MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les célibataires

1834
cajp a écrit:
Sinon, ce que je trouve le plus irritant c'est l'inverse, les couples qui s'enguirlandent en public comme s'ils étaient seule (mes anciens colocs étaient très forts  
pour ça).

Tiens c'est vrai... maintenant que t'en parles, ça me rend vachement sympathiques les amoureux finalement... :lol: :sifl:
1834
cajp a écrit:
Sinon, ce que je trouve le plus irritant c'est l'inverse, les couples qui s'enguirlandent en public comme s'ils étaient seule (mes anciens colocs étaient très forts pour ça).

Tiens c'est vrai... maintenant que t'en parles, ça me rend vachement sympathiques les amoureux finalement... :lol: :sifl:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis d'accord, laver son linge en public c'est pire que tout, surtout quand ça crie, ça fait des grands gestes, limite ça prend à parti les gens autour :/
W
46 ans Une grande ville du midi 14
Je suis peut-être un peu bizarre, mais mis à part quand je brois vraiment du noir je suis heureux de voir des couples amoureux, je me dis "vivement mon tour !". :oops:
Je trouve par ailleurs qu'il y a trop peu de marques d'affection en publique : des tas de couples se baladent sans se tenir la main, ni s'enlacer. Je trouve ça assez triste...

J'aime voir les gens heureux, ça me rassure, c'est que ça pourrait potentiellement me tomber dessus aussi.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Wataru --> Oh, d'part chez moi, les couples marchent en s'enlaçant pour la plupart.

Bon après, ouais c'est mignon le "main dans la main", mais t'as jamais eu le coup de "on se tient la main sur le trottoir" et que tu arrives en face...

Soit tu te manges la paire de mains parce qu'ils refusent de se lâcher malgré le fait que t'essaie d'éviter en t'écartant, soit tu es obligé de les contourner et donc tu manques de te faire écraser par un tram ou une voiture...xD
11
Missoury je crois qu'il faut que tu te trouves un mec en fait. :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
M-k-l --> Bof, pas envie, j'suis pas pressée XD

Pis là, j'sature car je bosse toujours une peinture et je dois la terminer pour demain, j'aurai pas fini avant 3h du matin. Donc je suis probablement un peu râleuse.
42 ans Avec les marmottes 254
Etant en phase de célibat, je réponds:

"je m'en fiche"


ce qui me touche ce n'est pas de voir un autre couple, mais plutot un enfant ou un bébé. Car j'adore les enfants et ça me rappelle juste que je ne suis pas encore un papa. Mais bon, ca me fait autant sourire que réfléchir, donc au final ce n'est pas dramatique.

:)
4240
Missoury a écrit:
Soit tu te manges la paire de mains parce qu'ils refusent de se lâcher malgré le fait que t'essaie d'éviter en t'écartant, soit tu es obligé de les contourner et donc tu manques de te faire écraser par un tram ou une voiture...xD


Et t'as aussi l'option "couple de gens normaux et civilisés" qui continuent à se tenir la main mais en se mettant en file indienne pour ne pas être plus large qu'une personne et laisser celle qui vient en face passer ;) En fait je crois que le problème par chez toi n'est pas qu'il y ait plein de couples, mais plein de sans-gêne mal élevés.
38 ans Orgrimmar 6511
+1 Low-s (faut que j'arrête, je trouve que je suis un peu trop d'accord avec toi en ce moment :lol: )
4240
Yuutsu a écrit:
+1 Low-s (faut que j'arrête, je trouve que je suis un peu trop d'accord avec toi en ce moment :lol: )


Fais gaffe, à ce rythme là dans une semaine t'es aussi chiante et aigrie que moi :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne te trouve ni chiante ni aigrie mais je me méfierai quand même dorénavant :lol:
41 ans Bouches-du-Rhône 4
ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis. :?
En ce moment je suis célibataire mais c'est un célibat voulu, donc voir des personnes en couples ne me fait rien.
Par contre il y a 2 ans, j'étais célibataire et cette situation ne me plaisait pas. Donc forcément j'enviais mes amies en couple, et les voir heureux à 2 me renvoyait à ma solitude, donc là je le vivais moins bien.
33 ans Paris 301
ça dépend des jours.
Mais c'est rare que ça me déprime vraiment !!
42 ans Avec les marmottes 254
Adeline_ a écrit:
ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis. :?
En ce moment je suis célibataire mais c'est un célibat voulu, donc voir des personnes en couples ne me fait rien.
quote]

+1 :D
B I U


Discussions liées