MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir!!!Je me suis faite opérer d'un bypass le 26 octobre

35 ans Grenoble 936
Dak o dak merci :)
J'espère que j'en aurais 4 aussi car j'ai vu que certaines en avaient 7/8 et c'est ma hantise car je cicatrice excessivement mal donc 1 cicatrice  
= 1 injection dacide toutes les 3 semaines a vie :s
Je verrai bien ;-)
34 ans Orleans 26
demande a ton chirurgien il va te dire sa!!!!
Moi aussi j'ai du mal a cicatriser mais sa va la
J'ai juste une cicatrice qui est un peu bizarre je demanderais a l'infirmiere demain si c'est normal[/code]
35 ans Grenoble 936
Il m'a dit que je le saurai après la gastroscopie que je fais la veille de l'opération à la clinique ;-) il va faire en sorte de m'en faire le moins possible et je n'aurai pas d'agraphes mais des strip et quelques points. On verra bien ^^

Oui hésite pas a demander a ton infirmier ! C'est important de bien surveiller les cicatrices pour éviter tout risque d'infection
34 ans Orleans 26
Sa fait plaisir de faire ta connaissance!!!
35 ans Grenoble 936
Ravie aussi :)
35 ans Grenoble 936
Wahouuuu je me suis assoupie 10min et j'ai rêvé que suite a l'opération je ne voudrai plus avoir d'enfant pour pas "regrossir".... Hum... Ça me fait tout drôle javais pas pensé à ça !

Bref j'arrette de raconter ma vie sur ton post Hihi [/b]
34 ans Orleans 26
Hihihi Tkt pas sa me dérange pas
Tu pourra Tjr avoir des enfants c est sur que tu reprendre du poids mais bon parfois faut savoir sacrifier quelques kilos pouf avoir une petite bouille te ressemblant et ressemblant bien sur à l homme que tu aimes

Je sais pas trop comment sa se passe par rapport à la grossesse avec un bypass remarque j ai pas trop poser de questions à mon chirurgien car j en suis pas encore la lol
Mais je lui demanderai la prochaine fois que je le verrais
35 ans Grenoble 936
Je crois que je me pose beaucoup trop de question LOL ^^
ça va toi ce soir ?
Tu n'as pas trop de douleur ? Et le moral ?[/b]
A
37 ans 4
coucou les filles.

je voulais encore vous remercier pour vos réponses et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite je vous tiendrais au courant de notre parcours ( a mon chéri et moi) je continue a suivre vos parcours.

gros gros bisou à vous
35 ans Grenoble 936
Mais de rien n'hésite pas à repasser par ici si tu as besoin de réconfort ou de réponses ;)
62 ans 4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum;

Je me suis faite opérer le 10 novembre 2011,
tous c'est très bien passer, je suis rentre chez moi le 14/11
un peut fatigué les deux premiers jours.

Au 22/11 tous va très bien j'ai manger mouliné jusqu'au 17/11 mais marre alors j'ai commencée a manger normalement en petites quantité et tous va vient, je sort faire un peut de marche depuis le 17/11 et je fait de la voiture depuis hier car réunion de travail l'après midi et réunion parents prof le soir.

Pour la perte de poids je ne sais pas j'attend d'être a deux semaine de l'opération pour voir donc jeudi.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de répondre.
34 ans Orleans 26
Bonsoir Amel

Si tu as des questions ou meme envi de parler, toi ou ton mari n'hesitez pas surtout nous sommes la pour vous aidez!!!


Coucou Marinep

Bravo , felicitation pour on operation
Tu as eu un bypass ou une sleeve?
Moi aussi je suis encore fatigué et pourtant sa fait un mois lol

Comment fait tu pour ne pas te peser?moi j'arrete pas , meme que je vais deander a ma mere qu'elle me cache la balance car ce n'est pas bon de seperser tout les jours voir plusieurs fois par jour hihhihihi


Gros bisous les filles
60 ans 91 25732
misspoemes a écrit:
Bravo , felicitation pour on operation


Des félicitations ? A quel titre ?
34 ans Orleans 26
De s'etre faite operer c'est deja une grande chose je trouve, c'est un grand pas dans une vie
Donc felicitation!!!!
60 ans 91 25732
Rappel de la charte et de l'intitulé :

Citation:
Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai !


Donc non, on ne félicite pas pour une intervention. Il y a des choses bien plus utiles à dire dans ce cadre.
B I U


Discussions liées