MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir!!!Je me suis faite opérer d'un bypass le 26 octobre

34 ans Orleans 26
Pas facile les histoire de famille j en ai pas mal aussi
Non je dors pas encore mon meilleur ami vient de partir
Je suis crever mais je suis heureuse  
d avoir vu du.monde
C est pas facile de rester chez soi ,et lorsque personne te rend.visite bah sa met encore plus le moral à zéro ce nest pas évident
Donc voilà j en ai profiter hihihi
Mais je me sent rincer ce soir,vider, j ai plus d énergie
Et toi tu fait pas dodo ?
35 ans Grenoble 936
Non pas encore mais pour bien faire il faudrait ! Mais j'ai du mal en ce moment ^^

Tu as bien raison faut en profiter quand on peut voir du monde car se changer les idées ça ne fait jamais de mal !
Surtout si tu as un ami compréhensif ;-)

Je vais faire une tentative dodo car demain matin je me lève tôt... Révision de la voiture a faire :s[/b]
34 ans Orleans 26
Pas de soucis la belle gros.bisous j espère te reparler très vite
Prend soin de toi et si besoin je suis la
Bonne nuit fais de beaux rêves gros.bisous
2630
Je viens de lire ton témoignage, et j'aimerais juste rebondir sur quelque chose que tu as dis :

misspoemes a écrit:
Après un déclic lors d'un entretien d'embauche, j'ai pris la décision de me faire opérer pour perdre du poids.


Quel a été ce déclic ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant cet entretien ?
34 ans Orleans 26
J'etais a un entretien pour travailler en tant qu'agent d'entretien des services hospitaliers d'orleans
Pendant cette entretien , le femme qui m'a reçue, m'a parler pendant 30 minutes de mon poids

"oui tu te rends compte avec ton poids sa va etre compliquer, tu auras mal au dos, tu va avoir des gros problemes de santé, tu va mourrir, plus jeune que d'autre personnes, tu n'a jamais penser a posé un anneau ou avoir recourt a la chirurgie?, je vais t 'envoyer a la medecine du travail directement pour voir ce qu'il en pense, etc.....

J'ai compris direct que j'aurais pas ma place dans ce boulot
Je n'avais jamais eu de soucis avec le boulot, pas de prejugés ou peut etre mais on attendais que je fasse mes preuves mais la....
Bref voila lorsque je suis sortie de mon entretien je suis tomber en larmes, j'ai pas compris que on me refuse pour moon poids.
De suite, j'ai cacher mon ventre, lorsque je montais les escaliers j'etais essoufler alors qu'avant non, mais j'ai eu le gros declic , je me suis dit "si je ne peux pas avoir un boulot a cause de mon corps il faut que je fasse quelque choses, si je veux faire ce que je veux faire faut que je bouge, que je change cette vision que tout le monde a de moi...etc"

Voila mon declic
Si tu as des questions n'hesite pas
35 ans Grenoble 936
En effet ça a du être sacrement dur moralement...( Même si theoriquement te refuser un poste a cause de ton poids est illégal... ). Sur le coup tu dois tenir tellement tu es choquée d'entendre ça mais la crise de larmes en sortant je pense que je l'aurais eu aussi !

Dans le fond ça aura été un mal pour un bien si ça t'a permit de reprendre ton corps en main ^^
[/b]
34 ans Orleans 26
oui s'est clair
Au final , grace a elle j'ai reussit a prendre conscience de certaines choses
Donc bon ... voila j'ai eu le declic grace a elle
35 ans Grenoble 936
Comment ça va ce soir miss ??
Pas trop fatiguée ?!

Bisous
34 ans Orleans 26
Oui sa va
J ai la voix casser je crois que j ai attraper un coup de froid hihihi
J espère que sa va vite s arranger
Et toi sa va ?
35 ans Grenoble 936
Soigne toi bien alors !

Moi ça va... Je suis du genre hyper mega organisée alors aujourd'hui j'ai planché sur mon testament et mon éventuel enterrement je me suis bien amusé ! Ça sera toujours des soucis en moins pour mon mari au cas où ma malchance légendaire me poursuivrait ! Mais ça ne sera pas le cas ;-)
34 ans Orleans 26
Oh bah dit donc, tu n'est pas tres optimiste
Sa va bien se passer ne t'en fait pas il n'y a pas de soucis
Ai confiance en tes medecins tout vas bien allée je suis certaine!!!!


Oh aujourd'hui moi ce n'est pas la grande forme pfiou
J'ai pris des photos de moi en sous vetements ce matin pfiou j'en avait jamais prises hey bien j'ai fondu en larme ce n'est pas possible d'etre comme sa je ne m'imaginais pas comme sa!!!!
Et ce soir j'ai manger pfiou je l'es senti j'ai direct été au toilettes sa passait pas !!!!!

Bref demain sa ira mieux enfin j'espere



Ps: au faite s'est quoi ton prenom hihihihi moi s'est Marion
35 ans Grenoble 936
Ouille faut pas pleurer Marion d'ici quelques mois tu pourras en prendre des photos et te dire "pwa le canon !" :D

Tu manges encore liquide ou c'est les tentatives de solide qui passent pas ?
34 ans Orleans 26
je mange plus normalement
sa passe la plupart du temps mais la s'est pas passer lol
j'ai du manger trop vite j'ai du mal avec la vitesse des repas!!!!
35 ans Grenoble 936
Ouille :s
Il faut juste que tu prenne l'habitude daller doucement :) ça viendra !
Dis moi, tu as eu combien de cicatrices ?
34 ans Orleans 26
j'en ai 4
B I U


Discussions liées