MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regroupement commandes Torid

38 ans 85
Certaines vont-elles commander sur Torid ? car on pourrait peut etre s'arranger pour partager les frais de port ???
38 ans 85
Bah alors les filles, vous trouvez rien de sympa sur le site Torid ? moi j'en vois pleins c fou !
Vous etes plusieurs à dire que les frais de douanes sont chers, ce qui est vrai, mais vous ne saisissez pas l'opportunité de les partager...c dommage snif
60 ans 91 25732
Ben en fait les frais de douane ne se partagent pas vraiment, puisqu'ils sont fonction du prix des articles et des frais de port. Et les frais de port sont eux mêmes différents selon ce qu'on achète, ils ne sont pas au nombre d'articles ou fixes comme souvent en France.

Par exemple les frais de port pour des bottes sont exorbitants et pour un tee-shirt ils sont relativement raisonnables. Donc si tu veux partager les frais de port, c'est rarement équitable. Quant aux frais de douane tu ne peux pas les partager, tu ne peux pas faire payer la même chose à une personne qui a commandé pour 150 dollars et l'autre pour 30.

Même si on mutualise les frais de port, chacune devra quand même ajouter quasiment 45% du montant de sa commande ajouté aux frais de port.

On a fait beaucoup de commandes groupées ici avant que les frais de douane deviennent systématiques et c'était super sympa, on faisait de vraies affaires. Mais on a arrêté parce que commander sur Torrid en fait, ça revient cher et se grouper n'est pas vraiment plus avantageux que commander seul, d'autant qu'il faut que la "groupeus" refasse payer des frais de port pour envoyer la commande. :?
38 ans 85
Ah bon? ah zut, effectivement ca me semblait une bonne idée a la base...dommage si comme tu dis ca ne vaut pas le coup snif! bon de toute facon jme suis faite avoir, jai voulu commander ce matin et plus ma taille :cry: pas de bol lol
Merci pour cet éclaircissement alors ;)
B I U