le coup,ca tient la distance ? Parce qu'il y a des trucs pas donnés quand même.
Pas de soucis de livraison avec le site ? Sachant que je voudrais etre livrée a domicile.

Merci :)
4240
Moi je trouve ça pas mal, j'ai déjà commandé pas mal de trucs là bas, par contre si tu as un doute sur le taille tu devrais te faire livrer dans un relais colis, c'est beaucoup plus pratique pour les retours.
34 ans 71
Je dirais que ça taille "normal". La taille des vêtements que je prends chez eux correspond à ce que je peux trouver dans la plupart des boutiques. Mais attention, d'une collection à l'autre sur LR, il peut y avoir de grosses différences d'échelle. Sur des pièces comme Soft Grey par exemple, ça va tailler un peu serré, la redoute-collection est classique niveau taille, et taillissime donne un peu plus de marge. Cela dépend du vêtement que tu cherches (généralement une robe fluide tolère plus d'écart par rapport à ta taille qu'un jean, qui doit être parfaitement ajusté).

Niveau coupe, c'est un peu la loterie. Certaines pièces sont géniales et d'autres pitoyables. Sur le site, lis les avis des autres clientes sur un article donné, ça peut t'aiguiller.

Et niveau qualité, généralement ce sont des fringues achetées chez la redoute qui tiennent le plus longtemps dans ma garde-robe. Mention spéciale pour des gammes comme Best qui font des trucs bien solides et bien coupés, mais forcément plus chers. Mais pour ces articles ça vaut le coup.

J'ai jamais eu de soucis de livraison avec le site. Les délais et disponibilités sont toujours clairement indiqués. A domicile c'est nickel, les retours ne sont pas particulièrement plus compliqué puisque les articles à retourner sont à remettre en relai colis de toute façon, et tout est bien expliqué dans ton espace client. A noter que les articles retournés sont remboursés rapidement et directement sur ton compte, je trouve ça plutôt appréciable...
B I U


Discussions liées