MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici mon dernier achat : bottes à lacets

52 ans BREST 3113
Alors voilà, j'ai encore craqué pour des bottes :

http://www.laredoute.f...87&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je les ai prises en noir/marron, et j'espère que mon mollet rentrera dedans :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup ! j'adore même !!! Mais j'ai peur que mon mollet ne rentre pas dedans :(
39 ans Dans un cocotier 1174
Elles sont vraiment très jolies !!!!
Mais je ne saurais pas trop avec quoi porter ce genre de bottes.
Tu comptes les porter avec quoi ENODY? :lol:
52 ans BREST 3113
Ben comme j'ai pas mal de jupons, je pourrais non ?? A votre avis, ça peut pas se porter avec tout ?
52 ans BREST 3113
Bon je verrai si mon mollet rentre dedans, justement j'ai pris avec des lacets, comme ça je ne serai pas obligée de les serrer au maximum non plus. On verra ça, je vous tiens au courant.
39 ans Dans un cocotier 1174
ENODY a écrit:
Ben comme j'ai pas mal de jupons, je pourrais non ?? A votre avis, ça peut pas se porter avec tout ?


Moi justement, je pense que c'est délicat de porter ce genre de bottes que ça ne va pas avec tout.
Mais avec un jupon, pourquoi pas?! Il faut voir la couleur, la matière et la longueur ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Avec un pantacourt jean sinon :P
49 ans 741
j'ai acheté les memes tres recemment sf qu'elles sont noire et bordeau

je chausse du 38 et elles taillent bien, je m'y sens comme ds des chaussons, pusi elles montent pas si haut qu'on croit, pasde souci de mollet grace au lacets !!

par conter j'enrage j'ai envie de bottes plus hautes et mes mollets coincent tjs !!
52 ans BREST 3113
:D Ahhh génial, je vais les attendre avec encore plus d'impatience du coup !! Merci Viou ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey Eno, tu nous mettras une 'tite photo hein ;) ?
52 ans BREST 3113
Vi, mamzelle !! Dès que je les aurais, je les enfilerai et je mettrai une photo, pas de problèmes ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Dis, tes jupons, tu les trouves où ? parce que moi, j'ai 3 paires de bottes, noires à lacets, rouges et puis marron mais j'adore les jupons et j'en ai que pour l'été ! alors si tu peux me dépanner merciii :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu en trouveras chez Kiabi ou à la Halle aux Vêtements ;)
52 ans BREST 3113
J'en ai vu dernièrement chez Leclerc aussi. Apparemment pour cet hiver, il va y en avoir pas mal :)
52 ans BREST 3113
Bon j'ai reçu mes bottes. Alors elles sont un poil petites donc je vais les porter avec la fermeture éclair fermée (évidemment), mais les lacets resteront assez laches. Sinon elles sont sympas comme tout et elles arrivent juste en dessous du mollet. Heureusement, sinon hop retour à l'expéditeur :? Je tacherai de faire de photos quand j'aurais le temps :D
B I U