MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!!vous vous y connaissez en mp3????

44 ans marseille 328
bonsoir tout le monde
j'ai un probleme : j'ai acheté un lecteur mp3, ils disaient que ca faisait aussi wma mais apparemment non, et moi toutes mes chansons sont en wma  
et protégées en plus(je les ai achetées sur virgin.fr)
quelqu'un saurait il comment les convertir en mp3 malgrès la protection?????
:shock: merci
49 ans Rouen 3807
le plus simple ne serait pas de ramener ton lecteur en magasin?

peut-être ne peut-il pas gérer la protection....
44 ans marseille 328
bah oui mais comme je l'ai ouvert et tripatouillé je sais pas si ils voudront bien le reprendre........ :oops:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah bah voilà! A quoi ça sers que ducros il se décarcasse hein?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29568.htm

Bon, la solution la plus "légale" (c'est à dire sans faire péter la gestion des droits) c'est encore de te les graver sur un CD (un réinscriptible tant qu'à faire), puis de te les convertir avec l'excellent CdEx.

Par contre, ça me surprend ton histoire de lecteur MP3 qui lit pas les wma... la plupart le font à présent... de quel modèle s'agit il?
44 ans marseille 328
c'est lenco xemio-112
ya marqué wma dessus mais ca marche pas
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
tequiloum a écrit:
c'est lenco xemio-112
ya marqué wma dessus mais ca marche pas


Bon alors pas de panique.

Si c'est écrit sur la boite, ça doit le faire.

Essaye peut être de chercher sur ton ami google un driver plus récent.
44 ans marseille 328
d'une google n'est pas mon ami ;) ......et de deux.....c'est qui driver????? :oops:
47 ans pas de calais 2048
Réponse demain c'est promis Zom demandera à qui de droit!!! ;)
44 ans marseille 328
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucou!!!!!!! :D :D :D
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Alors en gros un driver, dit aussi "pilote" dans la langue de Steevy et accessoirement Molière, c'est un logiciel gérant ton périphérique et faire en sorte qu'il soit copain avec Windows (en gros hein!).

J'avais déjà eu un cas comme ça avec un copain, on s'arrachait les cheveux sans comprendre et il s'est avéré que ça venait tout simplement de là.

Jette un oeil par là:

http://www.lenco-audiovideo.com/index2.php?lang=en
1775
tequiloum a écrit:
bonsoir tout le monde
j'ai un probleme : j'ai acheté un lecteur mp3, ils disaient que ca faisait aussi wma mais apparemment non, et moi toutes mes chansons sont en wma et protégées en plus(je les ai achetées sur virgin.fr)
quelqu'un saurait il comment les convertir en mp3 malgrès la protection?????
:shock: merci



Et là on voit où ca mène la légalité ! Tss irresponsable ! Tu peux pas faire comme tout le monde et voler ! Au moins là pas de problème ! :lol:

Plus sérieusement, tu n'as pas une tite notice ou un truc comme cela qui indique les formats et les taux de compression supportés ?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:

Et là on voit où ca mène la légalité ! Tss irresponsable ! Tu peux pas faire comme tout le monde et voler ! Au moins là pas de problème ! :lol:


Ca c'est sûr... je suis persuadé que le tristement fameux système des DRM a lui seul a du convertir en masse des consommateurs vers les réseaux plus ou moins licites...

m'enfin c'est pas le sujet..

mais ça devait être dit, au cas où un gugus du style de notre ami Pascal Nègre (le patron de la Star Academy... pardon de Universal France)....
44 ans marseille 328
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh....tu veux que je m'arrache les trois cheveux qu'ils me restent après cinq heures a essayer de faire marcher cette merdouille???!!! ;) ;) ;)
non, ya pas de notice papier, ya un semblant de notice sur le cd rom mais ils disent pas comment faire, ils disent juste que ca les prend en charge!!!!!! :evil:
44 ans marseille 328
oh oh on s'éloigne du sujet la.......et mes musiques alors....comment je fais pour les mettre sur mon lecteur??? :(
ce topic peut te servir pour l'avenir
B I U