MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche filles du Nord pour faire du sport ensemble.

36 ans Nord 22
Bonjour,

ça fait un moment que je voudrai faire du sport mais toute seule je ne veux pas et puis des salles de sport oui mais pas toute seule et  
surtout qui ne coûte pas trop cher non plus.

Je peux me déplacer, j'habite sur Roubaix et je suis en alternance 3 jours par semaine sur Lille et 2 jours par semaine sur Tourcoing.

ça serait bien d'être plusieurs, on serait encore plus motivée ;)

Bisousss
36 ans Nord 22
Personne n'est interréssé ? :(
A
32 ans au sud du sud et au nord du nord 2
Salut,

Je suis de Lille, je voudrai reprendre la course à pied, mais seule j'ai du mal à trouver la motivation.

Après si t'as d'autres propositions de sport je suis ouverte.
36 ans Nord 22
Coucou,

Merci d'avoir répondu et d'être intéressé c'est gentil ;)

Bein je recherche encore mais tant qu'on essaye pas, on ne trouvera pas et puis pour trouver des copines de sport c'est dur également :?

Je me renseigne également pour l'Aquagym, ça a l'air d'être interessant mais bon a voir et surtout d'après le prix.

On verra bien, je te tient au courant ;)

Bisousss
L
37 ans TOURCOING 3
Bonjour j habite Tourcoing je me remets au sport des demain si ça vous dis de vous joindrez a moi faites moi signe!!
Bon courage a toutes! Mouahh
36 ans Nord 22
Bonsoir,

Tu te remet au sport en salle ? Chez toi ?
32 ans 2
Bonjour Les filles !

Je ne sais pas si vous verrais mon message, mais moi je recherche des personnes pour courrir sur Lille, je suis inscrite a l'amazonia rue nationnale, mais d'y aller toute seule je n'aime pas du tout ca, ce serais plus sympathique a plusieurs !


Si il y a des intéréssées merci de me répondre !!
37 ans 156
Salut les filles

J'habite sur Lille et bosse sur Roncq.
Je vais à la piscine de Roncq après 18h et parfois vais marcher au parc du Héron.
J'y vais parfois avec une copine mais parfois je suis seule et c'est dur de se motiver, sauf en ce moment pour la piscine, j'y vais à la hâte :D

RoseLille, je suis endurante et cours à la 2 de tension donc je ne sais pas si je serais d'une bonne compagnie surtout en ce moment (chaleur)et depuis le temps que je n'ai pas bougé mon body. En revanche je ne m'inscris pas en salle , perte d'argent pour moi !

Si y'a des motivées pour piscine de Roncq à partir de 18h et tous les jours pendant les vacs, n'hésitez pas (pas tous les jours hein mais la piscine est ouverte tous les jours.
M
45 ans 65
hello,

J'essaye de me motiver pour bouger un peu

Il y a 2 ans, j'ai essayée une salle de sport, mais me retrouver dans des cours on je n'arrive pas à faire les mêmes mouvements que les autres cela me décourage;

La piscine, me mettre en maillot de bain me semble insurmontable, alors j'aimerai trouver de la compagnie pour me motiver

Je suis juste à côté de Lille
44 ans Lille 4855
meyline48 a écrit:
hello,

J'essaye de me motiver pour bouger un peu

Il y a 2 ans, j'ai essayée une salle de sport, mais me retrouver dans des cours on je n'arrive pas à faire les mêmes mouvements que les autres cela me décourage;

La piscine, me mettre en maillot de bain me semble insurmontable, alors j'aimerai trouver de la compagnie pour me motiver

Je suis juste à côté de Lille


Hello Meyline,

Quel type de sport aimerais-tu faire ?

J'avoue que je cherche à reprendre une activité également, mais seule c'est vite décourageant.
J'ai voulu reprendre le vélo il y a une semaine, en faisant une petite balade, mais j'ai vite été épuisée et limite malade :sick: Donc je pense commencer par quelque chose de pas trop physique et comme toi la piscine c'est niet car me mettre en maillot m'est totalement impossible à faire... :roll:

Tu es de quel coin à côté de Lille ?

A+ :D
C
42 ans lille 4
Hello les filles
J'ai vu que vous étiez motivées par reprendre une activité sportive.
Me concernant je suis plutôt sportive (si je n'ai pas mes 4h de sport par semaine je deviens dingue!)
Mais je ne l'ai pas toujours été ..
Il y a qq années je ne me voyais pas entrer dans une salle de sport par peur du regard des autres.
Aujourd'hui bien dans mes baskets et dans ma tête , j'aimerais booster celles que ça intéresse.
Je fais du fitness, de la course mais je me promène aussi.
Donc si vous êtes motivée mais qu'il faut juste un petit coup de pouce pr sauter le pas n'hésitez pas ça me ferait très plaisir !
J'ai posté dans la section entraide mais je pense que mon message n'a pas été vu !
A++
P
43 ans 1638
Coucou les filles,

Je m'ajoute à la liste des personnes motivées. Pour ma part, dans l'idéal, j'aimerais bien trouver une activité à faire entre midi et 2, en semaine, sur Lille centre. Eventuellement juste après le boulot, mais ça serait un peu plus difficile à goupiller. Je suis ouverte à tout, du moment d'y aller en douceur au début.

N'hésitez pas à me mp si quelqu'un est disponible et intéressé(e).

Coucou59, je trouve ça très intéressant ce que tu dis. Tu pourrais expliquer comment tu t'y es mise au début?
44 ans Lille 4855
Hello
pour ma part ça ne sera pas possible le midi car je n'ai que 45mn pour déjeuner.
37 ans 156
Hello

pas possible pour moi non plus le midi :(

sinon je pars en vacances semaine pro et apres je m'organise
je pense faire piscine une fois pas semaine, aller marcher jusqu'à ce que le changement d'heure s'opère et essayer une danse genre salsa en alternant avec zumba.

Toujours en fin de journée
C
42 ans lille 4
Poupee_Russe a écrit:
Coucou les filles,

Je m'ajoute à la liste des personnes motivées. Pour ma part, dans l'idéal, j'aimerais bien trouver une activité à faire entre midi et 2, en semaine, sur Lille centre. Eventuellement juste après le boulot, mais ça serait un peu plus difficile à goupiller. Je suis ouverte à tout, du moment d'y aller en douceur au début.

N'hésitez pas à me mp si quelqu'un est disponible et intéressé(e).

Coucou59, je trouve ça très intéressant ce que tu dis. Tu pourrais expliquer comment tu t'y es mise au début?


Hello
Entre midi et deux ça risque d'être court
Sinon j'ai commencé par du fitness en salle avec une collègue ..
Je me souviens des premières fois je me sentais ridicule
Mais je me mettais au fond de la salle et je faisais à mon rythme .
Le fait d'être accompagnée d'une amie ça m'a aidé à dépasser le regard des autres.

Sinon pour celles qui veulent commencer en douceur effectivement rien de mieux que de la marche.
Citadelle ou parc du héron pas de souci pour d'organiser ça
Quand vous voulez fin daprem ou le week end

Il faut profiter des derniers rayons de soleil et de la lumière !!
B I U