MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ayoub est arrivé!!

44 ans 9
Bonjour à toutes!!!
Enfin, j'ai un peu de temps pour vous raconter mon accouchement.

c'est mon 1er enfant et je vous avouerai que j'étais pétrifier à l'idée d'accoucher: à cause de la  
douleur, de la péridurale, des contractions...

Ca s'est passé le 01 novembre 2011, la nuit du 30/10 j'ai eu quelques douleurs mais franchement rien de dramatique , c'étais comme des douleurs de régles.

A 7h, je me léve et je me rend compte que les douleurs sont gérables mais réguliéres.( Peut être des contractions???).

Donc je prend une douche, je réveille mon mari. Je lui dit qu'il faudrait peut être aller à la maternité , on ne sait jamais..

Donc, il se léve, se prépare; Moi pendant ce temps, je range la chambre (Un peu maniaque sur les bords...).

En route pour la mater', j'arrive et la sage femme me dit que je vais sans doute repartir car je n'ai vraiment pas l'air de souffrir et que je pete la forme.

Elle m'examine pour voir où en est le col et là surprise: "J'étais dilaté à presque 8cm!!!!!".

Elle a été super suprise car j'étais bien.

Donc , là direction la salle de travail, 30 min apres on me pose la péridurale, franchement, je n'ai rien senti, c'était génial!!

Et la 2h aprés le travail commence et mon bébé est sorti!!

Magnifique moment pour moi et pour mon mari!!

J'ai accouché à l'hôpital André Mignot (78), j'appréhendais car j'avais lu de mauvaises critiques.

Et bien je peux vous dire que j'ai été prise en charge par une superbe équipe, ils ont été adorable!!!

Et surtout super compétent!!!

Si certaines futures mamans ont des questions, je suis prête à répondre si je peux.

Bon courage aux futurs mamans!!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Félicitations ! Et bienvenu au petit Ayoub :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations!
bienvenue a Ayoub!!!
B
45 ans 221
félicitations et super pour ton accouchement qui s'est vraiment bien passé.


ps : je connais un petit Ayoub, il est vraiment sympathique et heureux de vivre :)
1502
Felicitation, bienvenue à ton fils!
35 ans Le havre :) 2066
Et bin sa c'est de l'accouchement lol
Felicitation et bienvenu au petit bonhomme !
45 ans Tolosa 381
Accouchement de rêve on dirait bien^^

Félicitation à toi et bienvenu à ton petit garçon :)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Super ton accouchement !!!

Concernant la critique sur l'hôpital, chacun à son vécu et vu que toi tout c'est bien déroulé sans complications, forcément tu en es satisfaite ;)

Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations et bienvenue à Ayoub ;)
39 ans Doubs 1677
Félicitations et bienvenue à Ayoub !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à ton ptit bout et félicitations!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations !

Dis donc, ça c'est un accouchement de rêve! Surtout pour un premier! :D
38 ans 76 151
waouhhhh quel bel accouchement pour un premier bébé !! en tout cas ton pti bout est trop mimi ... bravo et félicitations a vous 2 pour ce beau bébé
B I U