MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment les rondes les femmes n'y croient pas...

4240
lwena a écrit:
Moi, même si on me montre ces chiffres, j'avoue totalement faire partie des 90% des femmes qui n'y croient pas.


Pareil, parce que pour les hommes (et  
beaucoup de femmes) ailleurs qu'ici, ronde veut dire avec un petit bidou, de la poitrine et des petites poignées d'amour, et non surpoids bien installé, donc forcément ça fausse la donne.
Pour illustrer un peu ça, je vais utiliser un exemple bien bidon mais qui parle de lui même, Vendredi, en pleine partie de Monopoly, avec chéri voulant un "fond sonore" on est tombés sur "l'amour est aveugle" et une fille se disait ronde, quand elle est passée dans l'obscurité, le garçon avec qui elle était la trouvait aussi "grosse" et pourtant, vous pouvez me croire, moi je trouvais cette fille tout à fait "normale", pas ronde du tout, bon pas maigre, mais pas ronde non plus, donc si pour les hommes c'est ça être ronde, je comprends qu'on puisse douter du sondage. Dire que pour beaucoup c'est ça http://lh3.ggpht.com/-...t-johansson-vogue-paris-03.jpg être ronde...
ben!oui ! c'est confirmé. 85 pour cent des hommes aiment et veulent sortir avec les femmes rondes qui prennent soins d’elles(de les rondeurs)
2630
navartix a écrit:
ben!oui ! c'est confirmé. 85 pour cent des hommes aiment et veulent sortir avec les femmes rondes qui prennent soins d’elles(de les rondeurs)


Ronde ça veut dire quoi pour toi ?
la ronde c'est une femme qui a des formes généreuses et gracieuse et bien mit pour apprécié !
2630
navartix a écrit:
la ronde c'est une femme qui a des formes généreuses et gracieuse et bien mit pour apprécié !


Oui donc pas forcément "grosse" mais "bien foutue"
Merci de confirmer :lol:
je le confirme lol!vu mon expérience et mon savoir

ils femmes rondes ont beaucoup de qualité,dommage ils ne savent pas les mettre en valeur
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Dans le sondage, lorsque l'on parle de rondes, je pense que les hommes imaginent plus une femme avec une taille marquée et quelques rondeurs qui ressemble à cette photo par exemple --> http://photo.parismatc...056-1-fre-FR/lizzie-miller.jpg (Après, c'est un avis personnel, vous pouvez ne pas être du tout d'accord et la trouver justement mince)

Ou plus joliment charnue, avec la photo suivante (désolée, les tenues sont un peu olé-olé xD) --> http://primesautier.fi...s.com/2009/08/femme-ronde1.jpg

Mais après, sachez que Photoshop fait des miracles, ne bavez pas sur les magasines dont les photos sont TOUTES, absolument TOUTES à 99% retouchés, que ce soit des magasines de mode, de politique ou de people ! (et je parle en connaissance de cause puisque j'ai été infographiste durant 3 ans, et on nous a appris à retoucher à l’extrême certaines photos de femmes..u_u La plupart n'en avaient d'ailleurs absolument pas besoin, elles étaient déjà super jolies au naturel qu'elles soient rondes ou non)

De toute manière, les hommes qui se fixent un idéal que l'on ne retrouve que sur un support papier trouvera difficilement une vie amoureuse harmonieuse.

N'empêche, y'a quand même un sondage qui vous MONTRE que 85% des hommes préfèrent les rondeurs, mais vous voulez toujours plus de preuves xD
42 ans aude 792
C'est 85% des hommes AMERICAINS, pas français. C'est une toute autre culture.
D
39 ans 223
Bah alors là Missouri, je te dis tout est vraiment une question de perception, mon corps est exactement comme la deuxième photo (je peux te confirmer qu'elle fait un 42 voir 44 sur certaines fringues bref) sauf que j'ai pas un ventre aussi plat et mon grain de peau n est pas aussi parfait, je veux dire j'ai de la cellulite comme beaucoup... Bah j'ai beau plaire, avoir un chéri etc je me vois ronde, je me dis que j'ai au moins 12kg a perdre ! et parfois je qualifie ça de grosse et je suis sincère et mon homme me dit pas c'est quoi alors cette fille genre beth dido bah je dis obèse, ou énorme (et j'ai beau m'aimer la plupart du temps, bah il n'empêche que je qualifie ce type de corps de rond) Bref tt ça pour dire que la vision est propre à chacun...
R
37 ans 47
Eh oui, l’éternel scepticisme féminin dans toute sa splendeur!!
Moi je trouve que vous vous montez beaucoup le bourrichon; on vous donne notre avis de vive voix ça ne va pas on n'est pas objectif; on fait un sondage ça ne va pas il y a toujours au moins un (et ça c'est vraiment dans le meilleur des cas!!) un paramètre qui fait que le sondage est nul et non avenant.
Il vous faut quoi? J'ai l'impression que quelque soit le moyen pour essayer de vous remonter le moral en vous faisant comprendre que vous n'êtes pas mises à l'écart comme vous le pensez et vous le laissent à penser certain il ne servira à rien.
Arrêtez de vous morfondre; acceptez qu'on puisse vous aimer, vous trouver séduisante, avoir envie de vous plaire et de vous draguer même si vous êtes rondes, avec des kilos en trop, en surpoids, cliniquement obèse ou je ne sais quelle autre appellation.
Autre truc qui me gene c'est ce coté exclusif; sous prétexte que l'on fantasme sur megan fox, on ne peut forcément pas aimer une femme en surpoids. Eh bien au diable vos idées toutes faites, je fantasme sur megan fox, scalrett johannson, et bien d'autre autant que sur beth ditto (quand elle n'est pas maquillée par contre) ou sara ramirez bon pas sur queen latifah.

Je suis sortie avec des filles d'1 mètre 70 pour 65kg (enfin c'est pour donner une idée de la carrure) mais la seule et unique avec qui je suis resté pendant près de 5ans et avec qui j'ai pris un apart était une femme de 1m65 pour 125kg et je ne regrette rien, je le referais si l'occasion se présentait sans hésiter, j'ai vécu des choses formidables avec elle, je l'ai toujours regardé comme la plus jolie femme que je connaisse et petite fierté personnelle ai beaucoup contribué à ce qu'elle se sente mieux. Des heures passées à bavarder par courrier (à l'époque elle habitais dans le sud et devait venir dans ma région pour ces études), des heures de conversation téléphonique (dans les premiers mois je n'avais pas la permission de sortir tard le soir et son apart était prêt de son école à 50km de chez moi), une soirée de concert (Corneille :? je me suis forcé à l'écouter pendant tout son concert pour la dévorer des yeux) et que du bonheur. Tant que j'y suis, pour couper l'herbe sous le pied à celle qui pensent qu'on sort avec une femme ronde pour le sexe, un an et demi d’abstinence ont su la convaincre que ce n'était pas ma principale motivation.

Et je pense ne pas être le seul homme dans ce cas mais la aussi il me tarde de lire les messages suivant qui mettrons en pièce mon intervention pour vous replonger dans cette idée que les hommes ne peuvent pas aimer les femmes rondes ou seulement pour le sexe ou alors parce qu'ils attribuent le qualificatif de rond alors qu'il n'aurait pas lieu d'être.
D
39 ans 223
Ricocodu28, personnellement je n'ai jamais eu l'impression que les mecs aiment les rondes pour le sexe, j'ai eu deux ou trois très longues relations et ce n'était pas pour ça... Non je pense aussi que les rondes plaisent et tombent sur des gars bien comme des c... mais je pense que c'est pareil pr les hommes. Bref je suis totalement d'accord avec toi. Moi c'est plus dans la généralité, je veux dire on s'entend qu'une nana qui fait du 48 c'est correct. Mais c'est certain que celle qui font du 56 et beaucoup plus auront plus de difficulté pas parce qu'elles sont obèse et que ça ne plaît pas, non juste parce qu'au même titre que l'anorexique, elle apparaitra comme étant malade et la maladie n'attire pas. Je pense que c'est plus en ce sens que les nanas très obèses ont plus de difficultés pour plaire. ça ne veut pas dire qu'elles vont finir seules non mais juste qu'il n’y aura pas foule au bataillon tout comme l'anorexique.
D
39 ans 223
Et qu'on ne me dise pas que c'est pas une maladie.

J'ai connu des personnes et les médecins étaient catégoriques, les personnes ne dépasserait jamais 30 ans si elles ne faisaient rien pour perdre... et pareil pour les anorexiques... donc pour moi c'est une maladie peut importe la cause de l’obésité morbide
R
39 ans 15384
Toi aussi low-s tu as vu l'Amour est Aveugle alors :lol:

Pour pas mal de mecs,"ronde",c'est Scarlett,Monica,J-Lo,Kim,bref des filles juste normales,quoi,avec gros seins et fesses rebondies,mais ventre plat,bras fins ...
Qui font tout au plus un 40 ! :roll:
J'aimerais etre "ronde" comme elles,quoi ...

Pis faudrait voir un sondage comme ca avec des hommes francais,peut etre serions nous surprises du résultat ?
Je suis sure que les amateurs de vraies rondeurs sont plus nombreux qu'on ne le pense!

Quand a etre bien foutue,c'est une question de définition. Mon mec trouve que le corps de Kate Moss et ses consoeurs sont l'horreur absolue,trop maigres,il est fou des hanches généreuses a la base,des gros seins,des petits ventres et des cuisses replètes,bref des corps ultra féminins donc pour lui bien foutue c'est quand même plus ca :
http://www.google.fr/i...t=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:4,s:0
D
39 ans 223
CuteV , fin les nanas font du 48, c'est rare d'être aussi bien foutue et sexy à cette taille donc faut voir la grandeur et la beauté du visage surtout...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Le plus énervant je trouve, c'est surtout cette fascination, cette admiration chez les hommes sur des actrices, chanteuses (Scarlett par exemple ou Monica Belluci comme vous le citiez) lorsque l'on sait que ces femmes sont des assistées. Ah c'est sûr que c'est facile de conserver un corps de rêve lorsque l'on a coaching à domicile, du slim-fast, des petits repas diététiques servis dans un hôtel, de faire du yoga, de l'argent plein les poches pour s'offrir un petit maquillage de 2h30 avec 5 maquilleurs à nos pieds, des massages et des séances de SPA 3 fois par semaine... Même lorsqu'il s'agit de leur métier, on leur fait déjà tout à leur place, tout est déjà préparé, elles n'ont plus grand chose à faire en vérité.

Celles que l'on devrait véritablement féliciter, ce sont les femmes ambitieuses qui gèrent leur vie professionnel, familiale, amoureuse et sexuelle tous les jours et qui parviennent à rester jolies malgré tout, qui redoublent d'efforts à rester fraîche.
B I U