MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit souvenir de l'enfance...

40 ans paris 288
cela vous dit quelque chose "les crados"? :multi:

http://crados.zeklub.com/index.php3


j'espère que vous aimerez revoir leurs bouilles autant que moi!!!! ;)
13610
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :multi:

J'en avais plein quand j'était petite, j'adorais ce machin.

Ca rajeuni pas ce truc.

Merci Elodie.... ;)
50 ans Alsace (68) 1115
ouais... :D
Moi z'étais au collège, beuuuurrrrrkkk...
mrdrrrr... on collectionnait les tites cartes...
héhéhé...
;)
47 ans polynésie française 1807
ouh la la !! ca reveille trop de souvenirs !!!!
genial le lien,je le garde!!!
44 ans En enfer 1577
terrible le lien :lol:
bravo ambre ;)
13610
C'est pas moua c'est Elodie!
44 ans En enfer 1577
glouoppppppps desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
prkoi j ai dit ambre moi .... va savori ...
bon..... je change de cerveau ce soir ..

SUPER elodie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
40 ans paris 288
bah alors :shock:

c'est pas grave , garde ton cerveau, va! ;)
P
46 ans 1611
Ah ouiiiiiii c'etait trop deg ces machins, mais j'adorais quand meme :P.

Dites, maintenant que je les revois, est ce que c moi, ou il y a un lien entre la rondeur et la 'cradeur' la-dedans? (lol)... Parce qu'ils sont tous ronds, pis il y a quelques images deg en poussant un peu fort dans ce sens... :roll:
42 ans 69 4262
Et ben je suis la seule qui detestait alors....Je trouvais deja d'une part pathtique d'acheter toutes ces cartes....et je trouvais ca immonde....ca me mettait profondement mal a l'aise...limite envie de vomir....
P
42 ans 2577
je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D
40 ans paris 288
c'est vrai qu'en les revoyant je me suis demander mais comment je faisait pour ne pas être choqué étant môme! :shock:

D'un côté j'avoue que je me rappelle ma mère m'engueuler quand j'en achetait.
40 ans paris 288
pitililou a écrit:
je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D


Moi aussi j'aime bien winnie mais juste en peluche et accessoires car en déssin animé je sais pas pourquoi mais il ne m'atire pas beaucoups!
40 ans paris 288
Paola a écrit:
Ah ouiiiiiii c'etait trop deg ces machins, mais j'adorais quand meme :P.

Dites, maintenant que je les revois, est ce que c moi, ou il y a un lien entre la rondeur et la 'cradeur' la-dedans? (lol)... Parce qu'ils sont tous ronds, pis il y a quelques images deg en poussant un peu fort dans ce sens... :roll:


Je pense que si il sont la plus part assez rond c'est qui le représente pour la plupart des bébé ou des petits enfants.

Mais c'est vrai que des maigrichon jmen souviens peu.
P
42 ans 2577
Elodie a écrit:
pitililou a écrit:
je viens vous avouez qu'en tant que vraie fan de winnie, j'ai terminé mon album et je l'ai concervé :D


Moi aussi j'aime bien winnie mais juste en peluche et accessoires car en déssin animé je sais pas pourquoi mais il ne m'atire pas beaucoups!


c'est vrai que j'etias pas super motivée pour aller voir les dessins animé qui sortent au ciné depuis quelles années et vraiment ça vaut le coup, c'est adorable et il y a une certaine subtilité dnas les discours des personnages, vraiment destinés aux grands et petits :D

ben oui chuis fan et ça se voit :lol:
B I U