MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez avec ces baskets?

41 ans Alsace 1024
http://www.quelle.fr/p...=shopping-femme&numcatalogue=1

Voilà, je me posais la question de ce que j'allais mettre avec mes baskets.
Si vous avez des idées à me soumettre n'hésitez pas.
Ainsi que des  
photos !

Mici les coupines !
43 ans 78 3901
on arrive pas sur les baskets Fraisie.
41 ans Alsace 1024
Celle là !
43 ans 4302
alors un jean par exemple (comme sur la photo :) ) sinon une mini jupe en jean avec des collants en laine . Ou alors un pantacourt !(par contre evite les pantacourts en velour car ça risque de faire surchargé avec le lainage qui est sur les chaussures)
41 ans Alsace 1024
Ah ben ma biscuit je pensais pareil, mais voilà, je n'ai pas la tenue adéquate à la maison.
Je viens de dévaliser l'armoire et rien !
Y'a pas photo? :lol:
43 ans 4302
bin moi j'en ai une de mini jupe (pas RLT -pour la traduction me demander- quand même !) et je l'ai achetée chez tati pour 8 € je crois. Sinon euh chais pas (y en a partout nan???). Tu veux une photo de la mini jupe pas RLT? elle est sur mon bloginou!
41 ans Alsace 1024
Vi j'avais vu ta jupe qui n'est pas RLT je connais la traduc', (trop forte pour une fraise)
Je vais voir, mais j'aime pas mes grosses cuisses. :roll:
43 ans 4302
Bin tu les vois les cuisses de Biscuit toi??? pasque moi je vois rien :lol: et puis comme je t'ai dit avec des collants en laine tes cuisses on les verra pas) ! tu sais j'ai osé mettre ma jupe (oui paske la derniere fois j'avais juste osé l'acheter :lol: ) mardi dernier pour une sortie avec mes beaup' et puis personne m'a rien dit ;) du coup je crois que je vais la mettre pour aller au taf! euh j'en etais où moi??? ah oui avec ta jupe je vois bien aussi une jupe portefeuille noire ou alors celle qui font un peut style anglais avec quelques plis derniere (tu vois le style? sinon promis je te cherche une photo! ;) )
43 ans 4302
voilà un exemple http://www.moveandbe.c...os_ref_col/670243_740/jupe.jpg (bon autant le dire tout de suite moveandbe= pimkie mais je traine pas sur ce site c'est juste google qui m'a montré cette image)
43 ans 4302
chez quelle : la jupe H p 195 (en noir)
H p 109
pour un style + sportif Jp95 (dailleur présenté avec tes chaussures) mais je connais pas ta taille et ça va jusqu'au 46
B p 56 en noir est sympas aussi
41 ans Alsace 1024
Je fais du 40.
Mici ma biscuit ! ;)
41 ans Alsace 1024
Je filerai faire les boutiques le week-end prochain.
J'ai regardé un peu dans les catalogues, la plupart du temps c'est une jupette noire ou kaki, donc c'est ce que je chercherai!
B I U