MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"tite" nouvelle

47 ans 4
Bonjour tout le monde, moi je suis cc, c'est plus simple à écrire... ronde depuis près de 20 ans, très ronde à ce jour(taille 54/56 actuellement) et pas forcément bien  
dans ma peau... un jour je me sens belle avec une assurance hors du commun et le jour suivant je me trouve laide et me renferme suis moi même... Trop souvent entendu "t'as un beau visage" ça veut tout dire ... mais bon, je pense qu'il est grand temps de s'assumer! suis preneuse de trucs et astuces pour me rendre "encore plus belle que je ne le suis" et vive les rondes!!! ;)
38 ans ile de france 760
coucou !

bienvenue parmi nous :D


tu as raison ! le plus important c est etre bien dans sa peau et de pas penser aux reflections ou regard des gens .
47 ans 4
Bonjour!!
Merci Chabine :) pas évident de ne pas se voir être jugée ou dévisagée, mais vas sasvoir, des fois, c'est peut être tout simplement: "elle est pas mal cette nana"! :roll: :D allez oust les complexes! lol
Bonne journée ;)
38 ans ile de france 760
cecedu70 a écrit:
Bonjour!!
Merci Chabine :) pas évident de ne pas se voir être jugée ou dévisagée, mais vas sasvoir, des fois, c'est peut être tout simplement: "elle est pas mal cette nana"! :roll: :D allez oust les complexes! lol
Bonne journée ;)


coucou

c est vrai ! moi des fois les gens me regarde ,je ne calcul pas ou je leurs dis ( Vous voulez ma photo?) apres ils ne disent rien .

le mieux c est pas de les regarder, en plus meme une personne mince peut tomber malade(Cancer ect) donc faut qu ils arretent de jugee les personnes rondes .

merci :D

bonne journee !!
47 ans 4
Tout à fait! ;)
B I U


Discussions liées