MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la lutte contre la fraude sociale

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est une réforme pour récupérer les voies du FN, de ceux qui croient que les aides sociales sont "pour ces étrangers qui ne viennent en France que pour ça".
Ecoeurant !  
38 ans 3267
Je m'excuse pour mon intervention, elle n'avait pas grand chose à voir... Je suis tributaire des cars et de leurs principes de précaution en cas de neige car je n'ai pas le permis ( jusqu'à récemment pas les moyens) et j'ai eu une réaction de frayeur vis à vis de cette réforme précisément à cause de cette dépendance... Pour le jour d'arret un jour de neige je blaguais, même si je serais plutôt du genre à faire les km à pieds; lan dernier, je me suis brulée au 2ème degré au bras et ça s'est infecté, et je n'ai pas pris d'arrêt, c'était normal pour moi. Encore pardon, sincèrement :oops:
45 ans 490
Fraude des entreprises : entre 8 et 15,8mds. Fraude des bénéficiaires d'allocations : entre 2 et 3mds

je ne vous parle même pas des évadés fiscaux alors si l'on fait un calcul basic et à vue d’œil les fraudeurs ne sont pas ceux qui seront ennuyés, insultés ou humiliés...

statistiquement je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui fraude ce n'est pas force de loi et je connais des fraudeurs donc forcément y'a beaucoup de fraudeurs non plus...
...Et je ne parlerai pas des brillants élus de la république qui refusent de diminuer leurs émoluments mais ne s'abstiennent pas pour autant de donner des leçons
45 ans 490
pardon je rajoute aussi que toutes les personnes au rsa ou au chômage ne glandent pas toutes dans leur salon, beaucoup font de l’associatif, de l'entraide ou participent à la vie en communauté
60 ans 91 25732
miss-nouna a écrit:
Fraude des entreprises : entre 8 et 15,8mds. Fraude des bénéficiaires d'allocations : entre 2 et 3mds
je ne vous parle même pas des évadés fiscaux alors si l'on fait un calcul basic et à vue d’œil les fraudeurs ne sont pas ceux qui seront ennuyés, insultés ou humiliés...


La "simple" fraude fiscale, c'est 40 milliards d'euros qui passent à l'as. Pour autant je n'ai pas entendu notre bon président annoncer des mesures pour tenter d'endiguer la fraude fiscale... :roll:

Y aurait-il par hasard des élections dans pas longtemps qui voudraient que l'on préserve son électorat ? :twisted:
45 ans 2032
Patty a écrit:
Y aurait-il par hasard des élections dans pas longtemps qui voudraient que l'on préserve son électorat ? :twisted:


Et maintenant Mossieur s'attaque au streaming. Bah parce que deux gamines de massacrées par des timbrés en moins de deux semaines, c'est pas une priorité, mais des gens qui regardent des séries sur internet, ça, faut pas déconner, va falloir s'en occuper sérieusement!
B I U