MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les chaussures ....

42 ans (95) 1383
bigbeauty a écrit:
J ai flashé sur ces chaussures ... sur un site genial qui vend des habits, accessoires de marques à prix réduit.


jolie! les  
chaussures!

mais tu nous donne pas le non de se fameux site! lol ;)
43 ans CERNAY (68) 36
Moi j'en claque de l'argent dans les chaussures... Au grand desespoir de mon cher et tendre.
Le truc c'est que je vais dans les magasins en sachant le modèle que je veux. Je fais le tour en prenant les modèles qui me plaisent, j'essaye, je valide mon choix, d'autant que j'ai le pied assez large donc faut être bien dedans. Puis en ramenant celles qui me plaisent/vont pas, je zieute partout et j'en trouve forcément une autre qui me plait, pas du tout dans le même genre. Mon zhom voulant me faire plaisir, on prend les deux paires et du coup c'est au moins comme ca une fois par mois. :shock: . J'ai trop de paires de chaussures surtout que je ne les mets pas toutes au final, j'ai même 4 fois un modèle quasi identique !
48 ans Lille 1312
Eh oui, les femmes et les chaussures, c'est une grande histoire d'amour. Le seul problème pour moi, en ce moment, c'est que je rève d'une paire de bottes "spécial gros mollets". De jolies cavalières en T39 avec des talons pas trop hauts mais sur Lille, je n'ai rien trouvé. :cry:
Si des parisiennes pouvaient me donner des adresses (vu que je travaille sur Paris), elles seraient des anges qui m'aideraient à accomplir mon souhait... :angel:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi aussi c une grande histoire d'amour je les consommes dans toutes c formes et c styles avc des preferances pour les talons aiguilles et les ballerines enfin moi c jamais sans mes chaussures j'en ai deja une bonne vingtaine de paire et je me separe jamais de cinq paires prefere alors c mon zom qui es content quand je viens le voir a paris g toujours une valise enormes a porté... :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Moi j'adore les chaussures,surtout à talons,mais j'en ai une cinquantaine de toute sorte malgré mes grands pieds.Du coup quand j'en trouve à ma pointure,même si elles sont souvent chères,je n'hésite pas longtemps,je prends!
Pour celles qui mettent des talons,est-ce ça arrive qu'ils se cassent parfois?Moi avec mon poids,ça ne rate pas,direction le cordonnier pour me les renforcer avec une tige métallique,résultat:bonjour la facture!
T
43 ans Besançon 2
Chabine a écrit:
Hello!

Moi j'adore les chaussures,surtout à talons,mais j'en ai une cinquantaine de toute sorte malgré mes grands pieds.Du coup quand j'en trouve à ma pointure,même si elles sont souvent chères,je n'hésite pas longtemps,je prends!
Pour celles qui mettent des talons,est-ce ça arrive qu'ils se cassent parfois?Moi avec mon poids,ça ne rate pas,direction le cordonnier pour me les renforcer avec une tige métallique,résultat:bonjour la facture!


Salut !!

Moi aussi je porte des talons je ne porte meme que ca!! Effectivement ca m'est déjà arrivé d'en casser. ce genre de chose arrive souvent par ce que les chaussures ne sont pas de bonne qualité et non pas à cause de ton poids!! quelques fois il n'y a pas de cambrions dans les chaussures c'est pour ca que le talon casse!! mais tu devrais les rapporter ou tu les as acheter moi ils me les ont changer !! ca te couterais moins cher que de les faire réparer toi meme.
53 ans Ile-de-France 2503
tigroo a écrit:

Salut !!

Moi aussi je porte des talons je ne porte meme que ca!! Effectivement ca m'est déjà arrivé d'en casser. ce genre de chose arrive souvent par ce que les chaussures ne sont pas de bonne qualité et non pas à cause de ton poids!! quelques fois il n'y a pas de cambrions dans les chaussures c'est pour ca que le talon casse!! mais tu devrais les rapporter ou tu les as acheter moi ils me les ont changer !! ca te couterais moins cher que de les faire réparer toi meme.



Malheureusement je les achète généralement par correspondance,Taillisime essentiellement,et ce n'est pas tout de suite que le talon se casse.Je reste convaincue que mon poids y est pour quelque chose!
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Moi ça a été jusqu'en humanité des kickers, et depuis on me voit rarement avec autre chose que des converses :D

J'ai une paire de chaussures à talon, que je ne mets que pour les grandes ocaz' (bal etc) et une paire de botines de marche pour quand je dois... marcher :roll: :lol: ^^
45 ans Lille 582
PetShopGirl a écrit:
C'est duraille de trouver des shoes avec un petit pied large!! (36-37).
A quand les magasins pour petits pieds larges??? :roll: :)


J'ai un pied tres petit 35 mais creux donc tres large et avec la semelle ortopédique j'arrive au 37. Apres avoir galerer avec des Loup Blancs pdt des années ( pas facile de faire disparaitre les petites fleurs même avec du cirage) ma podologue m'a conseillé d'aller chez mephisto. j'arrive à avoir des chaussures "normale" qui ont pas l'air de sortir de la pharmacie. le pb c'est qu'elle sont pas pour rien ( compter environ 100-150 € la paire) et que come j'use vite mes semelles je n'ai qu'une paire pour l'été une pour l'hiver. Fin au moins j'arrive a mettre des chaussures quand même.
51 ans Val d'oise 95 4420
Moi et les chaussures?

Bah, je dirai............si au moins, il n'y avait que les chaussures.
Mais suis une dingue de fringues, de chaussures et d'accessoires.....et ca me perdra :lol: à moins que ce soit mon banquier qui se perde avant moi.
:D

Sinon, pour les chaussures jen ai des tas: de la basket, à l'escarpin tallons aiguilles en passant par les kickers et les ballerines.
Me demandez-pas combien j'en ai, je ne serai même pas le dire. :oops:
36 ans Altkirch 10719
Coucou,

Alors moi j'ai pas vraiment de style de chaussures.

Pour les stages (ou futur boulot) je porte des escarpins a talon fin mais pas très hauts pour éviter d'avoir mal au dos au bout de 2 jours. En général, en France je trouve pas mon bonheur en 41, j'achète souvent en Allemagne, chez Deichmann. C'est pas très cher et jusqu'à présent j'ai pas eu de soucis niveau qualité.

Pour les sorties, en ce moment, c'est ma paire de buffalo bleu pourries, ultra usées (mais bon on les voit pas elles sont toujours sous mes pantalons bien evasées) ou alors mes Arts qui me tiennent depuis quelques années, un bon investissement.

Comme dit, pour moi c'est changeant comme style, par contre, ma ptite soeur a du mal a trouver (elle a 16 ans et porte dejà du 43)... Donc elle s'en tient au baskets
B I U