MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les célibataires

36 ans Clermont Ferrand 4
Ce qui me manque le plus c'est les petites attentions, je ne suis pas jalouse des gens que je connais je suis heureuse pour eux. Par contre y'a des jours  
ou je suis jalouse des amoureux que je croise.
L
36 ans 209
J'avais du mal à voir tous ces couples quand je n'avais aucune confiance en moi et que je me disais que je ne serais jamais amoureuse et que ça ne m'arrivera jamais.
Depuis que j'ai + confiance en moi, je trouve ça mignon et je me dis que mon tour viendra sans doute un jour.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Low-s a écrit:
SecretMel a écrit:

Faut arrêter de regarder Anne Roumanoff ;)


Non j'vois pas pourquoi.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
A QUAND LA TOUCHE EDIT !!? :lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
C'est sûrement parce que ma seule histoire était naze mais moi ça ne me fait rien.

Enfin si, ça m'agace. Les amoureux qui prennent tout un trottoir pour marcher l'un à côté de l'autre avec 3 mètres entre eux pour bien montrer qu'ils se tiennent la main, ceux qui se roulent de grosses pelles dans les escalators ou pire ! Dans le métro tout à côté de moi, j'entends le bruits de leurs langues et tout, ça me dégoûte !!!
Enfin bon, tout ça pour dire que je ne les jalouse pas du tout, en revanche ils m'agacent. Voilà.

Et vive le célibat ! ça fait des emmerdes en moins.
41 ans 47
Ca ne me gêne pas du tout moi :P De la même façon que je ne jalouse pas les gens mais les admire (j'ai un gros problème avec l'admiration), les couples en démonstration d'affection publique ne m'agace ni me déprime ou je ne sais quoi d'autre. Non, je les regarde, les détaille, et souris parce qu'ils ont l'air heureux. C'est tout. :D


SecretMel a écrit:
A QUAND LA TOUCHE EDIT !!? :lol:


+1 !
41 ans 47
(Enfin je ne passe pas mon temps à loucher pendant un quart d'heure sur tous les couples que je croise non plus, hein, ça serait creepy :mrgreen:)
G
42 ans Limoges 68
J'ai répondu "je m'en fous". Etant a l'origine de mon célibat ("mieux vaut être seul que mal accompagné"), je ne suis pas envieux sans être forcément totalement indifférent a leur manifestation de bonheur...
55 ans L'île imaginaire 1906
ça me fait mal j'avoue. Je ne comprends pas pourquoi pas moi.... et ça me gonfle leurs papouilles. D'un autre côté je suis heureuse pour eux mais d'un autre, je me sens un peu comme Anaïs qui chante "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule...." :(
43 ans Mons (Belgique) 250
HERMIONE a écrit:
ça me fait mal j'avoue. Je ne comprends pas pourquoi pas moi.... et ça me gonfle leurs papouilles. D'un autre côté je suis heureuse pour eux mais d'un autre, je me sens un peu comme Anaïs qui chante "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule...." :(

+1

Je n'aurais pas dit mieux ;)
40 ans le plus beau coin de france 193
gamani a écrit:
HERMIONE a écrit:
ça me fait mal j'avoue. Je ne comprends pas pourquoi pas moi.... et ça me gonfle leurs papouilles. D'un autre côté je suis heureuse pour eux mais d'un autre, je me sens un peu comme Anaïs qui chante "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule...." :(

+1

Je n'aurais pas dit mieux ;)


idem!!!
45 ans 490
j'ai répondu "m'en fou aussi", quand j'étais célib je matais pas les gens, j’étais dans ma bulle musicale ou avec mes amis, aujourd'hui en couple je n'aime pas les démonstration d'affection dans la rue, j'aime bien avoir ma langue dans ma bouche et mes mains dans mes poches, comme ça j'emmerde pas les gens avec des bruits dégueu mdr... :D
S
101 ans 4480
princesse64 a écrit:
gamani a écrit:
HERMIONE a écrit:
ça me fait mal j'avoue. Je ne comprends pas pourquoi pas moi.... et ça me gonfle leurs papouilles. D'un autre côté je suis heureuse pour eux mais d'un autre, je me sens un peu comme Anaïs qui chante "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule...." :(

+1

Je n'aurais pas dit mieux ;)


idem!!!


Tout pareil... En ce moment je le vis très mal mon célibat... :? :(
B
33 ans 10
en faite j'ai choisit mon célibat je viens d'entrer dans la vie d'adulte et je prèfert avoir l’esprit clair pour déterminer quel genre de vie j'aimerais avoir dans le futur d'un point de vue carrière ,quel genre d'homme me vas le mieux...ext quand je suis amoureuse j'ai tendance à prendre des décision irréfléchie pour être honnête j'aimerais pas me réveiller dans 10 ans et ne pas aimer ma vie et rejetée la faute sur mon compagnon par exemple , je suis sur le point d'avoir ma liberté totale"vivre seul" et je sait que si par exemple je m’installe avec quelqu'un ça sera toujours un regret je suis sur que dans 5ans je changerais d'avis mais pour l'instant je veux pouvoir faire se que je veux sans rendre de compte à personne :nananr:
40 ans le plus beau coin de france 193
Le plus dur est apres ce stade là car tu sais ce que tu veux et tu n as pas forcement ce que tu souhaites.
B I U


Discussions liées