MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2011

4240
Tu offres ce que tu veux selon les gouts de la personne tirée au sort.
3544
ui mais les goûts...comment on les connait? :) en discutant? ou qqch est prévu?
4240
Des questionnaires sont mis en place :D
A
38 ans Caen 6651
en voilà une question qu'elle est bonne

mais si personne ne demande à Anne en MP... ça m'étonnerait qu'elle passe par ici pour répondre (c'est qu'il est un petit peu ENORME ce forum lol)

comme ça a été dit, en effet, y a toujours des oubliées quand il y a entre 100 et 200 inscrits... alors si les inscriptions doivent être plus strictes que les années précédentes, ça peut freiner l'organisation

pour l'instant, la seule limite c'est :
- avoir plus de 10 messages
- poster ailleurs qu'uniquement sur la BAV (forum ou blog)

mais rien que pour le deuxième point ça posait problème car des gens étaient refusés alors qu'ils étaient actifs sur les blogs (mais les blogs s'ils sont pas en signature ou en profil sont quasiment impossible à trouver donc ça ne m'étonne pas)

et je crois qu'il avait été suggéré :
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas envoyé de cadeaux lorsqu'elles étaient inscrites à d'autres RDC (mais bon suffit de créer un nouveau compte et d'arnaquer à nouveau quelqu'un en s'inscrivant)
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas posté (forum ou blog) depuis 3 mois donc qui ne sont plus du tout actives pour le moment

moi je propose :
- désinscrire tous ceux qui ne parlent pas régulièrement de la RDC (blog ou forum) une fois les inscriptions closent (mdr) mais c'est mon côté acharné qui cherche la marraine avant même d'avoir reçu l'indice (ça occupe le mois de décembre faut bien le dire !!)

bref c'est pas facile tout ça
4240
Almarita a écrit:
moi je propose :
- désinscrire tous ceux qui ne parlent pas régulièrement de la RDC (blog ou forum) une fois les inscriptions closent (mdr) mais c'est mon côté acharné qui cherche la marraine avant même d'avoir reçu l'indice (ça occupe le mois de décembre faut bien le dire !!)


L'an dernier je ne parlais pas de RDC à tout va et pourtant j'ai bel et bien envoyé des cadeaux qui ont beaucoup plu à la personne donc ce critère, heu :roll: (à moins que cela soit de l'humour que je n'aurais pas saisi).
37 ans 2865
Almarita a écrit:
en voilà une question qu'elle est bonne

mais si personne ne demande à Anne en MP... ça m'étonnerait qu'elle passe par ici pour répondre (c'est qu'il est un petit peu ENORME ce forum lol)

comme ça a été dit, en effet, y a toujours des oubliées quand il y a entre 100 et 200 inscrits... alors si les inscriptions doivent être plus strictes que les années précédentes, ça peut freiner l'organisation

pour l'instant, la seule limite c'est :
- avoir plus de 10 messages
- poster ailleurs qu'uniquement sur la BAV (forum ou blog)

mais rien que pour le deuxième point ça posait problème car des gens étaient refusés alors qu'ils étaient actifs sur les blogs (mais les blogs s'ils sont pas en signature ou en profil sont quasiment impossible à trouver donc ça ne m'étonne pas)

et je crois qu'il avait été suggéré :
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas envoyé de cadeaux lorsqu'elles étaient inscrites à d'autres RDC (mais bon suffit de créer un nouveau compte et d'arnaquer à nouveau quelqu'un en s'inscrivant)
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas posté (forum ou blog) depuis 3 mois donc qui ne sont plus du tout actives pour le moment

moi je propose :
- désinscrire tous ceux qui ne parlent pas régulièrement de la RDC (blog ou forum) une fois les inscriptions closent (mdr) mais c'est mon côté acharné qui cherche la marraine avant même d'avoir reçu l'indice (ça occupe le mois de décembre faut bien le dire !!)

bref c'est pas facile tout ça


C'est vrai que l'année dernière, il y avait eu encore des oubliés et que la question de restreindre la rdc des cadeaux c'était posé.

Je vais envoyer un mp à Anne pour lui demander. Même si je l'avoue, je ne sais pas si je participerais cette année. J'aime le principe mais on est déjà le 27 novembre, le temps de tout mettre en place, ça va faire juste dans le temps.

Si j'ai une réponse d'Anne, je vous tiens au courant ;)
42 ans Le Havre 2722
Almarita a écrit:
en voilà une question qu'elle est bonne

mais si personne ne demande à Anne en MP... ça m'étonnerait qu'elle passe par ici pour répondre (c'est qu'il est un petit peu ENORME ce forum lol)

comme ça a été dit, en effet, y a toujours des oubliées quand il y a entre 100 et 200 inscrits... alors si les inscriptions doivent être plus strictes que les années précédentes, ça peut freiner l'organisation

pour l'instant, la seule limite c'est :
- avoir plus de 10 messages
- poster ailleurs qu'uniquement sur la BAV (forum ou blog)

mais rien que pour le deuxième point ça posait problème car des gens étaient refusés alors qu'ils étaient actifs sur les blogs (mais les blogs s'ils sont pas en signature ou en profil sont quasiment impossible à trouver donc ça ne m'étonne pas)

et je crois qu'il avait été suggéré :
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas envoyé de cadeaux lorsqu'elles étaient inscrites à d'autres RDC (mais bon suffit de créer un nouveau compte et d'arnaquer à nouveau quelqu'un en s'inscrivant)
- ne pas prendre les personnes qui n'ont pas posté (forum ou blog) depuis 3 mois donc qui ne sont plus du tout actives pour le moment

moi je propose :
- désinscrire tous ceux qui ne parlent pas régulièrement de la RDC (blog ou forum) une fois les inscriptions closent (mdr) mais c'est mon côté acharné qui cherche la marraine avant même d'avoir reçu l'indice (ça occupe le mois de décembre faut bien le dire !!)

bref c'est pas facile tout ça


Je crois qu'il fallait avoir posté plus de 100 messages pour pouvoir participer à la RDC. ;)

Je suis du même avis que Low-s : ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de la RDC qu'on est forcément des gens malhonnêtes. Je me rappelle que je répondais aux questionnaires, histoire d'aider un peu ma marraine, et puis basta ! Je n'ai pas oubliée ma filleul pour autant.

Même en imposant des règles, je pense qu'il y aura toujours des gens malhonnêtes. L'année dernière, il y avait des filles "de confiance", assez ancienne sur le site qui n'ont rien envoyé.
A
38 ans Caen 6651
Low-s a écrit:
Almarita a écrit:
moi je propose :
- désinscrire tous ceux qui ne parlent pas régulièrement de la RDC (blog ou forum) une fois les inscriptions closent (mdr) mais c'est mon côté acharné qui cherche la marraine avant même d'avoir reçu l'indice (ça occupe le mois de décembre faut bien le dire !!)


L'an dernier je ne parlais pas de RDC à tout va et pourtant j'ai bel et bien envoyé des cadeaux qui ont beaucoup plu à la personne donc ce critère, heu :roll: (à moins que cela soit de l'humour que je n'aurais pas saisi).


hihi c'était en partie de l'humour parce que quoi qu'il en soit c'est pas la fin du monde tout ça lol

ma filleule de l'année dernière ne participait pas sur le site et peu sur son blog mais elle avait mis un mot "bon bah j'ai plus trop le temps vous inquiétez pas pour la RDC je suis là même si on me voit pas"

c'était rassurant au moins surtout par rapport à ma marraine qui s'est inscrite et qui, je crois, n'ai jamais revenu sur le forum (et déjà elle n'avait plus posté depuis 3 mois mais avait bien pensé à s'inscrire...) pourtant elle a reçu un cadeau (et bien sûr comme elle avait joué la marraine muette, elle n'a pas dit merci à sa propre marraine)

mais bon ptet qu'elle est décédée ou autre entre temps et qu'on ne le saura jamais... sauf que dans ce cas, y a beaucoup de gens qui ont de graves soucis au moment de noël vues les 10-20 oubliées chaque année
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
j'espère vraiment pouvoir participer cette année car l'année dernière je n'avais pas assez de messages et je venais d'ouvrir mon blog...j'avais pourtant très envie de participer alors....pitié faites que cette année ça recommence!!!! j'ai trop envie de pouvoir participer, l'idée me plait tellement :D
34 ans Vallet 2805
je n'ai pas encore participer mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire cette année.

Mais dite moi, la personne à qui ont envoie un cadeau est ce que c'est elle qui nous en renvoie un aussi ou est ce que c'est une personne differente ?

En tous cas j'ai hate d'y être !!
37 ans 2865
Noemimie a écrit:
je n'ai pas encore participer mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire cette année.

Mais dite moi, la personne à qui ont envoie un cadeau est ce que c'est elle qui nous en renvoie un aussi ou est ce que c'est une personne differente ?

En tous cas j'ai hate d'y être !!


Non ce n'est pas la même personne. Il y a un tirage au sort. Tu auras le nom de la personne à qui tu dois offrir un cadeau et une autre personne aura ton nom.
50 ans loin et si près ... 9194
Heu cela peut aussi arriver que tu sois la marraine et que ta filleule soit aussi ta marraine :lol:

Cela m'est arrivé l'année dernière et c'était assez drôle car effectivement tu n'es pas censée être la marraine de celle qui va être la tienne ... :roll: vous suivez ? :lol:

J'aime beaucoup la RDC même si certaines sont oubliées :( il y a aussi une RDC de Rattrapage ou les oubliées sont gâtées par des filles qui ont la main sur le coeur car elles se proposent d'offrir des cadeaux à deux filleules :D

Attendons ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'adorerais participer mais la distance (je suis en Amérique du nord) rajouterait des frais. M'en fous de les payer, mais pour la personne qui me tirerait au sort, ce serait dur. J'ai rien dit l'an dernier mais j'étais toute tristoune.
4240
Quand tu t'inscris tu peux choisir si tu es d'accord d'envoyer à l'étranger ou pas ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sérieux?? Oh trop biiiiennnnn! J'avais pas vu cette clause là l'an dernier! Oh, trop bien trop bien trop bien!
:)
B I U