MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quentin, la crevette de Calinka1360 est arrivé

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Merci à vous toutes.

Je suis très touchée par vos messages. Papa aussi.

Quentin a 1 semaine aujourd'hui. On s'apprivoise et nous posons ensemble les rouages de notre nouvelle vie.

 
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mais quel amour, il a l'air super apaisé, super serein. Reposes-toi bien surtout ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations, il est vraiment tout mimi!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations !!!

Beau réçit ! Et bel accouchement (surtout sous déclanchement!)

Plein de bonheur a vous trois! :D
38 ans 76 151
félicitation pour ce pti bout de chou ... plein de bonheur et d'émotion a venir ...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je remonte mon post...

Quentin a 7 semaines maintenant, il a rattrapé son retard de poids et a atteint les 4kilos (4k020 pour 54.5cm il y a 10 jours).

Je viens de relire tous vos messages de félicitations et avec le recul j'ai pu pleinement en profiter...et donc verser quelques larmes devant mon PC.

Bilan au bout de 7 semaines ?

Oui c'est vrai ça change la vie un bébé :
- je suis toujours à la bourre,
- j'ai l'impression de déménager à chaque fois que je sors, - je suis crevée,
- j'ai maigris (un peu)(mais c'est pas du luxe!),
- j'ai écris au père Noël pour avoir une nuit de sommeil de 6h d'affilée (mais il a pas trouvé mes petits souliers),
- je suis devenue une pro de la chimie du biberon (tel eau avec tel lait en tel quantité)
- je milite maintenant pour qu'on rajoute des heures supplémentaires aux 24 existantes.

mais que je suis heureuse avec mes 2 hommes et ma fifille a 4 pattes.

C'est pourtant pas tous les jours faciles..ou plutôt toutes les nuits. Il m'est arrivé plusieurs fois de pleurer devant mon petit bout que je n'arrivais pas à rendormir ou à calmer (saleté de colliques!).

Ca a remis plein de principes (à 2 balles) qu'on a certainement toutes avant d'avoir un enfant. (Nan nan il sucera pas son pouce, nan nan il dormira pas dans notre lit")

Finalement ..on fait ce qu'on peut..et c'est tout aussi bien ainsi.

De toute façon, après une mauvaise nuit de sommeil rien ne vaut un grand sourire comme il sait si bien les faire ou un gros câlin pour illuminer le reste de la journée.

Il me réconcilie aussi avec mon passé ..mais ça c'est une trop longue histoire à raconter ;)
2137
Looool Calinka, qu'est ce que ta dérision me fait sourire!! :lol:

Effectivement le sourire des doudous nous rappelle pourquoi on fait tout ca!!

Doudou Devon embrasse copain Quentin, et moi j'embrasse bien fort EinsteinCalinka ( t'es bien une chimiste de l H2O ?? loool) :lol:
45 ans Tolosa 381
Hihi, comme on se reconnais toutes dans ta petite liste (surtout le fait d'avoir l'impression de déménager à chaque fois qu'on sort acheter une baguette de pain avec loulou :lol:).

Gros bisous les loulouttes ^^
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Lylooo a écrit:
Hihi, comme on se reconnais toutes dans ta petite liste (surtout le fait d'avoir l'impression de déménager à chaque fois qu'on sort acheter une baguette de pain avec loulou :lol:).

Gros bisous les loulouttes ^^


tu m'étonnes ! en plus j'ai une poussette 3 roues top niveau que l'on m'a donné sauf que quand je la plie je dois enlever la plage arrière de mon coffre pour la rentrer !
2137
Ah non moi je voyage leger, normal tout est dans mes seins!! :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Calinka1360 a écrit:
Finalement ..on fait ce qu'on peut..et c'est tout aussi bien ainsi.
;) exactement!
Mais c'est quand même bien de partir dans l'aventure en sachant ce qu'on souhaite pour l'éducation, ça permet d'être sur la même longueur d'onde avec le papa et certain proches. Tout en sachant qu'on ne pourra pas tout réussir et que ça reste des "souhaits". Avoir des buts permets d'atteindre le meilleur.

Breeeeef, ton p'tit bout est surement déjà majeur à l'heure qu'il est, mais je tenais quand même à te féliciter et à souhaiter le bienvenue à Quentin! :lol:
B I U