MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Twilight 4 déçu or not?

P
38 ans Toulouse 675
Bonjour,

Voilà hier soir en grande fan de Twilight je suis allée voir le dernier.
Alors voilà pour en discuter:
avez vous été déçu?
aviez vu lu les livres?

Bref heureuse ou bof?

Et pour répondre  
à me propre question ben, bof j'avais lu les livres plusieurs fois et j'avais que je m'y retrouve pas, le film 1 nickel trés bien, le 2 déjà moins bien mais en même temps le livre 2 est un peu pénible aussi, et le 3 j'ai adoré mais là...
La première partie mariage lune de miel etc est trés bien, le deuxième partie j'ai trouvé ça tellement bof bof...
des avis??
B
83 ans anvers 77
Je reviens du ciné, et je suis vraiment déçu, le 1 er restera a jamais mon préféré, ça manquait de romantisme,il se marie et s'éloigne, bref les loup qui se dispute pour quedal, mais j'ai hate de voir la suite, Edward est toujours aussi beauuuu grrr :p
33 ans Luxembourg 29
Déçue malheureusement, vivement le prochain que j'ai hate de voir avec impatience .
P
38 ans Toulouse 675
Oui entièrement d'accord, le 1 reste mon préféré.
Mais on est quand même d'accord que la semaine avec les loups qui se dispute et juste navrante non??

Par contre je suis comme vous il me tarde de voir la suite, mais bon dans 1 an... encore!
P
38 ans Toulouse 675
scène pas semaine pardon... je veux écrire vite et on comprends plus rien...
33 ans 145
Je l'ai trouvé plutôt pas mal , mon préféré pour le moment je suis lassée du premier.

Chéri qui déteste et qui se moque de la saga à fait l'effort de venir avec moi et à bcp aimé :)
161
Personnellement , j'ai vraiment aimé le 4 !
48 ans 383
J'ai beaucoup aimé, juste un ou deux truc qui m'ont génés, pas assez "guimauve" à mon goût :lol: :lol: :lol: :lol: finalement Edward a presque un rôle "secondaire"

Et puis certains effets spéciaux genre "les experts" je ne suis pas fan. :? :? :?

Idem que beaucoup j'aime toujours autant le premier.

Mais hâte de voir la suite. J'aime toujours les films alors que je ne suis pas fan des livres, car je n'aime pas de la manière dont ils sont écrit.
C
40 ans Isère 2330
Bonjour!
Et bien je suis une grande fan des livres, et des 3 premiers films, et le dernier sorti (vu hier en VO car en Français c'est juste pas possible les doublages), j'ai adoré, s'il avait duré 2 heures de plus je serais restée devant!

Il reflète vraiment bien le livre (que j'ai préféré, à part la fin bâclée à mon avis...), le mariage, la lune de miel, la déchéance de Bella enceinte, et puis l'accouchement.
Et encore, c'est vraiment plus trash dans le livre!!
Honnêtement je trouve qu'il est vraiment réussi!
Juste un bémol, la rébellion de Jacob contre sa tribu n'est pas forcement évidente pour ceux qui n'ont pas lu le livre (l'appel de l'alpha, etc,... n'a pas été exploitée je trouve.., on comprend pas trop pourquoi ils se "chamaillent", et encore moins pourquoi ils parlent comme ça en un coup, car le fait qu'ils parlent par pensée n'a jamais été exploité dans les épisodes précédents...).

Malgré quelques petits points négatifs (ça ne peut pas être parfait non plus!), les 2 heures de films m'ont replongé dans le livre!

Par contre, j'ai un peu peur de la deuxième partie sachant ce qu'il reste dans le livre, et la fin...
168
Je n'ai jamais lu les livres... Ou plutôt, j'ai essayé mais j'ai du arrêter très vite car je ne pouvais plus supporter l'absence complète de style. :?
Ceci dit, une amie m'a finalement convaincu de voir les films. Les trois premiers, ouais bof. Trop gnangnan à mon goût. La seule chose qui me fait revenir à chaque fois, c'est Kristen Stewart *bave* lol
Mais alors ce 4ème volet, wouhouuu ! Bien plus sanglant, bien plus trépidant, bien plus marrant aussi ! Je suis ressortie du ciné super surprise d'avoir passé un si bon moment !
Et comme beaucoup, je me retrouve à vouloir voir la fin au plus vite !
44 ans près de lyon 583
Je suis allée le voir ce soir et j'ai adoré. Le début un peu long mais ensuite vraiment sympa.De l'action, de l'émotion et voilà. Décue avec la scéne des loups qui se parlent, un peu inutile je trouve mais bon. Bonne soirée au ciné :p
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
Ce quatrième volet est à mes yeux à peine moins ennuyeux que les chapitres 2 et 3 (la première demi-heure entière est consacrée au mariage, au secours !!) ; seul le tout premier, que j'ai revu à la TV la semaine dernière, se regarde avec plaisir pour la sympathique proposition de relecture du mythe du vampire façon Mon Petit Poney.

Lorsque j'ai mis le doigt dans une saga, je vais jusqu'au bout, même si je n'aime pas (je me suis ainsi fadé l'intégrale des Harry Potter, pour ma plus grande souffrance). J'ai hâte que celle-ci prenne fin : sans avoir lu les livres, je peux dire que Twilight est ce qui est arrivé de pire aux films de vampires (même le Dracula des Charlots est moins insupportable) ; plus la saga avance, plus ses films me donnent envie de me défenestrer d'ennui !
31 ans Dans le jura =) 2266
Je sort du ciné, et franchement je n'ai pas été decue du tout, et suis impatiente d'avoir la suite.
J'ai lu les 4 livres, et trouve que les films correspondent assez bien avec l'histoire.
Vivement l'année prochaine ;)
J
36 ans 1530
Le meilleur pour moi à ce jour, suivi du 2 ème puis du 1er le 3 étant le plus mauvais à mes yeux. j'attends le dernier !!!
41 ans 186
J ai vu le 1er j ai adore, j ai acheté les livres que j ai lu en un we et apres les films m ont grave saoule .j évite de regarder les livres avant de voir les film en général sinon je suis déçue comme le seigneur des anneaux je me fais les personnages dans ma tête et ca me déçois de les voir en vrai lol
B I U