MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel a ete votre premier animal?

38 ans ile de france 760
bonjour

mon premier animal ete un poisson rouge .

et vous?
4240
Moi aussi je crois, j'ai aussi eu une perruche étant enfant, puis un chat.
40 ans Bruxelles 7458
Une chatte, à 13 ans, et j'ai la chance de l'avoir encore auprès de moi. Depuis, j'en ai eu beaucoup d'autres mais elle reste mon grand amour (j'aime sincèrement tous les autres mais c'est différent).
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Moi aussi je crois, j'ai aussi eu une perruche étant enfant, puis un chat.


ah d accord.

est ce que tu les a encore les animaux?

mon poisson rouge est decede .
4240
Non, maintenant j'ai trois poissons et un chat, mais pas les mêmes.
38 ans ile de france 760
Oxymore a écrit:
Une chatte, à 13 ans, et j'ai la chance de l'avoir encore auprès de moi. Depuis, j'en ai eu beaucoup d'autres mais elle reste mon grand amour (j'aime sincèrement tous les autres mais c'est différent).


je comprend c est ton premier petit ange et que tu es attachee a elle . :D
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Non, maintenant j'ai trois poissons et un chat, mais pas les mêmes.


ok ta deja vu des poissons japonais ?
45 ans 2032
Une tortue... Katharina Arthénoïde de son prénom, s'il vous plait!! Y'a probablement eu des poissons rouges aussi, je me souviens que mon père voulait toujours les apeller Harpic :roll:
4240
chabine93 a écrit:
Low-s a écrit:
Non, maintenant j'ai trois poissons et un chat, mais pas les mêmes.


ok ta deja vu des poissons japonais ?


En animalerie oui.
47 ans 4
Mon tout premier étant enfant était un chien, j'ai eu une fois adulte deux chats qui ne sont plus là... et aujourd'hui une tite minette ;)
40 ans Je suis ici. 846
Mon tout premier animal, je devais avoir 5 ans, et c'était un chien qui errait près de l'usine ou bossait mon père.....On ignore s'il avait été abandonné ou s'il s'était sauvé, mais mon père l'a ramené, et ce berger allemand qu'on avait baptisé Snoopy a vécu avec nous jusqu’à sa mort (6 ou 7 ans plus tard)
A
37 ans 13
Mon premier animal , cetait un marcassin et un chat , je les avait eu en meme temps ...J aimait me balader avec un marcassin , petit il sont pas dangereux...
2630
Enfant, mes parents avait un chien, et des inséparables.

Mais le premier animal dont je me suis vraiment occupée, c'était un lapin qui s'appelait Violette (oui, UN lapin :lol: )
Et rapidement, on a adopté un cochon d'inde pour lui tenir compagnie ; il s'appelait Diabolo.
104 ans 1277
Je ne me souviens plus si mon premier animal etait ma tortue d'eau "Tinkie" ou ma perruche "Coco"
Toujours est-il que j'aimais enormement cette perruche, j'avais réussi à l'apprivoiser puis un beau jour, j'ai mal refermé la cage alors qu'elle était dehors et ... Bye bye mon beau :( J'étais petite mais ça m'a vraiment atristé et j'ai encore le coeur serré d'en parler :lol:
34 ans 2571
C'était une chatte, Dina. Je l'aimais tellement... elle a vécu assez longtemps mais j'ai mis du temps à m'en remettre quand elle est morte, c'est fou...

Depuis j'ai eu deux autres chats (enfin pas vraiment à moi, à ma mère et ma soeur), des poissons.

Et récemment j'ai un nouveau chaton :D Je l'aime comme si c'était mon bébé, on se moque pas :lol:
B I U