MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir!!!Je me suis faite opérer d'un bypass le 26 octobre

34 ans Orleans 26
Oki desolé!!!
Je me suis mal exprimé!
Bonne soirée
62 ans 4
Bonjour a tous,

C'est le by pass que j'ai eu.

C'est le chirurgien qui ma dit des le début de faire le by pass ,car l'agneau gastrique il y a beaucoup de problème et de contrainte après, la sleeve l'estomac se dilate plus que le by pass et souvent après l'agneau et la sleeve il faut faire le by pass.

Il ma dit autant éviter de passer plusieurs fois sur le billard et j'était tout a fait d'accord avec lui.

Concernant la peser des le début je me suis dit tous les quinze jours pour évité d'être déçût,car il y a des jours on va perdre plus que d'autre et surtout pour éviter que ça devient une phobie.

Misspoemes arrêt avec le pèse personnes tu va te rendre malade ça joue beaucoup sur le morale. Ça serais dommage de te gâcher la vie avec ça, essaie de profiter du bien être qu'on ressent et de faire des choses qui te stimule a bouger
la tu verra un changement.

A bientôt les filles
34 ans Orleans 26
Bonjour marinep

Oui je sais je vais la cacher cette balance hihihihihi
J'arrive pas a me controler je me sent obliger de monter sur la balance pour voir si sa bouge mais bon


Je vais me peser une fois par semaine sa ira mieux je pense!!!!

Sinon toi sa va ?douleurs?repas?moral?..tous se passe bien ....
62 ans 4
Très bonne idée Misspoemes une fois par semaine mais pas
plus c'est important pour toi et ton morale.

J'ai toujours des douleurs du coter gauche mais c'est normale c'est les intestins qui se mette en place.

Je mange de tous non mouliné plus de mal avec le bourguignon la viande doit être plus dure.

Mon morale est bon pour l'instant tous se pas bien je n'ai aucun regret le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir fait avant d'avoir attendu en espèrent perdre du poids.

Et toi tes repas se passe comment, a tu des douleurs et comment te sent tu.

Aller bonne soirée et repose toi bien
34 ans Orleans 26
J"ai de temps en temps mal aussi du coté gauche
sa se met en place comme tu dit hihihihi


Sinon j'ai les cicatrices qui on du mal a cicatriser je desinfecte et je met des pansements toute la journée!!!!!

Je mange bien
Mais parfois comme aujourd'hui ce midi j'ai vomit et ce soir aussi
Desfois sa passe pas, j'ai un bout qui reste coincé donc la solution s'est le vomir sa m'agace

Le moral il y a des jours avec et des jours sans mais bon s'est la vie!!!!

Mais pour rien au monde je regrette l'operation!!!
62 ans 4
Bonjour Misspoeme,

Moi les cicatrices vont bien je n'ai plus de pansement depuis le 18/11 il me reste des bandelettes.

L'infirmière ma dit qu'il vau mieux laisser a l'air comme rien ne coule et faire une douche et bien sécher c'est tous et c'es vrai mes cicatrices ne sont pas rouge.

Pour l'instant je n'ai pas eu un seul vomissement, essaie de manger plus lentement et de plus petites bouché tu verra si ça va mieux.

Passe une bonne journée a plus
59 ans BORDEAUX 546
bonsoir

je me suis fait opérée le 23 octobre à bordeaux... je pesais 138 kg et tout ce poids entrainait bcq de complications médicales... je me cachais la face en me faisant croire que j'étais bien dans mon corps, mais c'était faux... le déclic a été une réflexion de trop à mon mariage...
avec l'aide de mon médecin traitant nous en avons discuter et la machine a été lancé ! et voila ...
au bout d'un mois d'opération j'ai déjà une perte de ***kg.. bien sur ce n'est pas tous les jours facile ! baisse de tension, peau qui se détend et si s'assèche... mais tout ca ca se soigne...
je commence une nouvelle vie... et le regard de mes enfants et de mon mari m'encourage dans cette voie...
B I U


Discussions liées