MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Film Publicitaire

2693
merci a vous
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
exileevolontaire a écrit:
Ben en imaginant que tu prennes Dove et Flunch, tu pourrais faire une étude comparée du type de message qu'ils délivrent dans le contexte médiatique actuel. En quoi sont-ils originaux ou pas? En quoi le contenu du message qu'ils délivrent est-il pertinent ou pas compte-tenu de la réalité sociale sur laquelle ils surfent (le poids, le nutrition, le bien-être... etc).
En fait je sais pas trop, je suis pas certaine que cela t'aide!!


J'aime bien cette idée....
Ca peut donner un parallèle interessant a faire sur la perception des rondeurs par les marques, et leur façon différente de l'utiliser.... La diabolisation ou au contraire l'acceptation....
O
44 ans 239
c'est une bonne idée de faire ce parallèle .. mais plûtôt que la pub flunch j'aurais utilisé la pub pour les laboratoires Roche, celui ou la fille "un peu ronde" est totalement isolée .. parce que là c'est encore plus grave que la pub Flunch : autant l'obésité infantile est tout de même un fléau et a des conséquences sur la santé publique, autant faire la pub pour le labo vendant Xenical (médicament qui ne doit être prescrit que pour de obésité morbide) en montrant une jeune fille avec 2,5 kg en trop qui se fait rejeter, c'est réellement choquant et ça ne défend aucune cause défendable !!
B I U