MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des opéré(e)s et futur opéré(e)s en R.P ??

V
36 ans 93 444
Coucou tout le monde !!

Voila jme présente Virginie sleevée depuis 9 mois , tout ce passe bien malgré un tres long palier et ma perte ne descend casi plus peut  
etre futur bypassée enfin ca on s'en fou mdr

J'voulais savoir si y'a des gens opérés (anneau, bypass ,sleeve ou futur opéré(e)s bien sur ) qui sont de la région parisienne ( ben oui désoler je suis de la region parisienne je peux pas proposer dans le sud ) et qui aimerait qu'on papote et pourquoi pas aller se retrouver autour d'un verre ???

Je suis du 93 sur la ligne A du rer

Bisous a toutes et a tous
40 ans 151
J'ai été opérée en RP mais j'ai déménagé depuis...

Tu as été opérée il y a 9mois et tu comptes déjà repasser sur le billard... no comment...
S
37 ans Paris 62
lady_b a écrit:
J'ai été opérée en RP mais j'ai déménagé depuis...

Tu as été opérée il y a 9mois et tu comptes déjà repasser sur le billard... no comment...


Elle n'a jamais dit qu'elle voulait repasser sur le "billard" ... :roll:
No comment
V
36 ans 93 444
lady_b a écrit:
J'ai été opérée en RP mais j'ai déménagé depuis...

Tu as été opérée il y a 9mois et tu comptes déjà repasser sur le billard... no comment...



Deja bonjour a toi , oui je compte me faire réopéré mais j'ai pas dit demain !! Et puis c'est mon chirurgien qui ma dit que je serais bypassée apres ma sleeve mais bon si tu te permet de juger sans savoir le pourquoi du comment c'est sur no comment bonne journée
52 ans Lorraine 4326
tu peux expliquer vinouille93 ? parce qu'à lire ta phrase, moi aussi j'ai la meme réaction que Sarah ....
V
36 ans 93 444
ladybugette a écrit:
tu peux expliquer vinouille93 ? parce qu'à lire ta phrase, moi aussi j'ai la meme réaction que Sarah ....


Bonjour , bien sur oui , donc je suis tres tres ronde un tres gros surpoid mon chirurgien lors de nos rendez vous ma dit qu'il me ferais d'abord la sleeve pour une perte de poid et plus tard le bypass pour finir la perte de poids , lors de mon rendez vous en juillet il ma dit qu'en décembre nous parlerons du bypass mais ce n'est pas dans l'immédiat c'est pour cela que je dit futur bypassée.

Faut pas croire que je prend ceci a la rigolade que j'aime me faire opéré etc non je sais bien que ce n'est pas une opération anodine , pas une opération miracle , etc
40 ans 151
Dans ce cas, je m'excuse... j'ai démarré trop vite car j'en ai ma claque des personnes qui prennent tout ça à la légère.

Comme tu parlais d'un long palier, j'avais compris que tu envisageais le bypass parce que la sleeve était un "échec".
V
36 ans 93 444
lady_b a écrit:
Dans ce cas, je m'excuse... j'ai démarré trop vite car j'en ai ma claque des personnes qui prennent tout ça à la légère.

Comme tu parlais d'un long palier, j'avais compris que tu envisageais le bypass parce que la sleeve était un "échec".



je m'ecuse aussi car ma réponse était pas tres sympa , je comprend tout a fait ta réaction , c'est vrai que beaucoup prend sa a la légère , certe je fais de long palier mais je peux perdre encore donc pour le moment j'attend j'envisagerais le bypass dans le futur certe mais pas maintenant

J'aurais pas du mettre cette phrase ou la tournée autrement sa aurait ete mieu je crois :roll:
52 ans Lorraine 4326
et pourquoi ton chirurgien ne t'a pas fait le By-pass en premier ? trop risqué ?
V
36 ans 93 444
ladybugette a écrit:
et pourquoi ton chirurgien ne t'a pas fait le By-pass en premier ? trop risqué ?


oui j'pense que c'etait trop risqué
40 ans 151
Je suis un peu loin maintenant pour boire un verre mais bon courage pour la suite de ton parcours ;)
V
36 ans 93 444
lady_b a écrit:
Je suis un peu loin maintenant pour boire un verre mais bon courage pour la suite de ton parcours ;)



c'est dommage , mais bon merci beaucoup c'est gentil en espérant que toi tout c'est bien passer ( même pas demander suis pas gentille :roll: :lol: )
40 ans 151
Je fais partie de cette "minorité" pour qui ça ne se passe pas très bien (voire très mal) mais que la majorité préfère ne pas voir ;)

Je sous-marine beaucoup sans poster à cause de ça... et malheureusement je me suis lâchée sur toi :lol:

(je précise quand même qu'aujourd'hui tout va très bien pour moi hein ;))
V
36 ans 93 444
Ben je peux tres bien comprendre pourquoi ta réaction alors , tu as eu quoi comme opération ??

Suis contente que sa aille mieu alors pour toi sa na pas du etre facile pour toi :shock: c'est clair que beaucoup n'en parle pas et c'est dommage car sa calmerait certain(e)s :roll:
40 ans 151
J'ai subi une sleeve en avril de cette année ;)

Les quelques fois où j'ai essayé d'en placer une (par forcément ici mais sur d'autres forums), personne n'écoute... c'est sur que les expériences "normales" sont plus faciles à entendre que les expériences "pourries", les gens trouvent facilement des excuses genre "elle avait d'autres problèmes", "c'est la faute du chir", "c'est une erreur médicale", "c'est qu'elle a pas suivi le protocole" etc...
Sauf que non, je n'avais aucun autre problème pouvant entraîner un souci, j'étais même la candidate "parfaite" pour une intervention sans encombres, un chirurgien en or, une équipe médicale à qui je ne peux rien reprocher, un protocole suivi à la lettre... juste la faute à "pas de bol"...
Et même à ça, on m'a déjà répondu "bah tu le dis toi même que tu as pas eu de chance", comme si la chance était un paramètre contrôlable et que donc ça ne pouvait pas leur arriver... Au contraire, j'estime avoir eu BEAUCOUP de chance car sinon je ne serai clairement plus ici pour en témoigner.

M'enfin, maintenant je m'en fous un peu, si certaines veulent se faire opérer en se voilant la face, tant pis pour leur gueule et puis c'est tout... :roll:
B I U


Discussions liées