MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!!vous vous y connaissez en mp3????

44 ans marseille 328
oui c'est sur mais la je vais tout casser je crois si il continue a me refuser mes chansons cet espece de .......de lecteur!!!!!!!!!
49 ans Rouen 3807
tequiloum a écrit:
oui c'est sur mais la je vais tout casser je crois si il continue a me refuser mes chansons cet espece de .......de lecteur!!!!!!!!!

Zen...sert à rien de t'énerver...à la limite, tu vas te couhcer et tu réessaye demain...

tu disais que tu l'avais ouvert???tu parles de la boîte j'espère?? si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas le ramener et dire que tu n'arives pas à le faire fonctionner...
44 ans marseille 328
lol...oui la boite...mais je m'en suis un peu servie aussi puisque j'ai passée cinq heures a essayer de rentreer ces maudites chansons dessus!!! :lol:
44 ans marseille 328
bon allez je laisse tomber pour ce soir, je suis en overdose, on verra demain
bonne soirée a tous! :lol:
40 ans Senegal 65
Slt tequiloum

Pour pouvoir convertir tes WMA en MP3 il faudra

:arrow: D'abord graver tes sons sur un CD (CDRW de preference pour ne pas perdre tes CD).

:arrow: Telecharges dbpoweramp voici des liens
www.01net.com/telecharger/windows/ Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176

http://www.pcastuces.com/logitheque/dbpoweramp.htm

:arrow: Installes le sur ton disque dur

:arrow: Inseres ton cd de musique

:arrow: Ouvres le logiciel installé regarde si dans Rip to on a coché MP3 lame puis cliques sur RIP AUDIO CD.

:arrow: Dans C:/Converted Music tu auras toutes les musiques converties.

Pourvu que ça t'aide ;) ;) ;)
44 ans marseille 328
merci beaucoup
je vais aller voir a auchan si ils veulent bien reprendre le lecteur et sinon j'acheterai des cd et ferait ce que tu m'a dit
merci beaucoup de ton aide :D
40 ans Senegal 65
tequiloum a écrit:
merci beaucoup
je vais aller voir a auchan si ils veulent bien reprendre le lecteur et sinon j'acheterai des cd et ferait ce que tu m'a dit
merci beaucoup de ton aide :D


Ok c'est mieux essaie d'abord d'echanger le lecteur ;) Apres on verra par la suite :D
S
44 ans 985
Sinon demande au fromage il est très fort en technologies mp3. Il sera surement de bon conseil.
44 ans marseille 328
voila j'en ai racheté un j'espere que ca va marcher je vous tiens au courant....
merci a tous
B I U