MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'attends vos commentaires sur nos transactions

62 ans 1178
merci à vous de laisser des commentaires sur nos transactions, la vérité rien que la vérité, merci, gligli
50 ans La Rochelle 9435
Gligli m'a acheté une montre et tout s'est passé de manière hyper simple et efficace. Merci à toi et vous, n'hésitez pas ;) !
40 ans 4616
alors moi gligli ma acheté une jupe et tout c'est tres bien passez! rapide et bonne communication (tu peux me laissez un commentaire egalement sur mon topic je ne sais pas si tu la deja fait lol)
je recommande!!! :)
31 ans var 9631
Coucou :D moi gligli ma acheté un t-shirt et tout s'est très bien passé :)
Merci a toi ;)
50 ans La Rochelle 9435
Je m'attendais effectivement à un adorable pendentif et je ne suis pas déçue !
Merci gligli ! A une prochaine, j'en suis sûre ;)
62 ans 1178
merci à toi
avec toi aussi les transactions se passent bien, bisous,gligli
45 ans 1007
coucou !

Suprise mon facteur sonne ! et la j'ouvre et je vois déjà mes collants :shock: :shock: j'ai payer hier aprés-midi et je les reçois aujourd'hui ! c'est dingue :shock: :shock: j'en suis restée toute bouche bée ! les collants sont parfaits !en plus j'ouvre l'enveloppe et je vois le petit bracelet ben je dois dire que ben cela m'a touchée ! j'ai un petit coeur sensible :oops: il est trop beau ! je sais pas si c'est toi qui l'a fait ! en tout cas il est superbe ! et je vais le mettre avec plaisir ! comme quoi mon samedi avait mal commencée et tu m'a redonner le sourire ! merci encore à toi !!! :kiss: :kiss:

merci et encore merci :kiss: :kiss:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Que dire de Gligli...?
Elle est juste superbe :!:
Agréable, honnête et super trop méga sympa :)
A bientôt j'espère pour de nouvelles affaires ;)
:kiss:
62 ans 1178
Nathgoldman a écrit:
Que dire de Gligli...?
Elle est juste superbe :!:
Agréable, honnête et super trop méga sympa :)
A bientôt j'espère pour de nouvelles affaires ;)
:kiss:


ouaouh Nath tu me fais rougir, je suis tout simplement comme ça dans la vie parce que j'aime les gens et je veux leurs faire plaisir, il n'y a rien de bien sorcier tout le monde peut le faire il suffit simplement de le vouloir et pour cela moi qui suis Chrétienne j'applique simplement ce que me dit la Bible, tu vois rien ne vient de moi mais tout le monde peut y arriver, bisous à toi et bon week end, bisous à tes filles qui j'espère vont mieux, gligli
41 ans 376
Le jean est bien arrivé!! J'ai fais une très bonne affaire!!! Merci
62 ans 1178
Prisciba a écrit:
Le jean est bien arrivé!! J'ai fais une très bonne affaire!!! Merci


merci à toi Prisciba à bientôt peut être
52 ans ESSONNE 61
Merci gligli pour ta rapidité et ta sympathie!collants achetés et reçu trés vite!
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
:kiss: :kiss:
H
50 ans là 264
Avec Gligli tout se passe bien, de façon rapide et fluide.
En plus elle est très sympatique :P
62 ans 1178
Hope23 a écrit:
Avec Gligli tout se passe bien, de façon rapide et fluide.
En plus elle est très sympatique :P


merci à toi et à bientôt, bisous, bonne journée
B I U