MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2011

4240
Y a pas de raison :D
35 ans corse 862
j ai hate moi aussi !!! l an dernier j ai ete marraine et marraine de ratrapage pour les pauvre filleule qui ont ete oubliées !!! ;)

et je ferai pareil cette année,enfin si il y a des oubliés, ce que j espere pas :D

et puis j avais adorer mes cadeaux :D

darlee-doo je serai ravi d etre ta marraine si c est le cas au tirage au sort et tant pis pour les frais de port ;) :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
didy2aa a écrit:
j ai hate moi aussi !!! l an dernier j ai ete marraine et marraine de ratrapage pour les pauvre filleule qui ont ete oubliées !!! ;)

et je ferai pareil cette année,enfin si il y a des oubliés, ce que j espere pas :D

et puis j avais adorer mes cadeaux :D

darlee-doo je serai ravi d etre ta marraine si c est le cas au tirage au sort et tant pis pour les frais de port ;) :lol:


Oh bah ca c'est très très très gentil, alors! Merci Didy2aa :kiss: :D :kiss:!
4240
Darlee-doo au pire tu ne peux pas faire envoyer chez ta mère ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'y ai pensé, mais je me disais que mes parents paient les frais de port vraiment souvent, et j'essaie d'éviter dans la mesure du possible :).
4240
Dommage :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je veux dire: si mes parents doivent payer, je préfère ne pas faire la ronde des cadeaux. C'est pour ça que je me suis abstenue l'an dernier. Mais cette année, la personne qui recevra mon cadeau aura un super truc québéco-canadien!
4240
Roh lala faut que tu tombes sur moi :shock: J'adore recevoir des produits régionaux qu'on ne trouve pas ici
25680
Bonjour à toutes,

Nous sommes désolés : cette année nous n'avons pas le temps pour organiser une RDC officielle.

Cela dit si des personnes souhaitent lancer une ronde des cadeaux sur VLR, pourquoi pas !
Après tout la ronde de rattrapage s'élabore bien sans nous 2 chaque année.

Donc au cas ou ça intéresserait des gens, la seule contrainte (qui est valable en général sur VLR) : pas de récupération d'adresse email.
(Pour envoyer un message général à toutes les inscrites, les prévenir à chaque étape par exemple, il suffirait de me transmettre le message avec un titre, et la liste des pseudo séparés par des virgules).
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
rholala quelle déception :cry: moi qui n'avait pas pu participer l'année dernière :(
37 ans Golbey 859
Dommage en effet :cry:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bouh :(
34 ans Vallet 2805
ooohhh je me faisait une tel joie d'y participer cette année !
50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir

Qu'à cela ne tienne :roll: nous pouvons organiser une "RDC Last Minut" avec une liste de participantes et l'une d'entre nous qui jouera vraiment le jeu, s'occupe des tirages au sort etc ????

Qu'en pensez-vous ? Qui est prêt à le gérer ?

J'avoue que je suis triste qu'il n'y ait pas de RDC donc à nous d'agir, en plus Anne est ok ;)

A vous ....

Kiss
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je me proposerais bien mais je n'ai jamais participé ni même suivi alors je ne pense pas être compétente. Par contre, je veux bien aider celle qui s'en chargera :).
B I U