MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ringer

168
Quelqu'un regarde la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar ?
Je m'y suis finalement attardée il y a quelques jours... OMG, je suis accro ! lol

Les 3 premiers épisodes sont okay...  
Mais dès l'épi 4, ça devient de plus en plus passionnant ! Et puis en vieille fan de Buffy... Ça fait quand même plaisir de revoir SMG :roll: :oops: ;)
39 ans 2809
Cette séie est tout simplement génialissime!!!

Vieille fan de SMG dans Buffy, j'étais un peu sceptique de la voir dans une nouvelle séie de cegenre. Et bien, c'est une pure merveille!
Le scénario est vraiment bien tourné!

J'adore!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça pas trop mal, mais j'ai pas trop accroché.
Je vais lui donner une deuxième chance faut juste que je m'y remette à regarder pendant le long le hiatus de Noël.
C
32 ans 154
J'regardes énormément de séries donc je suis en retard, je n'ai vu que 6 épisodes pour le moment mais je kiffe ! Ca fait trop plaisir de revoir SMG ! Et j'adore quand elle dit " Siobhan " lol
112 ans Bretagne 1920
J'ai regardé 10 épisodes de cette série, je suis fan. Le scénario est bien foutu, les acteurs sont excellents, il me tarde d'en voir la suite.
C
32 ans 154
en plus jme suis arretee a un moment crucial je sais meme pas comment je fais pour pas enchainer les 4 qui me reste ... mais jpeux pas dire pour pas spoiler ...
B I U