MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1162
coucou , je voulais savoir car en fait , je donnais du zymaduo a mon fils quand il était petit mais depuis bien un an, j'arrête car j'oublie sans cesse  
, on m'a dis que c'étais pas indispensable vu qu'iil ce brosse les dents . il à maiteant trois ans et demi .
Et vous qu'en pensez vous???
I
44 ans 210
Le zymaduo est rempli de fluor et plusieurs vitamines que l'enfant decouvre petit a petit au cours de la diversification.
Il est a arreter des que l'enfant se brosse les dents ave cun dentifrice au fluor mon fils n'en a plus depuis ses 10 mois il c'est brossé les dents et mangeait comme nous donc plus de vitamines super relou a pas oublier...

Ma fille en a aussi et j'oubli totu le temsp c penible meme a coté de la table a langer j'oublie!
54 ans devant mon ordi 1043
je ne me rappelle plus exactement à quel âge on a arrêté, mais situation identique à vous 2... c'était l'oubli permanent :evil:
vive le dentifrice... :lol: :lol:
54 ans les lilas (93) 863
Le généraliste qui suit Olivier m'a dit 1 an minimum.
Une copine médecin (et maman) m'a dit que les doses étaient calculées en sachant que la plupart des mères oublient régulièrement de les donner !
46 ans lille et toulouse 1242
Normalement c'est jusque 18 mois...

Bisous

Nath
49 ans Cassel ds le nord 44
mon medecin l a prescrit a Théo jusqu a 18 mois en gouttes ensuite c est une ampoule par mois jusque l age de 4 ans c est plus pratique pas de risque d oubli ;)
1162
4 ans ?? :? le mien a tris ans et demi et ne prend rien de puis un an .
Il se brosse les dents mais bon ...
I
49 ans Reims 505
Et il vaut mieux oublier d'en donner que de surdoser sinon après, attention aux dents qui risquent de manquer d'émail et d'être très exposées aux caries (c'est le cas de ma fille...)...
49 ans Cassel ds le nord 44
mon medecin l a prescrit a Théo jusqu a 18 mois en gouttes ensuite c est une ampoule par mois jusque l age de 4 ans c est plus pratique pas de risque d oubli ;)
1162
PHANIEH a écrit:
mon medecin l a prescrit a Théo jusqu a 18 mois en gouttes ensuite c est une ampoule par mois jusque l age de 4 ans c est plus pratique pas de risque d oubli ;)




loll vi tu la marquée deux fois :D
52 ans dans mes baskets 635
PHANIEH a écrit:
mon medecin l a prescrit a Théo jusqu a 18 mois en gouttes ensuite c est une ampoule par mois jusque l age de 4 ans c est plus pratique pas de risque d oubli ;)


idem sauf que le ampoules de vitamines, le pédiatre lui en prescrit encore mais moins souvent et elle a 6 ans 1/2. pour le fluor il y a le dentrifrice donc pas de supplément
B I U