MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse que bébé 1 peu donner

M
38 ans POITIERS 104
bonjour les filles
je suis de retour pour poser encore une question sur le ressenti comment vous sentez vous enceinte de 3 MOIS ET DEUX SEMAINES?????
recemment je ne sentait pas  
bébé bouger biensur mais je sentais qu a l interieur il y avait quelque chose ce n etait pas une douleur ni une gene mais un ressenti
et là plus rien je suis tout a fait normal rien de particulier pas de ressenti je me pose la question si tout est bien normal
que ressenteriez vous à ma place une inquietude ou justement le sentiment que tt soit normal ???
merci les filles
fichu angoisse grrrrrrrrrrrr :(
H
35 ans 285
coucou , j'ai envie de te repondre meme si je n'ai pas vecu la meme chose , jai fait mon test de grossesse un jeudi , grosse surprise et grande joie , mais je n'y croyait pas ; a la prise de sang il me dit que j'en suis a un mois. Quelques jours apres je dit a mon mari , je crois qu'il est partie ... je ne sent plus rien (ressenti ) , mardi je vais faire l'echo de datation : il me rassure votre bebe est toujours là , vous voulez connaitre le sexe?


j'etais enceinte de presque 7 mois :D
Alors tu voit le ressenti ^faut pas tjr s'y fier :)
M
38 ans POITIERS 104
sept mois mais dis dc tu ne voyais pas ton ventre s arrondir et mm la prise de sang c'est trompé enorme dis dc félicitation tt de mm
biz
H
35 ans 285
coucou !!

et non mon ventre qui n'as jamais ete plat , n'etait pas rond , mais dur ( c'est pour cela que j'ai fait un test ) et en fait la prise de sang on ma expliquer que le taux , baisse en cours de grossesse d'ou le fait que l'on ma dit que j'etait enceinte que d' 1 mois :)
B I U