MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être ronde et sexy, c'est possible?

41 ans 47
libellule333 a écrit:
Unfoolded a écrit:
C'est simple: je ne comprends pas la question. :mrgreen:


C'est simple : qu'est-ce que «sexy» veut dire pour toi, et dans ta définition,  
est-ce que les rondes peuvent être sexy?


Mince, l'humour n'est apparemment pas passé. Je disais que je ne comprenais pas la question parce que pour moi, la question ne devrait même pas se poser.
D
39 ans 223
Quand tu tapes femme ronde sexy sur google, voilà sur quoi on tombe : http://www.google.ca/s...7355d45e48d6a&biw=1366&bih=639


donc pour moi c'est simplement la femme tentatrice, celle qui invite au sexe...
P
43 ans 1638
Pour moi, être sexy c'est avoir du sex appeal, être une invitation au sexe. Donc oui, pour moi c'est bien un synonyme d'être bandante. Ça peut être par l'attitude, par le physique, la tenue, ou encore par autre chose d'indéfinissable. Mais surtout, ça dépend du propre ressenti de la personne en face. Certains vont trouver certaines tenues et/ou personnes sexy, quand d'autres vont les trouver franchement repoussantes. Donc ronde, grosse, mince, maigre, petite, grande, brune, rousse, blonde... Chacune a sa chance parce que tous les goûts sont dans la nature.
47 ans Valais/CH 56
Par définition, une femme ronde est pour moi sexy! Ensuite c'est une question d'affinité. La beauté est par contre très subjective! Et je pense qu'il faut arrêter avec ces critères de beauté, l'essentiel est ailleurs.. Vaut-il mieux vivre avec une gravure de mode ou se sentir bien et apprécier la personne avec qui l'on est pour ce qu'elle est, sans oublier que si on est avec c'est qu'elle nous plait!

Croiser une femme dans la rue et lui dire qu'elle est jolie c'est "normal", mais si un garçon vous dit qu'il vous trouve sexy, cela vous semble-il déplacé ou vous trouveriez cela agréable?

Bonne soirée
S
89 ans 4951
Je partage entierement l avis de poupee russe sur le sujet.

ce qui est sexy pour moi ne le sera pas pour quelqu un d autre, donc aucun probleme a etre ronde et sexy.

Par contre, je pense qu on doit s ecouter et ne pas se sentir "obligee" d etre sexy si on en a pas envie.


Petit hs, phileasfogg, tu as change de coupe de cheveux ? Cela te va tres bien en tout cas.

Cela me faut toujours un peu bizarre quand je vois ta region, car j y ai vecu pendant les 17 premieres annees de ma vie et peut etre que je t ai connu tout petit ;).
49 ans région parisienne 5831
libellule333 a écrit:
Jolie ne veut pas nécessairement dire sexy, mais une fille sexy est toujours considérée comme jolie.


Non, je ne pense pas: sexy et joli, ça va souvent ensemble, c'est vrai, mais pas forcément. On peut être sexy sans être jolie, à mon avis.

Citation:
Sexy, définition: Séduisant, affriolant, érotique, sensuel.


Sexy c'est donc plutôt une attitude, une façon de se comporter dans le but de séduire. Joli, c'est un état de fait, un visage harmonieux, bien proportionné. On peut être jolie sans le vouloir et sans l'avoir cherché, mais c'est plus dur d'être sexy "par hasard".

PhileasFogg a écrit:
Croiser une femme dans la rue et lui dire qu'elle est jolie c'est "normal", mais si un garçon vous dit qu'il vous trouve sexy, cela vous semble-il déplacé ou vous trouveriez cela agréable?


Quand on me croise dans la rue et qu'on me dit que je suis jolie, je ne trouve pas ça "normal", je trouve ça pénible! :lol:

Mais pour répondre à ta question, si un homme que je drague me trouve sexy, je serais contente. Si un collègue de travail me trouve sexy, là, j'avoue que je serais plutôt méfiante, je me demanderais ce que ça cache.
34 ans La Ville Rose 2324
Sûrement. Et j'aimerais que ces femmes là partagent leurs secrets mdr parce que j'le suis pas le moins du Monde ! XD

Sinon pour moi être "sexy " se joue dans l'attitude. Je trouve des gens sexy à leurs voix, leurs démarches, une façon de boire ou de regarder ... ça peut même se jouer sur un geste ! Mais à ce niveau j'suis un peu tarée lol. Et être sexy est différent d'être beau/belle selon moi. En gros ma définition se rapproche du charme je crois.
S
35 ans 3465
ZouZou-X3Again a écrit:
Sûrement. Et j'aimerais que ces femmes là partagent leurs secrets mdr parce que j'le suis pas le moins du Monde ! XD

Sinon pour moi être "sexy " se joue dans l'attitude. Je trouve des gens sexy à leurs voix, leurs démarches, une façon de boire ou de regarder ... ça peut même se jouer sur un geste ! Mais à ce niveau j'suis un peu tarée lol. Et être sexy est différent d'être beau/belle selon moi. En gros ma définition se rapproche du charme je crois.


Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Être sexy, comme être jolie, pour moi c'est subjectif. Ce qui sera sexy pour les uns, ne le sera pas forcément pour les autres. Si tu es sensible au charme de quelqu'un, tu le trouveras sexy. Quand une personne te plaît physiquement, c'est automatique. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire : "Il me plaît, mais il n'est pas sexy".

Et du charme on en a tous. Tout le monde n'y est pas sensible, certes, mais on dégage tous quelque chose. Après c'est sûr que pour certains on dégagera quelque chose de négatif, pour d'autres positif.
33 ans 1489
ZouZou-X3Again a écrit:
Sûrement. Et j'aimerais que ces femmes là partagent leurs secrets mdr parce que j'le suis pas le moins du Monde ! XD

Sinon pour moi être "sexy " se joue dans l'attitude. Je trouve des gens sexy à leurs voix, leurs démarches, une façon de boire ou de regarder ... ça peut même se jouer sur un geste ! Mais à ce niveau j'suis un peu tarée lol. Et être sexy est différent d'être beau/belle selon moi. En gros ma définition se rapproche du charme je crois.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préciserai juste que pour moi le côté sexy est un peu plus axé sur le désir sexuel justement, par rapport au charme. Par exemple mon patron est charmant, avec sa voix calme, son humour et ses petits haussements de sourcils, il se met tout le monde dans la poche. Alors qu'un étudiant danois, cousin d'une amie, me donnait envie d'arracher mes habits rien qu' à sa façon de dire "santé", et je devais penser très fort aux chaussures de foot de mon frère pour penser à autre chose.
Mais quoi qu'il en soit, comme ça a été dit, c'est vraiment des notions très propres à chacun.
49 ans région parisienne 5831
Sibell a écrit:
Si tu es sensible au charme de quelqu'un, tu le trouveras sexy. Quand une personne te plaît physiquement, c'est automatique. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire : "Il me plaît, mais il n'est pas sexy".


En fait, "il me plait", c'est vague. Pour être précis, il faut dire "il me plait en tant que...". J'imagine que ce que tu veux dire, c'est: "il me plait en tant que potentiel amant". Et partant de là, c'est logique que ce soit un synonyme de "sexy".

Par exemple, on peut dire de son patron "il me plait (en tant que patron)". Ca ne veut pas dire qu'on le trouve sexy, mais que sa façon de travailler et de coordonner son équipe nous semble bonne, nous convient.

Autre exemple, on peut dire d'un enfant "il me plait", parce qu'on le trouve rigolo, sympa, poli, que sais-je. Ca veut dire "il me plait en tant qu'enfant", mais ça ne veut pas dire qu'on le trouve sexy. ;)
S
35 ans 3465
Dans la mesure où le sujet traite du "sex-appeal", ça me semblait évident que je parlais d'une attirance physique. Au tant pour moi s'il aurait fallu préciser. Ta réponse est toute choue, mais dans le contexte je la trouve tirée par les cheveux. Soit... ;)
52 ans 91220 113
c juste une question de ressenti propre à chacun, ex:

moi, juste en tant que mec, je n ai jamais trouvé Loana 'sexy', mince ou ronde mais par contre Christina Aguillera, mince ou ronde, jme damne...

vouala juste un exemple.

Manu
33 ans 1489
Sibell a écrit:
Dans la mesure où le sujet traite du "sex-appeal", ça me semblait évident que je parlais d'une attirance physique. Au tant pour moi s'il aurait fallu préciser. Ta réponse est toute choue, mais dans le contexte je la trouve tirée par les cheveux. Soit... ;)


Je ne sais pas si ça s'adresse à moi?
Non je n'ai jamais pensé qu'il "fallait" que tu le précises, ni que ta réponse était incomplète, au contraire.. C'était juste une contribution, visiblement pas très utile, soit. Quant au côté tiré par les cheveux, c'est clair que ce sont des exemple très cliché, mais bien réels. Navrée si j'ai été à côté de la plaque.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
crêpage de chignons ?...
49 ans région parisienne 5831
LadyInGreen a écrit:
Je ne sais pas si ça s'adresse à moi?


Non, elle s'adrese à moi! ;)

Sibell a écrit:
Dans la mesure où le sujet traite du "sex-appeal", ça me semblait évident que je parlais d'une attirance physique. Au tant pour moi s'il aurait fallu préciser. Ta réponse est toute choue, mais dans le contexte je la trouve tirée par les cheveux. Soit...


Ce n'était pas une attaque! ;)

Certes, dans le contexte, c'était évident que tu parlais de l'attirance physique, mais puisqu'on en était à chercher la définition des mots de façon précise, je trouvais ça intéressant de le préciser, rien de plus. ;)
B I U


Discussions liées