MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2011

37 ans 2865
J'étais entrain de me demander si cette année, il y aurait une ronde des cadeaux organisée ?

Quelqu'un sait ?

Merci ;)
168
+1, j'aimerais bien savoir moi aussi parce que j'aime beaucoup l'idée :)
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Je me posais le même question et je créer un post pour le savoir et échanger à ce sujet ...

L'année dernière vers quel moment ça a démarré ? :roll: c'était pas début décembre ?

Je pense qu'Anne va nous renseigner très bientôt ...

Affaire à suivre 8)
4240
Je pense qu'il y en aura une, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ait plus.
37 ans Golbey 859
ça a l'air sympa ça, quelqu'un peut détailler un peu le principe ?
4240
Des participants s'inscrivent, ton nom est tiré au sort et attribué à quelqu'un que tu ignores, de même que toi tu te verras attribué le nom d'une personne, tu dois lui envoyer un petit cadeau (pas cher, fait main, au choix), et en retour tu en reçois un de la personne qui a tiré ton nom, après à toi de trouver de qui il s'agit.
38 ans ath 3124
:lol: juste pour savoir la suite :D
37 ans Rhone 1166
Coucou !
L'an dérnier il y avait eu quelques problème, pareil que les années précédentes (des oublié(e)s...) Je suis pas sur qu'ils vont renouveler ...
Je l'ai fait fait que l'année derniere et j'avais vraiment aimé c'etait très interessent et marrant...
J'espere que ca sera renouvelé :!:
Biz
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Anne ? :D :D :D

Elle nous fait mariner je crois ;)

C'est vrai que l'idée était vraiment super et voyez-vous malgré ma mésaventure - puisque ma "marraine" m'a tout simplement oublié - j'ai aimé l'esprit. J'ai été ravie de la solidarité de ma marraine bis. J'ai adoré chercher dans les posts de ma filleule ce qu'elle aimait pour lui offrir des petits présents qui lui correspondent.

Alors Anne, si tu as même besoin d'aide, je suis là pour que l'amitié VLR se vérifie encore une année de plus :D


Bises à toutes
111 ans aquitaine 13331
comment faire pour s’inscrire ?
4240
Tu pourras t'inscrire en suivant toutes les instructions qui se trouveront en page d'accueil du site au moment venu.
111 ans aquitaine 13331
k , merci
39 ans Paris 2439
Je me posais aussi la question !
Je vois que du coup, on est déjà quelques unes qui ont envie de participer, c'est cool :)
37 ans Golbey 859
C'est extra, le principe me plaît beaucoup.
:D
3544
je récapitule: c'est un tirage au sort parmi les gens qui veuelent participer et en fait on doit envoyer a la personne qui nous aura ete attribuée un cadeau via poste? :)

si c'est ça, ca me plait bien!!!

et le cadeau , on a une liste ou qqch? ou c'est au pif?
B I U